Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 20:28

Bonjour !

Vous souvenez-vous que je participe à la promenade

du sac à cadeaux organisé par Dodo d'Halatte ?

Fin février j'ai reçu plein plein de merveilles

de Stacy du blog "la valise en carton"

une trousse de brodeuse à croquer !

une trousse de brodeuse à croquer !

un porte bloc-notes cartonné par ses mains de fée

un porte bloc-notes cartonné par ses mains de fée

Non ! ne bavez pas, vous allez le tâcher !

Non ! ne bavez pas, vous allez le tâcher !

une boîte aux trésors brodée

une boîte aux trésors brodée

et doublée !!! J'vous dit que Tracy est une fée !

et doublée !!! J'vous dit que Tracy est une fée !

Le pompon, de la Pomponnette ?

Nous ne nous connaissions pas du tout !

Allez sur son blog, vous allez découvrir une artiste !

Bon, je vous ai montré ce sac à cadeaux fabuleux... Fin mars, il a repris le large pour aller chez Cathy...

Voici ce que je lui ai envoyé...

le voici tout plein, prêt à partir...

le voici tout plein, prêt à partir...

petits paquets des 4 saisons...

petits paquets des 4 saisons...

papier de soie pour fêter le printemps fleuri !

papier de soie pour fêter le printemps fleuri !

été - rêve de grands espaces bleus...

été - rêve de grands espaces bleus...

de l'encens chaleureux pour rêverie aux couleurs et parfums si chatoyants de l'automne...

de l'encens chaleureux pour rêverie aux couleurs et parfums si chatoyants de l'automne...

Hiver chantant, torchon en main !

Hiver chantant, torchon en main !

et maintenant les petits cadeaux pour toute l'année !

porte-jeton de caddy

porte-jeton de caddy

c'est écrit dessus !

c'est écrit dessus !

troussinette "Ô Temps, suspends ton vol !"

troussinette "Ô Temps, suspends ton vol !"

allez, je vous la montre en entier !!! On ne la tâche pas !!!

allez, je vous la montre en entier !!! On ne la tâche pas !!!

Connaissez-vous les praslines de Montargis ? Un délice, n'est-ce pas Cathy ?

Connaissez-vous les praslines de Montargis ? Un délice, n'est-ce pas Cathy ?

je suis toute fofolle d'avoir participé à ce sac à cadeaux !

Merci Dodo d'avoir eu cette bonne idée !

Viiite allez visiter le blog Acrolaine de Cathy ! Elle sait tout faire !!!

Je craaaque devant les fleurs du pommier du Japon du Jardinoux ! Je vous les offre !

Je craaaque devant les fleurs du pommier du Japon du Jardinoux ! Je vous les offre !

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ton courage fut bien récompensé !<br /> de si jolies choses de part et d'autre...<br /> ton biscuit Lu, est-ce un dessous de plat ?<br /> je ne peux l'imaginer en galon autour d'une troussette
Répondre
C
bien joliment garni ce sac à cadeaux bisous cath
Répondre
A
Je montre le bout de mon nez pour te souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques et te remercier de passer sur mon blog.
Répondre
I
Toujours des merveilleux présents dans ce sac voyageur .... <br /> Merci pour ta visite ! Beau week-end !
Répondre
C
Ce ne sont que des merveilles<br /> c'est si agréable de donner et de recevoir<br /> merci pour ces belles fleurs<br /> bises
Répondre
J
Très joli votre échange, bravo à vous et à dodo pour cette charmante idée de sac. bisous
Répondre
C
Que du bonheur dans tous ces petits échanges !!!<br /> Des petits plaisirs simples qui font toujours plaisir.<br /> Gros bisous à tous les deux. Je te mets un email dans les prochains jours Dany.
Répondre
@
les petits cadeaux entretiennent l'amitiés, même virtuelle !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
S
tu as fait très fort avec le sac à cadeaux ! des paquets divinement emballés et des thèmes très bien choisis, ca commençait très très fort, et la suite est encore plus grandiose, tout est très beau, mimi et tout ce que l'on veut, mais surtout fait avec enthousiasme et amitié bravo à toi ! bon dimanche
Répondre
B
et bien il me tarde de le voir arriver chez moi !!bon dimanche au jardinoux bigbisous
Répondre
L
Que de merveilles !!!
Répondre
C
bel échange !!! j'admire, bravo !!!!! le blog indiqué sont très très intéressants ... je suis toujours à la recherche de tuto en couture ..... Merci, bon dimanche le ciel se couvre, amicalement, chantal45
Répondre
C
et bien tu as été gatée! et tu as été très généreuse avec Cathy!<br /> C'est vrai que ce sac à cadeaux est une idée géniale! merci à Dodo d'y avoir pensé!!!!<br /> Bon et doux WE pour le Jardinoux!!!!! j'adore les pommiers du Japon, ça me rappelle plein de souvenirs de mon enfance dans le jardin de mes grands-parents....!<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
T
quel échange de merveilles...<br /> un vrai sac aux trésors...<br /> bon dimanche, un peu gris pour nous...<br /> bises à toutes
Répondre
L
Jolis cadeaux reçus et jolis cadeaux envoyés. Ce sac à cadeaux accomplit de magnifiques missions !<br /> Bravo Danaou
Répondre
K
Que de trésors ! ! ! :*)
Répondre
C
tu m'as pourri ,gâtée !!!!!! Merci encore pour ces beaux qui ont illuminé ce mois de mars :-)
Répondre
G
tres beau comme echange bisous
Répondre
C
très bel échange!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
M
quel bel échange ! je vais aller visiter les blogs ! bonne nuit !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?