Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 06:55

 

 

Comme le dragon rigolo est arrivé à bon port,

j’ai reçu en échange un très beau signet 

de Cathdragon !

 

 

 

Signet pour les anges ?

 

 

Il me plaît tellement qu’il s’est glissé

entre les pages de mon livre préféré…

 

 

Il faut que je vous conte...

 

Il était une Danaou qui croyait aux anges gardiens mais qui les oubliait,

comme beaucoup d'entre nous... n'est-ce pas ?

Et même que certains, n'y croient pas du tout...

Balivernes pensent-ils !

 

Un jour, au cours d'une conversation amicale,

le titre d'un livre est apparu :

- "Enquête sur l'existence des anges gardiens"

 

 

 

Signet pour les anges ?

 

Pierre Jovanovic journaliste,

a réalisé une véritable enquête

sur l'existence ou non des Anges...

Son bouquin a fait le tour du monde !

 

Ce n'est pas un livre édulcoré ou "doloriste"...

Comme dans un roman policier,

l'auteur a su accrocher la curiosité de ses lecteurs.

 

 

 

 

Signet pour les anges ?

 

 

 

Et alors ? La suite de mon histoire ?

Depuis la lecture de ce livre, je ne compte plus

les synchronités, les  rencontres, les livres, 

pour me faire comprendre que "woui woui", 

ils sont là et qu'ils attendent que je leur parle, 

leur demande de m'aider...

En effet, si on ne leur demande rien, ils ne peuvent rien...

Ils respectent notre libre-arbitre !

Et çà marche !!!

Comment parler à un Ange ???

Comme à un copain ! Pas de sophistication !

 

 

Mon livre préféré

sur le rôle des archanges principaux ?

 

 

Signet pour les anges ?

 

 

Incroyaaable !!!

L'échange entre Dame Dragon et le Jardinoux

a entrainé ce partage angélique avec vous...

 

Certains lecteurs seront choqués, d'autres heureux...

Chacun est libre de ses pensées...

 

 

 

 

 

image du Net

image du Net

 

 

Pour garder les yeux tournés vers le ciel,

voici un nichoir installé pour accueillir les mésanges..

 

 

 

viendront-elles ?

viendront-elles ?

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour moi ils n'étaient pas loin, le jour où ma maison a bruler puisque c'est eux qui m'ont réveillé et aider à sortir de chez moi, on est tous sortit sain et sauf grâce à eux.
Répondre
D
merci pour ton beau témoignage...<br /> Bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
A
J'ai vu ton dragon chez Cathdragon, il est superbe, ton nichoir est magnifique, les petits zoziaux vont être bien heureux ! Je ne suis pas choquée par tes lectures, juste curieuse, j'irai sans doute voir !! Belle et douce journée à toi !
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi et j'ai déjà lu ce livre. Joli ce mp pour ne pas perdre le fil de ta lecture. bisous
Répondre
C
Elle t'a fait un beau cadeau<br /> et pour les anges, pourquoi pas, tu piques ma curiosité<br /> bises
Répondre
@
je souhaite que ton joli nichoir accueille un couple de mésanges et ...................... moult oisillons qui pépieront et voletteront autour du jardinoux
Répondre
P
il est super le signet<br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup tes articles, ils sont si bienveillants et si agréables ! Ils donnent de l'espoir et du courage ! bisous cath
Répondre
T
Coucou ma Danaou, <br /> Je suis d'accord et je crois foncièrement que les anges nous entourent <br /> Car s'il en était autrement, je ne serais plus de ce monde.<br /> Et c'est vrai qu'on a parfois tendance à ne faire vraiment attention à ce qu'ils font pour nous.<br /> <br /> Jolie ce MP<br /> <br /> J'aime bien le nichoir aussi<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
L
Quel beau marque-page pour accompagner ta lecture favorite !
Répondre
C
qu'on y croit ou pas, c'est toujours un reel Bonheur de te lire! peut-être que l'ange, c'est toi???!!!!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
P
Chez nous pas besoin de nichoir ou de trucs sophistiqués. Une mésange bleue a trouvé refuge dans notre ancienne boîte aux lettres. Depuis quelques temps elle couve dans son abri improvisé. C'est pas beau ça ? Bises
Répondre
M
Mon Ange, mes Anges, mésanges… Il y a longtemps que je discute avec eux… C'est bien bon, et très doux. Merci pour cet article Danaou! Belle journée angélique :-) Bisous.
Répondre
C
Merci pour ton petit billet bien intéressant DanY. Je vais essayer de me procurer les livres à la bibliothèque, c'est un sujet très intéressant.<br /> Bisous et belle journée au Jardinoux, malgré le temps qui change :-(
Répondre
M
j'ai lu ces livres il y aquelques années et ils m'ont aidée lors de situations difficiles .Je crois aux Anges et à l'Invisible .<br /> merci pour ce partage <br /> michele
Répondre
V
Joli signet.
Répondre
B
j'adore le marque page et le nichoir est super beau <br /> pour les anges je ne connais rien à ce sujet mais des fois je me demande quand même si tout n'est pas déjà écrit............ bonne journée à butiner au cœur de jardinoux bigbisous !
Répondre
C
moi je dis que chacun a le droit d'avoir ses croyances, surtout si elles &quot;font du bien&quot;. Je ne sais pas tro p si je crois aux anges gardiens, mais je sais que quand ma mamie que j'aimais tant et morte, puis quand j'ai perdu 2 fœtus en moins d'un an, imaginer que mes bébés étaient allés rejoindre ma mamie, là-haut, pour être heureux avec elle tout en veillant sur nous, ça m'a beaucoup aidée à tenir le coup.
Répondre
D
Bien contente que ce sujet te plaise !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
D
merci pour ce beau partage inattendu ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
A
Coucou ! je ne suis pas venue ces temps temps mais je vois que tu n'as pas chômé......Il est très joli ce MP et ton sujet ne me choque pas bien au contraire :-) Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?