Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 09:28

 

 

 

 

Joyeux 1er Mai à tous !

 

Cela fait déjà 6 années que le Jardinoux est ouvert !

Une pensée amicale à toutes mes gentilles Copinettes qui m'ont suivie !!!

Je ne suis plus présente mais le coeur y est !

 

Je suis maintenant un autre chemin, celui de la guérison énergétique

en lien avec le magnétisme.

Avec ces techniques, j'obtiens tellement de beaux résultats

en direct ou à distance... 

Ma patientèle est heureuse... et moi ??? 

 

Je suis émerveillée par les résultats !

Je suis émerveillée par les résultats !

 

 

Bises à chacun, à chacune ! 

Danaou

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne route à toi l'abeille du jardinoux bisous cath
Répondre
M
bises<br /> bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
P
bon 1er mai, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi !! bises
Répondre
C
bisous tout doux de ta carmela
Répondre
I
Merci pour ce gentil message sur le blog du jardinoux. Un peu en retard pour te souhaiter une année de bonheur sur le chemin que tu t'es choisi. Bon 1er mai,<br /> Bizzzzzzzzzzzzz. Je te contacte par mail dans la semaine.
Répondre
L
Merci, et je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Je sais que tu donnes beaucoup !
Répondre
J
Trop tard pour le 1er mai, mais je vous souhaite néanmoins un beau chemin de bonheur et de réussite avec ce don merveilleux qui aide au soulagement des douleurs physiques et morales, ce chemin qui contribue au bonheur quand tout va mieux.<br /> Ceci dit je pense souvent à vos jolies phrases ou reportages, qui eux aussi, aidaient souvent à la réflexion pour un meilleur. Amitié. Josiane
Répondre
M
un grand merci pour cette pensee parfumée . je suis heureuse que votre don serve à aider les autres . C'est magnifique <br /> pensees lumineuses sur vous <br /> michele
Répondre
L
bonne chance et bonne continuation dans tes activités de magnétisme<br /> bisous
Répondre
M
Bon 1er mai à toi aussi... Bonne continuation sur ton nouveau chemin.<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
Répondre
P
Bon vent ! <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Merci et Joyeux 1er mai un peu tardivement<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
P
joyeux 1er mai à toi aussi. journée pluvieuse : journée heureuse. Bisous
Répondre
X
Merci beaucoup Danaou. Bon 1er Mai à toi aussi et bonne continuation sur ce nouveau chemin !<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> Bisous.
Répondre
N
Bon 1er mai à toi. A bientôt et suis ta voie...
Répondre
G
hello c est vrai qu on ne te vois plus beaucoup je te souhaite un bon premier mai bisous
Répondre
@
bon férié <br /> et plein de bonnes choses à toi et à Zépoux <br /> https://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As
Répondre
L
Bon premier mai à toi aussi :)
Répondre
B
Bon 1er Mai à vous Danaou, continué à suivre votre voie. A travers vos quelques lignes je vous sent tellement heureuse.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Cordialement. Bianka 22
Répondre
M
bon premier mai à toi et ta famille ainsi qu'à ton adorable chien !!! pour moi la vie continue mais toujours avec mes problèmes de poids mais enfin que faut il faire ?? en attendant je t'espère en bonne santé à bientot cordialement marie 62
Répondre
C
bon 1er Mai chez toi également chère Danaou .... et très bonne continuation pour ton autre chemin, (perso il faudrait que je te contacte) .... à bientôt et bon weekend bien humide .... amicalement, chantal45
Répondre
J
Couucou Danaou, bon 1er mai à vous 2 aussi et bonne réussite sur ton chemin.<br /> Plein de bonheur pour toi et ton mari, une caresse à Api<br /> Bisous
Répondre
A
Carlos mon tibétaine couleur de miel souhaite un bon premier mai à son collègue Api et les maîtresses se congratulent également !!!!!! Soigner est un don merveilleux.
Répondre
K
Bon 1er Mai Danaou !
Répondre
B
autre chemins mais tu reste présente <br /> bon 1 er mai et du bonheur pour toi et les tiens , tu en dispense ;-)<br /> bisous et caresses a api
Répondre
M
Beau voyage donc sur ce chemin bordé de bonheurs multiples! Profite :-) Bisous.
Répondre
J
Joyeux 1er Mai à toi aussi. Bonne continuation sur ce chemin...... <br /> Bises Josianne
Répondre
V
Bon 1er mai à toi aussi.
Répondre
C
Je te souhaite un bon 1er mai et je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> bises
Répondre
C
Coucou Dany, toute contente de te lire et un peu honteuse de ne pas donner de nouvelles du front, qui sont bonnes.<br /> BON 1er MAI A TOUS LES DEUX, de tout coeur, et belle et bonne continuation sur ton chemin énergétique.<br /> Gros bisous du Perche qui se gorge d'eau, il en avait besoin !!!
Répondre
G
Bon 1er Mai Danielle, merci pour tous les services que tu fais avec beaucoup de coeur. Bises
Répondre
M
Bjr Danièle ... bon 1er mai, BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?