Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:25

 

Bonjour !!!

 

sneaker.jpg

"Enfilez mes chaussures" et partir

à la recherche du "rond" dans un rayon de 500m du Jardinoux ???


 quoi--.png

Vous allez penser que Danaou a vraiment besoin de repos !!!

 

Bidouillette

nous a lancé un Défi le 21 janvier dernier...

Faire une photo d'un "truc rond"

dans un rayon de 500m autour de notre domicile...

 

1010c72ee3db

 

En ce dernier samedi, avec nos trainings forestiers aux pieds,

APN au poing,

nous voici partis le nez en l'air, furetant les yeux dans les coins...

 

033.jpg

pas mal pour un début...

 

002-copie-1

rond comme le bassin vide

dans le parc du Musée Girodet de Montargis

 

004-copie-1.JPG

rond comme le magnolia ancestral

du parc du Musée Girodet de Montargis

 

005.JPG

rond comme les tours résiduelles des fortifications

de la ville royale de Montargis !

 

007-copie-1.JPG

rond comme cet instrument de musique dont j'ai oublié le nom...

Fanfare en l'honneur de la sélection régionale des Miss France...

Woui, woui, à Montargis chaque année,

en grande pompe, il y a une sélection !

 

008--2-.JPG

rond comme les cymbales et le tambour !

 

034.jpg

rond comme la boule aux balles surprises du supermarché !

 

036.jpg

rond comme la théière et la tasse sur l'enseigne du salon de thé

"Bergamote" 18 rue du Loing à Montargis !!!

 

Après toutes ces recherches...

dec15.gif


un petit thé est le bienvenu !

 

037.jpg

Ooooh !!! Ben çà alors !

Rond comme le sucrier des tables !

 

039.jpg

rond comme la théière et son mug aux abeilles !!!

 

041.jpg

rond comme ces théières de collection !

 

042.jpg

rond comme ces sabliers qui permettent d'infuser

plus ou moins longtemps notre thé

et de le savourer plus ou moins fort !!!

 

040.jpg

Ooooh !!!! Rond comme cette broderie

faite par une amie de Bergamote !!!

 

Si vous passez par Montargis,

ce Salon de thé est incontournable !

Accueil chaleureux, personne ne vous presse pour votre dégustation...

Cet endroit à un côté familial chaleureux et magique !

Il y a même, un "coin biblio" pour les enfants !

 

Rapport qualité/prix... quelle bonne surprise !

 

00892ab8

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> YEEEES !! en attendant le piquenique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est là que tu veux qu'on aille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles photos de chez toi, dis moi.<br /> De très beaux ronds.<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca semble plus évident en ville... merci pour ce bel article plein d'humour ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais non !!! En campagne, il suffit de  regarder autour de soi... Tiens les cailloux ronds... L'horloge de la mairie... rondeur de la feuille d'une<br /> plante... les panneaux de la route etc...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh ! Belle moisson dis donc ! Il y en a des trucs ronds par chez toi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh plein de photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau reportage de ronds !<br /> Et merci pour l'adresse de ce salon de thé, si un jour je passe par Montargis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu passes par Montargis, j'espère bien que tu me le diras !!! On boira le thé ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je continue ma promenade à la recherche des ronds du défi de Bidouillette. Très jolis ronds...L'avantage d'habiter en ville.. ET aussi les ronds chez toi j'y ai même pas pensé pour ma part...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa meme plus par chez toi !!!dis tu nous montreras le magnolia quand il sera en fleurs ce doit etre féerique !!tu as bien tourné !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben, il y en a de magnifiques ronds près de chez toi. J'aime tout particulièrement la théière. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais surveiller ma boite alors bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la mais tu en as vu des ronds... Bravo je pense que ton defi est reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Danaou<br /> C'est un bien joli blog que tu as la et c'est avec un grand plaisir que je viendrais m'y ballader.<br /> Je vois que les ronds t'on plus inspirée que moi.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres bien moi je ne peut le faire que devrai je photographier les roues des voitures garee devant chez moi ou alors ma tasse a cafe bin non je ne peut sortir donc je tourne en rond hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas bientôt recevoir un petit  truc... Ces derniers jours, j'ai dû arrêter de m'occuper  d'Internet, car les activités devenaient<br /> débordantes... (dès que je l'envoie, je te dis!)<br /> <br /> <br /> Allez courage Magali !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai pas très bien compris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je commence à me poser des questions sur tes interventions...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolies photos de tes ronds trouvés, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, tes ronds sont vraiment très jolis! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!! très jolies les photos!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de ronds autour de vous !!! J'apprécie tout particulièrement la théière chouette (!!), mais tout est beau, comme le magnolia par exemple !<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou le jardinoux,<br /> Mais que de ronds , que de ronds!!!!!!!Entre nous l'instrument de musique dont tu as oublié le nom ne serait - il pas l'hélicon ?????Hummmmm la théière tortue j'adooore!!!!!bonne traque!!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci !!! Je n'étais pas très sûre !<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que la tortue te clignerait de l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adresse notée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br /> Si pour le  goûter vous avez une 'tite faim, il ya des assiettes de petits gâteaux superbes pour "3francs six sous" !<br /> <br /> <br /> Tu pourras dire que tu as découvert leur adresse sur le jardinoux, je les ai prévenus que je faisais un article ! Ils seront ravis !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces jolies photos<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as trouvé de quoi faire ! Bravo pour ce défi si bien relevé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avant mameilleure amie habitiat à montargis, mais elle a démémnagé maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu en a trouvé des ronds autour de chez toi . ici il y a le fronton du Zénith et le corps du vieux moulin ...mais trop froid je ne vais pas sortir..<br /> bises de Malélé belle balade et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu fais de belles photos<br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fin de dimanche bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant de ronds .... c'est impressionnant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une visite à faire alors !!! que de ronds dans cette histoire !!! Biz ma belle Danaou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a de jolies rondeurs par chez toi !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien ,la rondeur t'as inspirée ! Ron et ron petipatapon ,Bravo !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà tourne rond! Et vous vous avez fait une bonne marche (pas comme moi aujourd'hui, je voulais aller manifester mais j'ai la flemme;.. Je marche plus en semaine lol)! Du rond, y en a partout,<br /> facile mais vous avez même fait dans la gourmandise!!! Bon thé!!!!!! Et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout tourne bien rond comme il faut dans le jardin du jardinoux !!! contente de te relire ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?