Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 04:04

 

 

 

 

meilleurs-voeux--bougie-coeurs-.gif

pour cette Nouvelle Année 2013 !


 

 

 

Des Anges brodés, style icônes,

viennent vous offrir tous mes Voeux !

 

 

 

 

008-copie-2.JPG

LA JOIE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007-copie-4.JPG

L'AMOUR, l'AMITIE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009-copie-2.JPG

LA SANTE

morale et physique !

 

 

 

 

deco96.gif

 

Cela a été un vrai plaisir de broder dans le secret,

ces Anges modernes si expressifs. 

Connaissez-vous leur auteur ?

Ces grilles m'ont été données par une Copinette.

J'aimerais bien remercier leur créateur comme il se doit !!!

 

deco96.gif

 

 

 

Pourquoi j'offre à mes Amies, des Anges 

pour ce début d'Année 2013 ?

 

Cette année, grâce à une Amie,

je me suis réconciliée avec mon Ange Gardien...

J'ai compris qu'il existe...

Et lorsque je traversais des galères,

il était tout triste car je ne lui demandais rien !!!

 

Cette Amie, m'a fait découvrir "Enquête sur l'existence des Anges"

de Jovannovic, livre qui a eu un succès internationnal !

 

 

La phrase que j'ai retenue ?

"il n'y a pas plus triste qu'un Ange Gardien au chômage..."

 

Ne craignons pas de le déranger

même pour des toutes petites choses,

il nous a été attibué pour cela...

Il nous connait mieux que personne

mais ne peut rien faire si nous ne lui demandons rien...

Notre libre-arbitre est toujours respecté !

 

 

 

 

 

 

 

tqg4verj.png

 

Que chaque jour

vous apporte du Bonheur, aussi infime soit-il,

il est là... accueillez-le !

 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je viens seulement de voir, mieux vaut tard que jamais... j'en préfère un.. va savoir lequel lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon ?<br /> <br /> <br /> En faisant le mien, je me suis trompée ! Il faut que je le refasse... Tous les autres, je les ai réussis du 1er coup... Va savoir...<br /> <br /> <br /> Bizzzounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ces anges. j ' aurais aime connaitre l ' origine de ces modeles?<br /> <br /> <br /> j ' ai habite CHAPELON pres de MONTARGIS  avant de devenir bretonne<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> bonjour l'abeille du jardinou  je te souhaite une belle très belle année 2013 ! bisouscath<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, réouverture de l'ordi aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes anges et avec la patine des cadres, tu as eu un sacré travail,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu les voir en " pour de vrai ". Les patines à la poudre d'or, c'est quelque chose de fabuleux.<br /> <br /> <br /> La joie ne pourra que régner désormais dans la maison.<br /> Gros bisous et belle journée de <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas surprise par ton article, nous avons toujours pensé qu'il y avait un ange qui nous guidait dans la maison que nous avons acheté et qui n'était plus habitée depuis 5 ans. Nous y<br /> sommes depuis 1989.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Danaou, chaleureux comme ta personne. A mon tour, je te présente les miens, pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et belle journée à tous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on comprend que notre ange gardien attend nos partages et nos demandes , c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui aime dire simplement des choses qui ne sont pas compliquées !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne et heureuse année au Jardinoux et à ses occupants, anges compris bien sur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année remplie d'amitié de santé et de joleis rencontres sur le net Bizzzzzz<br />
Répondre
X
<br /> Elles sont magnifiques tes broderies, j'aime beaucoup ces anges. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout plein de bonheur et d'amitié et surtout te garde en<br /> bonne santé. Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Il semble parfois que le bonheur dérange certaines personnes... Dommage! Il est souvent là prêt à être reconnu, cueilli, tout simplement!<br /> Merci pour cette façon toute Danaouesque, et puis que te souhaiter? De rester pareilel à toi même!!! De les cueillir partout ces petits bonheurs!!! Une année 2013 pleine de rencontres, d'amitié,<br /> d'amour et de passions!!!! Gros bisous à vus deux!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi compliquer les choses simples ? Effectivement tout ce qui est simple peut paraitre suspect... hihihi !!! Tant pis pour ceux qui font des noeuds<br /> avec leurs neurones !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis un tout petit peu en avance mais je te souhaite quandmême une:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooo ils sont super les anges!!!!!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour l'année nouvelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> que 2013 te soit riche en bonheurs multiples<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai décidé que mes anges gardiens étaient mamie et mes 2 bébés qui ont quitté mon ventre trop tôt. Ca m'a aidée.<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu as raison ! <br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon ,Bonne Année !<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
B
<br /> jolie série d anges , tu les as brodés avec le nouveau fil dmc?<br /> <br /> <br />  je vais dder au mien de me remettre sur pied la grippe est passée par chez nous!<br /> <br /> <br />  bonne année et beaucoup de petits bonheurs pour toi et ta famille<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolis tes anges pour commencer cette nouvelle année qui arrive. Bon réveillon à vous 2 et que 2013 vous apporte joie et bonheur. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition. Bon réveilon et bonne année à tous.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis rvie de savoir que tu t'es réconciliée avec ton ange  <br /> <br /> <br /> Et ceux que tu as brodés sont splendides et rendent un bel honneur à ces gardiens magnifiques qui nous accompagnent chaque jour.<br /> <br /> <br /> Très beau réveillon à vous deux, et que 2013 vous comble!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nos angelots de cristal et pierre, sont en bonne places !!! L'un me sert de bijou de téléphone portable et l'autre zépoux l'a posé en bijour de voiture<br /> et il scincille à la moinde lumière... Ainsi nous pensons régulièrement à toi !<br /> <br /> <br /> Je vais venir en choisir quelques-uns sur ton blog, pour des petits cadeaux...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon Réveillon à Tous les 2, BISOUS et CÂLINS à Api<br />
Répondre
L
<br /> Ces anges sont magnifiques....<br /> <br /> <br /> Demandez, et vous recevrez...  <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai que je ll'ai bien oublié mon ange gardien.Grâce à vous, il va reprendre pied dans mon existence.  Merci de ce post si beau sur les anges et vos broderies superbes.<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillone et agréable passage dans la nouvelle année. Qu'elle vous apporte à tous les trois santé, amitiés toujours plus nombreuses et fidèles, jolies et sympathiques rencontres et pour<br /> nous, le bonheur de vous lire tout au long de l'année et de nous ressourcer auprès de vous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que je suis heureuse de vous avoir touchée avec mon article !<br /> <br /> <br /> C'est une re-découverte tellement importante... De plus, il faut savoir (l'auteur,  l'explique très bien dans son "enquête sur les Anges", on peut<br /> demander à notre Ange gardien d'aller visiter celui d'une personne en difficulté et ainsi "entre anges" ils savent entourer cette personne... <br /> <br /> <br /> Livre de journaliste, il est une véritable enquête que l'on suit tel un roman policier haletant !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos voeux si chaleureux.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et j'ai oublié de te dire que tes anges sont très beaux et sont bien mis en valeur par les cadres! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> je brode toujours des anges pour les nouvelles années! car je suis certaines qu'ils existent et qu'il faut les solliciter... Douce journée, douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> bon reveillon à tous les deux! bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça aide tes pensées bonnTous mes vœux de bonne année et surtout bonnees ondes ! superbes ces anges de bonheur j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien d'accord avec toi ma belle! notre quotidien est rempli de petits bonheurs..mais l'être humain souvent ne les voit pas, car il regarde plus loin vers quelque chose d'inaccessible<br /> qu'il croit appeler bonheur!! bisous ettrès bonne année!!<br />
Répondre
B
<br /> comme c'est beau félicitations Danaou je vous souhaite un bon réveillon mille bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Je prépare ma liste pour l'ange gardien ! Il y a du boulot !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année ainsi qu'à Eric et Api , gros bisous à vous 3 . <br />
Répondre
B
<br /> tes anges sont très beaux et j'y crois à mon ange gardien j'ai d'ailleurs une toute petite statuette de lui<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes tes anges....<br /> <br /> <br /> Bravo je les adorent<br /> <br /> <br /> Désolée je ne connais pas les créateurs<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
R
<br /> ca ressemble a des <br /> <br /> <br /> Anges Blackwork - Prairie Schooler<br /> <br /> <br /> bon fin d année et tous mes voeux la nouvelle , que 2013 t apporte a toi ainsi qu au tien tous ce que tu souhaites<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?