Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 06:46

 

 

 

32753029 p

 

 

Défi... apn en main,

partons à la recherche de fourches !!!


 

 

 

vraiment.png

z'avez pas vu le regard de Zépoux

à  l'énoncé du Défi de  Bidouillette  !!!

 

 

 

 

 

tictac9.jpg

 

Cette semaine, l'emploi du Temps est booké !!!

Alors on va ouvrir les yeux...

 


 

t'as vu ! 'chez les créadibulles de Maria'

- "Hou hou hou çà ???"

- "Mais au Jardinoux !!!"

 

1010c72ee3db

 

 

 

004--4--copie-1.JPG

qu'est-ce donc que cette fourche arrondie ???

vous le saurez en fin de parcours !!!

 

 

 

001--5--copie-1.JPG

fourche modeste...


 

002 (2)-copie-1

pour coeur arachnéen !

 

 

 

003--2--copie-1.JPG

fourche du saut carpé !

 

 

008--2-.JPG

fourche du jeune althéa ou hibiscus, fraîchement taillé !

 

 

009-copie-2.JPG

fourche-bêche en son râtelier !

(jour de gloire pour toi !!!)

 

 

011--2-.JPG

fourche du poirier centenaire

qui permet de soutenir le rosier-liane !

 

 

015-copie-1.JPG

fourche de la pergola

fleurie l'hiver avec le jasmin et l'été avec le rosier !

 

 

Et la fourche-énigme du début du parcours ???

Avez-vous

trouvé son utilisation ???

 

 

 

016.JPG

parfaite contre la dissipation des tensions dûes au stress !!!

 

et pour une épaisse chevelure,

 

001--4--copie-1.JPG

la fourche reproduction agrandie d'un peigne ancien,

de tradition "akan"

(clan de l'est de la Côte d'ivoire et au Ghana)

 

 

Maintenant, que nous avons rééquilibré nos énergies...

Ecoutons la douce mélodie

de la Fée de l'Arbre aux fourches musicales !

 

 

001--3-.JPG

aquarelle de Zépoux !!!

 

 

 

00892ab8

 

 

 

Le Défi de Bidouillette est passé par le Jardinoux !!!

Sera-t-il validé ???

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard je viens admirer tes fourches. Bravo défi relevé...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serais curieuse de l'essayer cette fourche, je vais regarder si j'en trouve pas une par la !!! biz danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo et merci bcp pour ces photos!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr, le défi est relevé. De bien bonnes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe aquarelle de ton zhom, trés beau défi. ça fait du bien ton anti stress pour chevelure, toi qui t'en sert dis le nous? ou c'est du pipo!!! bravo pour le défi trés reussi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non, ce n'est pas du pipeau !!!<br /> <br /> <br /> Lorsqu'on le glise sur le crâne, il y a les points d'acupuncture qui sont sollicités et cela se ressent dans tout le corps. Je suis comme toit, j'étais<br /> plutôt sceptique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> J'ai la langue qui "fourche" devant ce peigne à stress...heusement que je pianote sur mon clavier.<br /> De jolies découvertes avec ces photos...merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de fourches variées! Défi relevé! Bon WE à la chasse aux bancs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! j'ai découvert une fourche que je ne connaissais pas ;-) et bravo à l'artiste !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je connaissais la "fourche spéciale massage du cuir chevelu" ... Et à ce sujet, tu as fait d'une pierre 2 coups : les fourches au bout des cheveux, non ?? ;) ...<br /> <br /> grooooooooos bisouuuuuuus !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de diversité dans tes fourches ! bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sur qu'il est validé, bravo à toi !<br /> Je ne connaissais pas ce truc pour la tête, pour le prochain défi, tu dois aller te promener avec ça sur tes cheveux ;-))<br /> De toutes façons, on est déjà repérées, les releveuses des défis de Bidouillette, en France et ailleurs ! loll<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien vu , je connaissai la fourche a destressé , joli aquarlle de zepoux , bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo défi réussi et trés belle aquarelle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma préférée :l'aquarelle du zhom!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa tes fourches, défi relevé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'aime bien toutes tes fourches mais mes préférées sont quand même celle de l'aquarelle de ton Zépoux! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme il va être content !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super réussi et j'adore l'aquarelle de Zépoux, très douce et très poétique !<br /> Tiens, j'ai pensé à toi ce week-end (en plus de la lotion magique pour les pieds) j'ai créé mon 1er haïku !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Et tes pieds, y vont bien ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Validé de la tête, pardon des cheveux, jusqu'à la terre, tout y est! Du rêve, du vrai, du terreux, de l"aérien! J'ai la même fourche à tête, mais authentique lol, avant la mode!!!! Mille mercis de<br /> ta participation toujours enchantée!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec toutes ces fourches, vous avez gagné!!!!<br /> la fourche à cheveux!! je n'aurais pas su!!!<br /> allez on brode un peu xxxxxxxx<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un beau defi de reussi<br /> moi je suis enfin arrivé a mettre mes photos car impossible d'ouvrir hier ob<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Zépoux pour son aquarelle.<br /> Le défi est très bie réussi, je ne connaissais pas cette fourche anti stress pour le crane.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela m'a été offert il y a quelques années ! C'est plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de fouches!!! celle pour la tête je connais et j'utilise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi, non, elle s'applatissait de trouille :) On la voyait frissonner de la tête aux pieds :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bien je pensais que c'était pour monter les oeufs en neige!!! ET non je vois que c'est pour que la sauce dans la tête ne monte pas!! Un décontactil!! bien vue. C'est vrai que j'adore que l'on me<br /> tripotte le crane ou les pieds....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est reussie !!!<br /> ca marche vraiment la fourche a stress ?<br /> un grand bravo a zepoux , c'est tres doux , j'aime beaucoup<br /> bonne apres midi<br /> j'ai oublie de te dire que le fameux stylo qui s'efface a la chaleur , pour le boutis encore mieux que le fer , le seche cheveux ! genial<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fourche  à stress !!! woui woui, elle appuie délicatement sur des points d'acupuncture crâniens qui gèrent le stress... et en plus, cela fait rire<br /> !!! Alors, çà vaut son pesant de cacahuètes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la suite du stylo !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore chercher ! Comme je vais me mettre à la couture la semaine prochaine... je vais aller sur sa piste et nous en reparlerons<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bien illustrer ce défi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> défi réussi une bien jolie galerie de fourches<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as même une vraie fourche agricole !<br /> Les miennes, de fourches, seront là demain.<br /> Moi, je validerai ton défi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'attends la fourche au pied !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais, j'en ai un aussi, nous on l'appelle le gratte cheveux ! Quand notre fille était bébé elle s'aplatissait quand elle nous voyait arriver avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment efficace !<br /> <br /> <br /> Même  BB appréciait !!! super comme expérience ! Tu l'utilisais lorsqu'elle pleurait ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voyant la photo j'avais trouvé de suite car l'avait essayé che zmon amie francine, je trouve cela vraiment très bien...merci pour ta façon de nous présenter tes articles et de la détente que<br /> cela procure<br /> Pleins de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben... alors, la fourche anti-stress devient inutile ???<br /> <br /> <br /> Lire le Jardinoux, les orteils en éventails... quelle thérapie !!!<br /> <br /> <br /> demain et après-demain j'aborde des sujets sans rires...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu l'as gagné ton défi !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wouououais !!! Merci Edith !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> j'avais trouvé pour ta fourche anti-stress !<br /> c'est efficace ?<br /> <br /> sympa ton p'tit reportage, j'apprécie bcp ton humour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> <br /> C'est amusant et il est vrai que l'on se sent mieux après une 'tite séance de 2mn !<br /> <br /> <br /> Peut-être parce que le rire est là !!! Ah ! l'endorphine du rire... une véritable thérapie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En voilà des fourches chez toi au jardinoux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, j aime beaucoup l aquarelle, bravo zépou...et la fourche médecine douce est quand meme assez rare pour relever ce défi... Bravo<br /> A la semaine prochaine...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!! Ouf ! Mon défi, même au Jardinoux, est homologuable ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je préfère un coup de fourche anti stress sur la tête que prendre un coup de fourche dans le postérieur ! .. joli choix de fourche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi, je connaissais l'usage de la premiere fourche, étant adepte de la médecine douce!!!!!!<br /> bonne journée danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très efficace ! C'est un neveu qui me l'avait offerte ! Prof de tennis, il connait<br /> les astuces déstressantes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'aquarelle est magnifique<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pour peigner le chien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, je n'ai jamais essayé pour voir sa réaction...<br /> <br /> <br /> Elle est tellement décontractée, que cela va la liquéfier !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha bin trop joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as de bien belles fourches tu sais ! Gros bisous accompagnés de douceur printanière que nous aimons tant .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?