Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 03:02

 

Bonjour !

 

banc chouette

 

Asseyons-nous sur ce chouette banc accueillant,

et prenons notre dose d'humour pour faire face 

à l'âge élastique du départ à la retraite !

 

ATT00005.

 

ATT00003-jpg

 

ATT00012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATT00010-jpg

 

ATT00013-gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATT00007-jpg

 

ATT00015.

 

 

Les humoristes ont si bien croqué les problématiques

qu'il n'y a rien à rajouté...

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui!!! comme je suis contente de l'avoir déjà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce très bon moment d'humour<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut mieux en rire, mais franchement je ne me vois pas comme cette éducateur dans quelques années....déjà que c'est pas drôle. Et nos politiques seront comment eux à 70 ans???<br /> Bonne nuit Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ça fait du bien de rire !<br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres chouette banc en effet...<br /> Pour moi la retraite viendra dans bien longtemps... mais je devrais me la faire donc j'y pense des maintenant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres bien trouvé ils ne savent pas quoi trouver pour faire travailler les anciens il faut donner la place aux jeunes chacun sont tour....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma très chère j'espère que vous allez<br /> ah oui ici en Tunisie ça va changer de 60 ans à 62 ans<br /> gros bisous( je veux entendre vos nouvelles en attente de votre visite)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Faudrait mieux en rire qu'en pleurer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il vaut mieux en rire !<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'imagines, moi, prof d'anglais, en train de gâgâter devant mes p'tits élèves ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi c'est drole mais malheureusement un peu de vérité sur ce qui nous attend ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce joli banc. Merci pour le rire du matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est rigolo et même temps tellement vrai sauf la dernière je sais pas<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent ! Mais effrayant...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mdr mais tellement vrai... J'adoooooooore la dernière! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela fait peur.... Quand pourrons-nous prendre du repos bien mérité ????? j'en ai froid dans le dos ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent et très bien imagé , étant aide-soignante , je me vois bien à cet âge là hihi . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'ajoute quand même un trait d'humour (noir)<br /> Si on doit travailler plus parce que l'espérance de vie augmente je réclame le droit à l'euthanasie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le droit de mourir dans la dignité sans tyrannie médicale... cela sera au début dans quelque temps... Les médecines douces ou parallèles sont très<br /> efficaces et beaucoup moins chères...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as raison tout est dit<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il y a pas à dire dans le futur ça va être le binz, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La maîtresse de ma petite canaille hier a posé une question intéressante : comment vais-je à 67 ans faire le lapin en scéance de motricité ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malheureusement, les dessin vont etre réaliste si on continue sur cette voie....<br /> Enfin........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?