Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 04:02

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

moon goddess

"Moon Goddess de Haed" de Michèle Sayetta chez Haed

 

 

 

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed 

 

Présenté ici et là

 

 

Ce mois-ci, les activités en tous genres

ne m'ont pas permis d'avancer.

 

Je mets le Jardinoux en pause pour quelques jours...

 

 

 

1678adff

 

 

 

 

Mais rien ne vous empêche d'aller faire un coucou

et admirer les avancées des Copinettes

que je nommerai par ordre alphabétique :

 

 

 

Dodo d'Halatte

 

unicorn dream

    et son "Unicorn dream" de chez Haed

 

 

 

 

 


flowers2

 

 

 

 

 

Fibie,

 

 

Kailys.jpg

et sa belle image de Boucle d'Or et les 3 Ours

 de Scott Gustafson chez HAED.

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Fofie

 

Gaffed Rigged Sloop

avec son Gaffed Rigged Sloop

de Roger Bansemer de chez Haed

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Leichner (Carine)


 mini améthyst

      sa "Mini Amethyst" de Rachel Anderson

de chez Haed

 

 

Carine a bien avancé 

 

2-30 avril 2013

      elle en était là, le 30 avril dernier

 

 

 

 

 


elle a su prendre plusieurs heures de détente,


30juin-2013.jpg

      Bravo Carine !

Avec 4 Poutits, cela ne doit pas être simple au quotidien !

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Luna, ma Copinette depuis belle lurette, a été contaminée !

C'est un virus sympa ! N'est-ce pas Luna ?

 

Train-of-dreams--2-.jpg

      Elle nous embarque dans son train des rêves "train of dreams"

dont la grille a été créée par Randal Spengler pour HAED

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Marie-Odile


 cavaliers on wicker HAED

et ses "cavaliers on wicker" de chez Haed

ou cavaliers King Charles

 

 

 

 

 

 

 

ArtPurdy

 

 

Prochain RV le 30 Juillet !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ben oui, le jardinoux est vraiment en pause "web" alors ... tant mieux va veux dire que Danaou aux mains magiques qui soignent est occupée ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br />   tu as tout compris ! j'ai beaucoup de demandes de soins à distance grâce<br /> au bouche à oreille !!! J'en suis toute contente !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors ? perdue La calor ? Encantado de haberla conocido. lolll
Répondre
D
<br /> <br /> Un commentaire bien chaleureux ! Ici, 32° et chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors, tu n'es plus un modèle d'exemplarité pour nous ?<br /> <br /> <br /> Au fait le lien vers luna ne fonctionne pas. Dommage elle a choisi un bien beau modèle. Plein de bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou .... nous sommes de retour, des images plein les yeux ! mais le jardin est dans un état de jungle ! les pivoines rouges sont fanées, j'ai réussi à en sauver quelques-unes pour le<br /> parfum...<br />
Répondre
B
<br /> Là tu tentes d'insufler du courage aux copinettes lol! Gros bisous les vacanciers!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonne pause l'abeille :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonne pause du jardinoux<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> bravo, ils sont  tous magnifiques<br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes vacances..... je rêve de partir un peu en Bretagne ou Normandie.....<br /> <br /> <br /> J'ai un peu brodé!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et repose-toi bien...<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br />
Répondre
C
<br /> ok très bien tout compris !...je recherche le lien sur le site de HAED et je te l'envoie ainsi que celui de mon blog....et le 30 Aout je publierai ce que j'ai fait avec lien vers ton blog....ok<br /> ok merci encore à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> re coucou...j'ai commandé tout ce qu'il faut pour la commencer...vous publiez vos avancées à quelle fréquence ? je t'enverrai la photo oui mais je ne la commencerai qu'en aout vu que je pars en<br /> vacances en juillet...merci de m'acpeter parmi vous  bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> chauqe 30 du mois, avancée ou non, je fais un article et je renvoir dur mes copinettes qui jouent avec moi ! Ainsi, tu prészentes sur ton blog ton<br /> avancée chaque 30 avec le lien vers le jardinoux, pour tes copinettes puissent voir les autres ouvrages.<br /> <br /> <br /> Cela te va? Le 30 juillet je présenterai ton ouvrage et ainsi, tu entreras dans la ronde des avancées de chacune, à partir du 30 aoüt. N'hésite pas à<br /> poser les questions !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne pause, pas facile d'être prise partout...Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis assez tentée par l'idée de vous accompagner avec la grille " la princesse des neiges " mais je me demandais quelle toile tu me conseillerai pour un si grand ouvrage ? ...merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bienvenue parmi nous ! J'utilise de la Lugana, car avec un fil sur un fil de trame, çà couvre bien et ce n'est pas trop fin pour les yeux. J'utilise tout<br /> de même ma lampe-loupe ainsi mon ouvrage est très régulier. En juillet, envoie-moi la photo de ta princesse des neiges avec son auteur et le lien de chez HAED, ainsi, si une copinette veut se<br /> lancer dans l'aventure, elle retrouvera facilement ta grille ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben il est vrai que l'on ne peux pas tout faire à la fois... Ah si l'on était comme les pieuvres: avec plein de bras... Mais avec juste le cerveau un peu plus gros hein (rires)!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh wouii ! Méduse au cerveau un chouya plus grand, je m'y vois bien !!!<br /> <br /> <br /> D'un côté soins de magnétisme, de l'autre broderie, dentelle,crochet, tricot, de l'autre jardinage, et de l'autre ? mais des bizoux ! Serait-ce le<br /> devenir de l'Homme moderne ? hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis ouvrages et jolies avancées.<br />
Répondre
C
<br /> trop beau le petit train avec les dragons ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je savais bien que ce petit train te taperai dans l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> Bon dimanche, le soleil est là ce matin mais il fait encore frais !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en vendée, 32° cet après-midi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'abeille du jardinoux<br /> danaou <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ! Quel courage ,moi je ne l'aurai plus....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> que de jolies choses...<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à vous sous un rayon de soleil!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation  bisous<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un bouquet de rayons de soleil que tu nous as offert ! Nous avons 32° en vendée, ce jour !<br /> <br /> <br /> J'espère que par chez toi, c'est soleil +++ !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Danaou bon dimanche et bonne pause bigbisous !<br />
Répondre
L
<br /> Je fais donc tout de même mon article ?<br /> <br /> <br /> Bonne pause :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !Fait ton article même si tu n'as ps avancé, ta grille est si belle !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille Du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou les Vacanciers. J'espère que vous aurez du soleil ( aujourd'hui au moins ) et que la broderie n'avancera pas beaucoup... Pas facile de broder en marchant§<br /> <br /> <br /> Bisous et câlins à Api de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> soleil soleil ! Fait même trop chaud ! Jamais contents !<br /> <br /> <br /> Broderie construite avec cadreau point devant sur la toile... à suivre !<br /> <br /> <br /> Commencé aussi, celui de Vavi, mais me suis trompée de sens !!! Grrrr ! fô défaire !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de beau ouvrages a regarder chaque mois, bravo les filles.....<br /> <br /> <br /> Bon weekend a toutes et sous le soleil j'espère.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?