Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 04:07

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

moon goddess

"Moon Goddess de Haed" de Michèle Sayetta chez Haed

 

 

 

 

 

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed 

 

Présenté ici et là

 

 

 

 

 

30 mai 2013b

 le 30 Mai, j'en étais là...

 

 

 

Depuis, le tourbillon dans la nuit, à gauche,

 

 

003.JPG

 a bien avancé !

 

 

 

 

 

 

1678adff

 

 

 

 

Et maintenant allons découvrir

les folles aiguillées vacancières des Copinettes !

 

 

 

Dodo d'Halatte

est-elle en vacances "pour de vrai" ?


 

unicorn-dream-Dorothee--Dodo-.jpeg

 

    avec ou sans son "Unicorn dream" de chez Haed ?

 

je ne sais pas si vous verrez l'image de cette licorne,

cela fait 3 fois que je la réinstalle et elle disparait à chaque fois !!!

Elle galope cette petite !!!

 

 

 

 

 


flowers2

 

 

 

 

 

Fibie,

 

 

Kailys.jpg

et sa belle image de Boucle d'Or et les 3 Ours

 de Scott Gustafson chez HAED s'est-elle endormie ?

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Fofie

 

Gaffed Rigged Sloop

avec son Gaffed Rigged Sloop

de Roger Bansemer de chez Haed

elle a le vent en poupe !

Fofie vient de terminer sa 3ème page !

Faut aller voir-çà !

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Leichner (Carine)


 mini améthyst

      sa "Mini Amethyst" de Rachel Anderson

de chez Haed

a avancé un 'tit peu' mais nous montrera fin août.

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Luna

 

Train-of-dreams--2-.jpg

       dans son train des rêves "train of dreams"

dont la grille a été créée par Randal Spengler pour HAED

A-t-elle commencé la loco ?

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Marie-Odile 

qui rêve de devenir malouine


 cavaliers on wicker HAED

et ses "cavaliers on wicker" de chez Haed

ou cavaliers King Charles

 


 

 

 

 

 

 

 

ArtPurdy

 

 

Prochain RV le 30 Août !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> toutes courageuses de broder avec cette chaleur !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je brode derrière les volets et le ventilo en action !!!<br /> <br /> <br /> Pas folle l'abeille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui part arroser le jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bises en passant,je n'ai pas trop de temps en ce moment à consacrer aux promenades sur les blogs :o)<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! et j'ai reçu mon matériel je t'envoie les photos de mon modèle quand je rentre de mes vacances...et fin aout ma première avancée :o) bisous à toi et merci de m'avoir acceptée à vos<br /> cotés...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà j'ai retrouvé la nouvelle Copinette qui vient broder avec nous !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et profites-en bien pour préparer ta toile, ranger tes cotons, et commencer à poser quelques points !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> belle avancee bisous<br />
Répondre
A
<br /> moi j'aime les commentaires des "brodeuses" dès qu'on passe du basique au stade plus loin ....  on dirait l'ascension de l'everest en tong ...<br /> <br /> <br /> courage, gigantesque, et même une pointe de mesquinerie : on se lasse .... tiens donc, on se lasse pas de voir le fond de la bêtise humaine ...<br /> <br /> <br /> coup de grrr, na ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En France, nous avons la culture de la broderie vite faite, donc notre esprit est formaté pour de petits ouvrages...<br /> <br /> <br /> Dans ce contexte, il est difficile de comprendre les brodeuses qui se lancent dans de tels ouvrages... Certaines disent d'elles-mêmes qu'elles se lancent<br /> dans un projet fou ! Peut-être pour se faire pardonner de montrer qu'elles sont des "brodeuses de fond" !!!<br /> <br /> <br /> Comment comparer des skieurs de vitesse et des skieurs de fond ? Chacun réalisent des performances mais pas de comparaison possible<br /> !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'une brodeuse qui se lance dans un HAED actuellement, est un peu allumée quelque part, car elle rame à contresens de la mode expresso actuelle<br /> ! j'assume et mes Copinettes participantes également ! Si nous en faisons un article mensuel, c'est pour nous motiver mutuellement sans nous juger: à chacune son rythme !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le ciel se dessine.....<br />
Répondre
D
<br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
Ô
<br /> Vous m'impressionnez toutes avec ces fabuleux et gigantesques ouvrages !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Ca avance, ça avance! Bravo pour toute cette patience! Bisous <br />
Répondre
F
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Plus courageuse que moi Félicitations A bientôt <br />
Répondre
P
<br /> Bon ,il me semble que certaines se lassent ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ohlala je suis loin de la loco :) Mais mon avancée sera publiée cette semaine :)<br />
Répondre
B
<br /> Quel travail bon courage car moi je n'aurais  malheureusement pas la patience.  Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Le 30 août seulement ? Sans doute des vacances ! En tous cas je vous souhaite un bon été à tous les deux  ! Sans oublier Api bien sûr !<br />
Répondre
C
<br /> que ton ouvrage est beau ! et j'adore "Mini Amethyst" aussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. courage et merci pour le partage. Bisou d Algérie. Kiki.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée. Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> coucou la belle bigbisous !!<br />
Répondre
K
<br /> On commence à bien voir ce beau ciel tourbillonant  :*)<br />
Répondre
F
<br /> Belle avancée de tourbillons :)<br />
Répondre
J
<br /> Bonne suite dans ta broderie. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas évident à broder cette longue nuit<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br />
Répondre
C
<br /> quel travail de titan ! bisosu cath<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?