Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 04:06

 

 

 

moon goddess

"Moon Goddess de Haed" de Michèle Sayetta chez Haed

 

 

 

 

 

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed 

 

Présenté ici et là

 

 

 

 

 30-aout-2013.JPG

 le 30 août, la voie lactée prenait place...

 

 

 

 

 

 


 

25-sept-2013-2eme-page-finie.JPG

      et ce 30 septembre 2013, la 2ème page est terminée !!!

 

 

 

 

 

 

1678adff

 

 

 

 

 

 

Et maintenant allons découvrir par ordre alphabétique,

les aiguillées de la Rentrée chez les Copinettes !

 

 

Christine

 

 

ff767b49fb079ab5b355e3913ad2fc26.image.400x318.jpeg

 Princesse des neiges et l'ours polaire...

L'auteur de cette grille est Ruth Anderson pour Haed

 

Une visite chez Christine s'impose pour l'encourager dans ses débuts...

La mise en place de l'ouvrage est toujours difficile !

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Dodo d'Halatte

 

 

unicorn-dream-Dorothee--Dodo-.jpeg

 

 son "Unicorn dream" de chez Haed 

tape-t-elle du sabot d'impatience ?

Allons constater cela de plus près... ici !

 

 

 

 

 


flowers2

 

 

 

 

 

 

Fibie,

 

 

Kailys.jpg

et sa belle image de Boucle d'Or et les 3 Ours

 de Scott Gustafson chez HAED...

où en est Fibie ?

 

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

 

Fofie

 

Gaffed Rigged Sloop

avec son Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer de chez Haed

a super bien soufflé sur sa toile...

Faut aller voir çà de plus près !  

Une visite chez Fofie 

et vous entendrez chanter le vent dans la mature !

 

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

 

 

Leichner (Carine)


 mini améthyst

      sa "Mini Amethyst" de Rachel Anderson

de chez Haed

 

 

 

 

 

 

 

Quelle belle avancée !


30-sept-2013-Carine.jpg

      Bravooo ! Que j'aime le relief de la bordure...

 

 

Carine n'a pas les pieds dans le même sabot,

non seulement elle se lance dans une HAED pour la 1ère fois,

mais en plus, elle apprend seule le crochet !

Comment fait-elle avec ses 4 enfants ?



7aab1a4b.gif

 


 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

 

Luna

 

Train-of-dreams--2-.jpg

       son train des rêves "train of dreams"

         créé par Randal Spengler pour HAED 

roule, roule...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avancee-Luna-en-sept-2013a.jpeg

      La reliure du livre bleu apparaît...

Bravo Luuuuna !

Avec tous tes ouvrages, comment fais-tu pour avancer si bien ???

 

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

 

 

Marie-Odile 


 cavaliers on wicker HAED

et ses "cavaliers on wicker" de chez Haed

ou cavaliers King Charles

 

Mais où en est Marie-Odile ?

Son emploi du temps lui aura-t-il permis d'avancer ?

Cet HAED sera-t-il consigné dans ses agendas prévisonnels ???


 

 

 

 

 

 

 

 

ArtPurdy

 

 

Prochain RV le 30 Octobre !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'admire beaucoup votre travail !! J'ai moi-même commencer un HAED la semaine dernière, j'ai créer un blog a cette fin de manière à pouvoir écrire mon évolution dans mon projet et pouvoir m'en<br /> souvenir quand il sera fini.<br /> <br /> <br /> J'ai choisi "Easter Bunny" de Dona Gelsinger.<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup rejoindre votre SAL.  C'est vrai que c'est motivant quand on est à plusieurs.<br /> <br /> <br /> Comment puis-je faire pour rejoindre votre groupe ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Steph la Renarde !<br /> <br /> <br /> Tu me donnes le lien de ta grille sur Haed, le lien de ton blog par courriel (contact) et hop hop, le 30 octobre ton ouvrage figurera parmi les nôtres<br /> !<br /> <br /> <br /> Il y a une règle au Jardinoux: on avance chacune à son rythme et si un mois, aucun point n'a été posé sur la toile, tant pis ! <br /> <br /> <br /> A tout bientôt ! Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben bravo à toutes, et particulièrement à toi, pour ces avancées  et bon courage pour la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> En route pour la page suivante.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as tout bien lu ? maintenant, tu racontes à tes petits personnages, qui ont aussi beaucoup de talents pour offrir de la joie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je  ne saurais jamais m'embarquer dans une telle aventure ! Je suis persuadée que je serais incapable d'aller jusqu'au bout !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dois te dire que l'an passé, je pensais comme toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres beau bonne continuation bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je suis très impressionnée par toutes ces magnifiques broderies !!! De belles tailles, beaucoup de couleurs... j'en ai quelques unes qui m'appellent depuis mon "panier à projets" ...<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooooore, et pour ma part il suffit que je m'y mette !!!<br /> <br /> <br /> Bons points de croix à toutes les croipinettes de ce jolis groupe...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marie<br />
Répondre
C
<br /> impressionnant ! bravo à toutes ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dame Dragon impressionnée ? j'en crois pas mes yeux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et hop!!!!! Article paru le bon jour une nouvelle fois!!!!!!! ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolie avancée!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chapeau Mme le Lapin Blanc !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je voulais m'excuser auprès de toi car je n'ai pas avancé ce mois ci ...enfin quasimment rien de visible par rapport à la dernière fois...je suis abattue de fatigue, et j'ai laissé pas mal de<br /> projets un temps de coté ...je tacherai de me rattraper un peu le mois prochain...je vais visiter les autres<br /> copines...bises christine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! Christine tu n'as pas à t'excuser ! Chacune fonctionne avec ses rythmes, ses possibilités et ses impondérables... Fatiguée tu pourrais voir doubles<br /> les points !!! Je te dis pas la cata !!! Prends ton temps et n'essaies pas de rattraper !<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis admirative ... quels ouvrages immenses et magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Plein de courage ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu faisais un HAED tu saurais que ce n'est que du plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> suis toujours aussi admirative de votre courage pour ce genre de grilles...........de looooooooonnnnnnnnnngue haleine  ! bravo à toutes !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne perd pas ton sooouuuffffle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Aeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de sacrés boulot!! bravo les filles!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolies avancées. Bravo à toutes!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette 2è page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Et bien quel travail sur cette magnifique grille monumentale !<br /> <br /> <br /> Le choix des autres brodeuses n'est pas des plus simples non plus.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
F
<br /> De belles avancées pour ma part je n'ai pas fait grand chose trop d'occupations mais je reviens en force dés le mois prochain je ne vous abandonne pas <br /> <br /> <br /> Bonne Journée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas d'souci ! A chacune son rythme !  <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo Danaou pour cette belle avancée bonne semaine bigbisous !<br />
Répondre
J
<br /> De quoi ce perdre dans cette voie lactée. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'oublies pas ta boussole !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as drôlement bien avancé !!! Moi pas trop mais comme tu dis, trop de projets en cours :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'essentiel n'est-il pas de te faire plaisir ? Dans la vie on ne fait pas toujours comme on le souhaite, alors sur nos toiles, on se relaxe ! Une heure<br /> de point de croix est égale à une heure de  relaxation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes del'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien ma belle tu peux être fière de toi. Mes bleus ont manqué d'energie ce moi ci.<br /> <br /> <br /> Allez je file faire mon post.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu feras des étincelles un autre ois...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?