Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 03:38

 

 

Bonjour !

 

 

regime-376657.jpg

Pensée de Pierre Dac !

 

 

Depuis plus de 3 semaines, de nombreux blogs

rencontrent de grandes difficultés

et sont au bord de jeter l'éponge !

 

Il leur ait répondu, le plus souvent...

- qu'ils sont minoritaires...

- ou qu'Over-Blog réfléchit...

- ou pas de réponse...

 

Sans aucun avis d'information préalable,

Over-blog

a supprimé la possibilité de garder en mémoire,

les coordonnées de chacun...

Ainsi, pour chaque commentaire laissé sous un article,

il est indispensable de remplir toutes les cases...

En conséquence, il y a de moins en moins de visiteurs courageux

qui laissent des commentaires...

 

 

La philosophie basique d'un blog

est l'échange

et la convivialité grâce aux commentaires...

 

 

Over-Blog prend les blogueurs pour une clientèle captive

dont il peut disposer comme bon lui semble...

Je viens de m'abonner en Premium...

Comme beaucoup d'autres abonnés,

je commence à me poser la question du renouvellement...

 

 

 

Le blog 

http://www.lejardindutemps.com/

nous propose de faire "écran noir"

le samedi 17 septembre 

 

 

 

Avez-vous envie d'agir en solidarité avec les Blogs

qui risquent de fermer par découragement...

Il s'agit-là d'une atteinte passive au droit d'expression...

 

Actuellement, il se développe d'autres "réseaux sociaux"...

Il ne faudrait pas que la sphère des blogueurs

soit laissée pour compte...

 



Les Blogs qui génèrent de la publicité,

sont une source de revenus non négligeables

pour la plate-forme OB !!!

Si vous participez à cette journée écran noir,

n'oubliez pas de supprimer "la pub" dans votre administration !


 

Entrerez-vous dans cette Manifestation ?

Samedi 17 septembre,

- écran noir !

- pas de pub sur le blog !

- aucune visite sur Over-Blog !

 

 

anatomie-376671.jpg

Pensée de Pierre Dac !

 

 

J'espère que nous serons nombreux !

N'oubliez pas non plus,

de reporter les articles déjà programmés !!!

 


 

 

 

bisou-205.JPG

On ne demande pas la Lune !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'avais fait passer un mail à tous mes contacts, mais il est vrai que je n'ai pas parlé de la pub.<br /> <br /> Je n'y ai pas pensé car personnellement, je n'en veux pas de pub, tu ne trouveras sur mon blog que de la pub pour d'autres blogs, ou des liens lorsque j'écris un article.<br /> <br /> Amitiés. Dani et ses 6 minous miaouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ben j'ai vu plein de blogs qui participent à cette manif: vous avez bien raison... Aujourd'hui même, j'ai beaucoup de mal à laisser un com... Je ne sais même pas si ça va fonctionner.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je suis entièrement d'accord avec toi.<br /> Tomy est content De voir que tu n'as pas aoublier Api....<br /> Bisous et Ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouiiiiiiii<br /> même si les choses vont mieux,<br /> samedi sera quand même noire pour moi, "NA" :-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le jardinoux se révolte ! Et tu as bien raison ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca refonctionne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en ce moment c'est pas facile c'est vrai j'ai été obligé de changer des touches de mon clavier les lettres n'étaient plus lisible !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je viendrai te voir dimanche ... en attendant, il semblerait qu'on ne soit plus obligé de tout remettre comme coordonnées ... mais c'est vrai qu'OB bug bien souvent ... :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> même si la case "mémoire des coordonnées" fonctionne depuis quelques instants, il faut voir si les blogs en rade, ne sont pas<br /> oubliés...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux pour la belle invisible !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils viennent de remettre la case se souvenir des informations.....<br /> je sais que plusieurs sont bloquées aussi.... donc je pourrais de temps en temps passer..... sonon, je vais broyer du noir, ce sont bien mes amies virtuelles qui m'ont aidé.... bises à toi nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La case "se souvenir des infos", c'est bien... mais il y a le problème des blogs en difficulté depuis 3 semaines et qui sont laissés à l'abandon par OB<br /> !<br /> <br /> <br /> Surtout continue de passer, tu nous manquerais !<br /> <br /> <br /> Essaies de ne pas surfer samedi ! Ne serait-ce qu'en solidarité avec les copinettes en difficultés !<br /> <br /> <br /> Bon courage auprès de ton époux,<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il semble qu'OB ai fait un effort...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh surprise , j'allais écrire que j'étais ok pour ne visiter aucun blogs samedi et je vois mes coordonnées , OB aurait-il eu peur ???? Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais sans doute étonner mais je pense que cette action va exactement à l'opposé de son but.<br /> <br /> Les soucis d'over blog proviennent sans doute de leur fusion avec les réseaux sociaux (possibilités d'incompatibilité imprévues) et peut-être de leur personnel pas forcément à la hauteur pour gérer<br /> un très gros problème.<br /> <br /> Donc moins de mouvements ...c'est exactement ce qu'ils cherchent.<br /> <br /> Par contre,suivre le conseil de Titival dans son article du 10 septembre et s'enregistrer sous Fireform permet de ne pas avoir à retaper ses coordonnées.Pour l'adresse du site,on peut faire un<br /> copié)collé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même si je ne suis pas sur OB (mais chez canalblog) je suis solidaire avec vous et donc ne visiterais aucun blog over-blog samedi ...non car y'en a marre de pas pouvoir laisser de com !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai quitté overblog a cause de tout ça , ils nous prennent vraiment pour des c....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une journée sans blog! ci cela sensibilise ob,c est sur que ressaisir ses coordonnés à chaque com est lourd<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super... c'est vrai qu'on demande pas la lune mais juste un peu de soleil LOL<br /> Très bien ton article. En plus quand on va voir dans le forum pour savoir où en sont les recherches à chaque fois il faut remonter toutes les pages pour lire la dernière (c'est cool) tout pour<br /> faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzzzoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci danaou , je n'ai pas de blog ,mais je navigue pas mal ! quelle plaie de laisser un commantaire !<br /> et j'ai constate qu'il y a de plus en plus de pubs sur les blogs , qui font milieu d'ecran et que tu ne peux enlever il te reste plus qu'a attendre qu'ils veuillent bien partir , histoire de les<br /> lire, c'est insupportable !!!<br /> je ferai passer ton message<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamyoursonne mignonne !<br /> <br /> <br /> Ces blogs emplis de pubs, ne gagnent pas autant d'argent qu'ils le souhaiteraient...<br /> <br /> <br /> Disons qu'Ob est le grand gagnant dans tout cela !!!<br /> <br /> <br /> Comme je ne veux pas enrichir un système à mon détriment, je refuse toute pub sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'ai déjà supprimé définitivement les pubs , plus OB s'associe à de nouvelles régie pubs et moins nous touchons ( je suppose que c'ets différent pour eux )<br /> samedi je serai solidaire de cette journée ...j'ai déjà envoyé une newsletter à mes abonnées et je ferai un rappel vendredi sur mon blog<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que nous seront suffisament nombreux pour devenir groupe de pression...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis d'accord de faire écran noir!!!!, moi aussi j'ai vu ce changement, mais c'est pas çà qui m'arrête, je recopie à chaque fois même si c'est mdr!!!!!!!<br /> je ne veux pas que les blogs ferment!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis comme toi, je continue de rédiger des commentaires pour encourager ! Ils deviennent même des gestes d'amictié pour la blogueuse<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie pour ton dynamisme !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me tâte sérieusement pour le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?