Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 03:05

 

Bonjour !!!

 

 

Un sac-panier chez Mélimarie !



36877314



Elle me fait tournoyer en tout sens,

tellement ce qu'elle nous propose est sympa !!!

Ben woui, j'me suis inscrite !!!

 

52.jpg

Ce sac-panier à coudre, voilà son projet pour Novembre !


Mélimarie

explique "qu'il est facile à coudre et qu'en un après-midi

(et pourquoi pas en une matinée ?)

un joli cadeau sera prêt pour un Noël de petite fille !!!"

 

V'là ce qu'il fallait dire pour me conquérir !!!

 

Allez vite vous inscrire !

et le 2 novembre vous recevrez son tuto !!!

 

Il est à rappeler que MEME

si vous n'avez pas réalisé les autres z'ouvrages,

vous pouvez vous inscrire !

Blog ou pas... hop hop !!!


 

ilv2sew.gif

avec  Mélimarie !!!

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai reçu plusieurs tutos et pas eu le temps de faire ....la maison, la trousse, la poupée ! là je vais faire ce superbe sac .... mais pas cette semaine ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très jolis ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli bon weekend bz bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa ces sacs...mais il dépasse mes capacités de couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es tropppppppppppppp !!!je ris à chaque fois que je lis tes commentaires une vraie bulle de bonne humeur bisou ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Méli !!!<br /> <br /> <br /> Tu as tellement de commentaires, que tu ne les lis peut-être pas tous...<br /> <br /> <br /> En novembre je vais me mettre à la couture... woui woui... tu as bien lu !!!<br /> <br /> <br /> Aurais-tu dans tes merveilles, un boa en tissu de 2m ? J'aimerais réaliser ce genre de truc pour mes Poutits enfants... Cela leur servirait de jeu, de<br /> coussin... et de la rigolade en plus !<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux qui admire ta réussite bloguesque !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont très beaux ces paniers ! j'ai une petite-fille de 5 ans mais elle n'aime pas ce qui est fait mains. elle est encore un peu jeune ?sais-pas trop....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignons, ces petits sacs, mais je suis nulle en couture.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignons en effet ces petits paniers<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et si on sait pas coudre ???<br /> Non, je résisterai !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai ,il est magnifique ! Mais quand ,quand j'arriverai à le faire déjà j'ai la poupée en train ....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il sont choux ces petits paniers de fille !<br /> Mais il me manque.... la fille !<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eheheh, tu vas encore nous émerveiller !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe idée à faire. Merci du lien, mais je ne sais plus où je l'ai vu ce lien. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une grande tentatrice Mélimarie ! je suis aussi inscrite<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau !!! Je vais voir, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci danaou je suis déjà sur la longue liste bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux ces petits sacs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh ! comme j'aimerais savoir coudre !! Il y a tant de jolies choses partagées sur le net, c'est génial ! C'est sur, il faudra bien un jour que je me penche sur le mode d'emploi de ma machine a<br /> coudre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je me suis inscrite aussi Novembre sera le mois de la couture car je suis inscrite aussi chez un petit bout de fil pour le SAL mini valisette!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?