Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 04:39

 

Bonjour !


 

435801b4.jpg

 

 

Une écharpe brodée au Jardinoux...

 

 

Hier, dans une enveloppe bien gonflée,

j'vous dis pas... regardez !!!


 

001--4--copie-2.JPG

photo prise en plein soleil, le violet devient parme !

 

 

Mais cé pas possssssible !!!

Ki a bien pu me faire une telle surpriiiise ???

 


 

004--3-.JPG

Regardez les 2 Chipies !!!

Mais c'est Hélène  avec son Boutchou Mahélia !

 

La couleur est plus exacte !

Et en plus, il y a 2 superbes fils de Chez Atalie

aux couleurs de la glycine qui ne va pas tarder à apparaître !

 

 

 

002-copie-4.JPG

Comme elles sont mignonnes MES

petites abeilles créées et brodées par  Hélène !!!


 

- "Meeeerciii ma gentille Chipie !

Mais fallait pas !!!

Ce n'était qu'un petit service de rien !!!"


 

Au début de l'hiver,

  Hélène a ouvert une 'tite boutique Mahélia m'amuse(clic)

où elle propose ses grilles ravissantes et pas chères !

 

Je suis bien certaine que la grille de ces z'amours d'abeille

y sera proposée très prochainement !!!

demandez-la lui !!!

 

Pour les collectionneuses,

dimanche dernier une grille de "grand duc"

est entrée...Hou hou hou çà ???

dans la boutique (clic) !


 

 

 

 

bisous-ordinateur--souris.gif

j'aime de plus en plus mon ordi et le blog !!!

Vive les Copinettes !!!

 

 

Danaou--abeille-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pile poil pour les derniers frimas !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est mignon,<br /> je n'y aurais pas pensé à broder le polair<br /> <br /> ça rend super bien<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle a dû le faire avec un tire-fils... je vais le lui demander...<br /> <br /> <br /> Il existe un tire-fils en plastique qui se dissout à l'eau, lorsque la broderie est terminée !!!<br /> <br /> <br /> J'ai brodé avec ce système 2 tee-shirt, c'est super ! Et cela évite la corvée du retrait des fils !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du jardioux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie écharpe pour ton cou ! beau cadeau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie, cette écharpe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, Hélène a de l'idée: cette écharpe est très jolie. Tu as vraiment été gâtée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dit donc Danaou ! t'es la Reine des abeilles et la reine des écharpes aussi !!! rhoooo la broderie est super mimi ! et les fils sont vraiment beaux ! bravo à toutes les deux ! une bonne soirée<br /> gros bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette écharpe<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> écoute je trouve super gentille de faire connaitre, on va aller y faire un tour!!<br /> c'est beau les petites abeilles, même que j'ai peur car elles piquent!!!<br /> elle est superbe cette écharpe, un remerciement pour ton geste!!<br /> bon je file chez hélène<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es gâtée dis donc! c'est très gentil de leur part! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle est belle ton écharpe ,j'aime beaucoup les couleurs et les 2 abeilles sont toutes mignonnes<br /> je viens d'aller sur le site de Hélène il y a de très jolies petites grilles<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et quio sont rapides à broder !!!<br /> <br /> <br /> As-tu vu l'enveloppe brodée réalisée il y a quelques semaines ?<br /> <br /> <br /> La chouette est toute mignonne avec ses grosses lunettes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment une superbe écharpe, bravo à hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe!!!!!!!!!!!!! bravo à Hélène et à sa puce!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo c'est adorable !!! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle attention et comme il fait encore un peu frisquet<br /> ....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhhh, elle est trop belle, cette écharpe, avec des ptits n'abeilles brodées.<br /> Et la couleur, je dis pas, c'est ma préférée.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe écharpe !!! Quant à M. le Grand-Duc, je suis en train de le broder ;) Ben oui .....<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens donc... cela m'étonne !!! Chacune son tour, pour la primeur d'une grille d'Hélène !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle délicate broderie d'abeilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien voila , des abeilles en plus dans le jardinoux !! c'est tres joli !<br /> bonne apres midi<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cadeau bien pensé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je croyais que le jardinoux avait dit prendre une pause sur le blog .:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est vrai !!! Mais, faire du jardinage est quelque peu fatigant... Pour me rposer, si j'ai trop mal aux mains pour broder, je fais des articles avec<br /> les découvertes jardinatoires !<br /> <br /> <br /> Et hop ! je repars vers d'autres z'occupations !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bzzzolement bôooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette écharpe Hélène a beaucoup d'imagination qu'elle concrétise de bien jolie façon<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> connaissant hélène, ça ne m'étonne plus!!!!!<br /> bravo hélène, c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique cette écharpe... tu as eu un superbe cadeau.<br /> merci pour ton passage sur notre blog et le gentil commentaire.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique cadeau superbement personnalisé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> étonnant ces z'abeilles qui arrivent au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et vive Danaou avec sa gentilesse légendaire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben oui on peut bien se demander ... "pourquoi des N'Abeilles" ??<br /> HIHIH<br /> je m'échappe c'est l'heure de partir gagner sa croute !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme c'est mignon ces petites abeilles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bzzzzzzz et elles ont atterri dans ton jardin<br /> <br /> trop mignonnes<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!! je suis comme toi, toute étonnée du choix de la broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bizzzz ... en noir et blanc seulement et pas brodées .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh qu'elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment adorable !!! C'est Hélène quoi . Bises de Bretagne .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique cette écharpe bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?