Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 06:17

 

 

Bonjour,

 

 

 

APPRENTI.jpg

 

Bracelets Shamballas aux cristaux naturels

et personnalisés !

 

 

 

 

Sur Internet m'en allant promener, cahin-caha,

j'ai rencontré le blog de MI.V. aux couleurs de l'arc-en-ciel !

 

 

Magique !

 

 

Michèle crée des bijoux fantaisie très sympathiques

mais j'ai craaaqué devant ses bracelets Shamballas en pierres naturelles.

 

 

 

 

Pour faire connaissance, je lui ai laissé un commentaire

et le soir j'avais un message, qui me proposait de créer mes bracelets,

avec les pierres et cristaux dont les propriétés

en lithothérapie ne sont plus à démontrer.

 


 

Shamballa-Dany1.jpg

Et voici, le bracelet Shamballa "Dany"

 

 

 

 

 

 

 

Pendentif-Zepoux1.jpg

le médaillon "Zépoux" !

 

 

 

 

 

Je ne vous montrerai pas les 2 autres,

ce sont des  chut-c-est-secret.gif   

 

 


Chacun est composé de pierres naturelles

en résonnance avec nos personnalités, nos santés,

et des capacités de protection.

 

 

 

etoile14.gif

 

 

Michèle propose aussi des bracelets déjà composés superbes...

pour un tarif très très raisonnable !

La personnalisation est au même prix ! Vous avez bien lu !

Vous serez surpris !

 

 

etoile14.gif  etoile14.gif  etoile14.gif

 

 

 

 

Elle vient de sortir une collection de "bracelets wrap"

avec des cristaux bien sûr !!!

Je sens que je vais y retourner !!!

 

 

 

Ce blog de MI.V. aux couleurs de l'arc-en-ciel 

est à conserver sous le coude,

pour nos cadeaux tout au long de l'année !

 

 


 

 

le-bonheur-c-est-de-partager.gif

 

 

Je suis très heureuse de partager avec vous

cette jolie découverte du Net !

 

 


Michèle remporte un franc succès bien mérité !

Elle travaille, travaille, pour répondre aux commandes

du Marché de Noël et de ses clients du Net !

 

 

 

 

Il est vrai que ses bijoux n'ont rien à voir,

avec certains "trucs machin-chose"  



0328caef qui nous viennent d'ailleurs !

 

 

 

 

 

Bonne cueillette de jolis cadeaux originaux

chez Michèle !

 

En commandant chez elle,

- nous achetons du "beau"

 - nous sommes en accord

avec le mouvement du commerce équitable !!!

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour danaou et tous mes bons voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> je suis assez interessée par ton bracelet, y a t-il moyen d'en avoir un ?<br /> <br /> <br /> et si oui quel en serais le cout ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cathou !<br /> <br /> <br /> les bracelets shamballas sont réalisés par Michèle et sont présentés sur son blog (tu as le lien dans l'article si-dessus). Il te suffit de lui rendre<br /> visite, lui faire un commentaire et lui dire que tu veux un bracelet personnalisé (elle te donnera des photos de toutes les perles de gemmes qu'elle possède avec un line vers un site de<br /> lithothérapie. Tu chosiras tes perles en fonction de ce que tu souhaites comme effets... Le mien comme celui de Mamigoz sont personnalisés.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore , c'est superbe , j'y cours .merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
P
<br /> super les bracelets et merci bcp pour le partage, l'adresse de Michèle ne va pas!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas la Belle au Bois Dormant, non! Je ne pique pas du nez , mais tes paroles m'ont fait piquotter la base du<br /> nez, c'est à dire m'ont émue!  Vraiment.<br /> <br /> <br /> Bisous, et très belle journée <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très très touchée par l'article que tu as publié... Certes, il y a l'aspect "pub", mais ce que je retiens surtout et qui me fait piquer le nez, c'est l'importance du soutien moral que de<br /> telles paroles m'apportent et me poussent à aller encore plus de l'avant. Je te remercie infiniment. Et je te souhaite beaucoup de bien-être avec tes bijoux. J'ai eu bien du plaisir à les<br /> composer. Bisous  <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai rédigé cet article, pas du tout dans l'esprit "pub" ! C'est vraiment ce que je pense ! Tu piques du nez ? T'as sommeil ??? Allez, la Belle au Bois<br /> Dormant va se réveiller et se  rendre compte qu'elle sème le bonheur autour d'elle !!! Tu réalises tes créations personnalisées avec tant de gentillesse.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que les amies à qui je dédie "les surprises", en seront bon aise !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe et bien utile<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celui de zépou,   en lapis  .....<br /> <br /> <br /> je vais aller visiter ce site<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Lors de nos échanges de courriels, on en parlera si tu veux, pour en personnaliser un, rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Danaou pour le lien, j'y vais de ce pas faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Vos deux bracelets sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à tous les deux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié le contact avec Michèle dans le cadre de la personnalisation de ces bracelets et médaillon ! C'est comme avec toi, lorsqu'on te<br /> commande des fuseaux et épingles d'amour en bois tourné, il y a des échanges sympas en même temps !<br /> <br /> <br /> Je pense que ce genre d'artisanat de qualité est appelé à se développer, car les tarifs sont loin d'être prohibitifs et il y a un dialogue amical entre<br /> le créateur et le client... de nos jours, c'est précieux... Là est le vrai trésor ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vive les cadeaux personnalisés avec un vrai dialogue avec la créatrice !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> une connaisseuse chevronnée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais sauter à pieds joints sur ce blog<br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse de mon Shamballa de Bannalec que je porte jour et nuit et qui m'a apporté beaucoup de sérénité,mais si en plus ceux-ci sont en résonnance de pierre/personnalité, c'est<br /> encore mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour la découverte <br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'ai écrit un 'tit mot !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI pour ce partage Danaou, BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> j y vais, c est superbe ces couleurs merci pour ce lien<br /> <br /> <br />  bises bien gelées<br />
Répondre
J
<br /> très jolis braacelets, je vais voir le lien que tu as mis. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> effectivement elle fait de jolies choses !! ne ne sait pas les prix , il faut la contacter !<br /> <br /> <br /> ayant appris a les faire grace au net , j'en fait , que j'offre a mon entourage , j'utilise des perles en verre de mes reserves et la j'en fais en fils de cuir et perles en bois de mes reserves<br /> aussi; ma façon a moi de faire et d'offrir !<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh adorable! Et le pendantif aussi! De jolis cadeaux, avec en plus de l'efficacité!!!! Gros bisous!<br />
Répondre
K
<br /> De bien jolis bracalets ; j'adooorrre :*)<br />
Répondre
M
<br /> ah ! les bracelets shamballa ! ma petite-fille Marie ne parle que de ça... nous en ferons un ensemble, un rose !<br />
Répondre
B
<br /> merci Danaou je vais faire un tour chez elle bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
B
<br /> C'est bon merci j'ai trouvé et je lui ai envoyé un message <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dany , je vais aller voir çà de plus près . Bisous . <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je ne vois pas sur son Blog les bracelets Chambala???c'est très très joli bien mieux que ceux que l'on vend partout<br />
Répondre
<br /> <br /> Lorsque tu arrives sur le blog de Michèle, les shamballas sont après quelques articles... Peut-être à la page 2, je ne sais plus ! Faut chercher un tout<br /> petit peu !!! Ta recherche sera récompensée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super le bracelet,,,, merci bcp pour le line!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> et bien je vais voir de ce pas ! biosus cath<br />
Répondre
<br /> <br /> de belles pierres et cristaux autour du bras, qui vibrent et chantent  rien que pour soi et l'entourage qui en bénéficie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trés joils bracelets et autre;ça y est j'ai craquée ,je suis préssée de le rcevoir.<br /> <br /> <br /> Merci Dany pour le site ,et tout ce que tu fais à + Bisoux<br /> <br /> <br /> edwige<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Edwige !<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, il est encore plus beau que sur la photo !<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu ailles beaucoup mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jirai voir plus tard car là je me prépare pour aller chez l'arracheur de quenottes .... voir boucher un trou ... le prix car il parait que ce n'est pas remboursé (implant) bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> bon courage ! sais-tu que je peux aider à ne pas souffrir des dents après intervention voire pendant, pour éviter hémorragie par exemple<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?