Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 09:07

 

 

 

 

Il y a quelques jours, neige au Jardinoux...

 

neige-matinale.JPG

 

 

une pensée vers vous !

 

 

J'aime ce côté "cocon" que nous offre la neige, dans son ciel gris.

C'est une invitation à entrer en soi

pour y découvrir "notre trésor" lumineux

et ainsi mieux vivre les difficultés,

les déceptions, les souffrances rencontrées...

 


34677021.jpg

Qui s'arrêterait devant cette fleur de carotte

si la neige ne l'avait pas transformée en diadème ?


 

 

Le soleil de notre coeur est dans ce cocon de neige,

bien caché en nous,

il nous attend... pour nous offrir l'Energie de reprendre la route !

 

 

 

 

Gif-anime-mains-coeur.gif

 

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour que j'utilise votre photo de fleur de carotte sur mon blog de diététique comme illustration de l'article :soupe de carottes et de potiron (http://diet-etik.fr/blog-dietetique/soupe-de-carottes-et-potiron-au-gingembre-et-curry/?preview=true&preview_id=96&preview_nonce=5ceb959edc).<br /> Cette photo est magnifique : bravo ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sûr ! avec grand plaisir ! cette photo illustrera très joliment ton article !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'avais remarqué que l'autre blog est en panne. Quand à la photo du jardin, elle est magnifique. C'est Api qui doit être content (et la maîtresse doit tout nettoyer derrière !!!)<br />
Répondre
P
<br /> oui il est super ainsi le jardin, nous aussi on a eu de la neige quelques jours!!! maintenant plus rien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> presque une photo de journal....<br /> c'est drôle, je dois justement composer une carte de Noël avec un motif de carotte (trouvé sur MCI)<br /> <br /> <br /> mais dis-moi, de qui est le petit modèle Noël que j'ai trouvé avec ta photo de sa mini-crèche chez Crocetando ici ?<br /> http://crocettando.wordpress.com/2012/11/29/i-vostri-lavori/#comments<br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'auteur de la grille est l'auteur de ce blog "crocettando" !<br /> <br /> <br /> Fouille sur son blog, tu y feras des découvertes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j aime bien aussi la neige bien que celle ci m empeche de sortir bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau mais c'est froid !<br />
Répondre
C
<br /> brrr un temps à rester bien au chaud !!! biosus cath<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Danaou, ces photos sont bien belles surtout celle de la fleur de carotte<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos.<br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> <br />   coucou  , DANAOU     ,,, NOEL ,    approche  bien vite ,,<br /> <br /> <br /> bises  a++++  NICOLE ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh oui la neige donne de très beaux paysages et elle dégage une douceur et des bruits étouffés ... ici elle est absente pour l'instant!<br />
Répondre
L
<br /> La neige étouffe les bruits....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'intériorité (qu'est-ce que je cause bien !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> surtou,ferme bien le portail de ton jardin pour qu'il ne prenne pas fantaisie à la neige de se sauver et de venir par chez moi :o)<br />
Répondre
M
<br /> alors d'accord lundi vers 11h, quelquefois le cours se termine à 10 h 30 , quelquefois 11 h, quelquefois nous raccompagnons Dandan chez elle, quelquefois pas... je te passe un coup de téléphone<br /> quand nous sortons du cours ! je salive déjà !<br />
Répondre
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ! Même si j'attends un peu, ce n'est pas grave, car chez Bergamote je ne m'ennuie jamais !!! Avec Cathy l'hôtesse des lieux, c'est<br /> facile de faire "tatati tatata" (sauf si elle a de nombreux clients !!!) alors, dans son coin biblio il y a toujours un bouquin sympa ou peut-être que je lierai conversation avec des gourmets<br /> comme nous... <br /> <br /> <br /> A lundi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux toute contente !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies photos , bisous chère Dany . <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Tu as des messages sur le Gemmail qui sont très interressants pour moi, je fais du vitrail Tiffany et le Gemmail m'intéresse mais je n'ai jamais trouvé la colle<br /> ou le liant utilisé même après avoir été sur les forums.A+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que le secret de fabrication est là... je n'en sais pas davantage... Essaies d'entrer en contact avec<br /> <br /> <br /> l'atelier du Gemmail Jean-Paul Malherbe (fils du créateur) <br /> <br /> <br /> 3 avenue Soeur Rosalie 7503 Paris<br /> <br /> <br /> métro Place d'Italie<br /> <br /> <br /> jp.malherbe@live.fr <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il accepte des apprentis motivés !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooorrre ta photo de neige , on croirait une carte postale ancienne :*)<br />
Répondre
M
<br /> oui, mais notre cours se termine à 11 h du matin et je crois que c'est fermé chez Bergamote le matin... <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est ouvert les lundis matins avant Noël !!!<br /> <br /> <br /> Donc, si vous pouvez, RV lundi après votre cours, chez Bergamoooote ! Elle fait des petites assiettes friandes pour la période<br /> hivernale... Mmmmm !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux à vous partager !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres touchant, comme tu as raison ! mais tu sais ce n'est pas facile d"aller voir ce qu'il y a en soi !!! il y a tellement de choses qui bien souvent qui nous en empechent !<br /> <br /> <br /> elle est tres belle dame nature sous la neige , mais elle est belle en permanence si on sait bien la regarder !!!<br /> <br /> <br /> merci danaou !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle neige, une belle musique, un tableau, etc... peuvent à notre insu nous toucher au plus profond de nous et nous révéler la merveille que nous<br /> sommes...<br /> <br /> <br /> Il existe aussi des techniques de visualisation... je les utilise pour des personnes que je soigne... soit en direct dans ma cuisine<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fait une faute ! lire un pneu fichu<br />
Répondre
C
<br /> Je disais à ma fille il y a quelques jours que j'aime la neige parce qu'elle rend les gens heureux....Même si l'on traverse des moments difficiles, la maladie, la perte d'un être cher, la crise<br /> financière...etc....et les exemples ne manquent pas! tout semble d'un coup plus simple quand on est entouré par la pureté blanche de la neige.....<br /> <br /> <br /> Ici, tout a fondu.....retour à la grisaille de décembre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> Merciii Danaou pour cet article emprunt d'amour et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée sous le beau soleil.<br />
Répondre
B
<br /> C'était l'idée du défi que j'ai oublié de lancer, lol! Cela aurait fait de magnifiques phtoos mais bon faut attendre la prochaine neige!<br /> Avoue que devant ces paysages, on a... cinq ans!!!! Gros bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> et woui ! Devant cette neige, j'ai toujours des réactions enfantines... est-ce cela "garder notre âme d'enfant" ? <br /> <br /> <br /> Au prochain défi en 2013 !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelles belles photos !!!<br />
Répondre
J
<br /> Justement la neige tombe en ce moment par chez nous et le sol se recouvre d'un joli tapis blanc. bisous<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou, je ne suis pas très présente en ce moment,,, maman s'es est allée la semaine dernière, reste la peine...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'après ce que tu m'avais expliqué, c'est une délivrance pour elle... Elle est dans la Lumière de son coeur... Et vous, vous allez respirer à fond...<br /> sans angoisse...<br /> <br /> <br /> Si un lundi avant Noël, vous passez par Montargis, un petit thé chez Bergamote, nous fera chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux <br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles tes photos et tes pensées bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> chez moi il y a plus de neige ! lalala ! et samedi matin jcl a fait un tête à queue sur la route glacée(on a des p,neus neige) la trouille de ma vie glissage retour en contre sens reglissade d'un<br /> côté à l'aure de la route contre les trottoirs sinon c'était contre le mur du bricomarché et heureusement pas de voiture  en face ...on trouve le temps long quand ça glisse etc et rien<br /> pouvoir faire<br /> <br /> <br /> pas de bléssés juste 2 roues abimées jante et un peu c'est bien car vu la glissade et les chocs contre les trottoirs ...là il est en ville faire réparer moi non je reste à la maison ! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> la neige n'est pas que joie... comme tout ce que nous vivons... Heureusement, tu t'en ai bien sortie ! Suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! très belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton salon de jardin dans cette lumière .<br /> <br /> <br /> Tout s'est endormi. même la cabane à moineaux semble attendre le printemps.<br /> <br /> <br /> Balade entre Hamilton et sépia.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu as  raison, les germes du Printemps éclatant sont attendus au salon du Jardinoux ! Cette photo a été prise juste au lever du jour alors<br /> qu'iil neigeait bien.  Les oiseaux avaient picoré leur boule de la veille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cet article,<br /> <br /> <br /> j'aime aussi cette période, pour les mêmes raisons<br /> <br /> <br /> puis flcons rime avec cocon<br /> <br /> <br /> la nature est tellemetn généreuse avec nosu, profitons en<br /> <br /> <br /> bonne semaine de Josette<br />
Répondre
@
<br /> Tu sais, Dany, mieux que personne combien ton post me touche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il vous offre à tous, cette Lumière d'Amour dans laquelle il revit...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir rencontré cet angelot...<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de superbe paysage quand la neige tombe,<br /> <br /> <br /> Mais quand on doit marcher dessus pour aller travailler on rigole moins, enfin moi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?