Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 06:59


Bonjour tout le monde !!!

Une cerise sur le gâteau-verrines d'Anniversaire ?


bougie-flamme-scint.gif
Ce matin j'ai la pêche !!!
C'est un Jour de "non-anniversaire" !!!
Et wouiiii !!!! Hiiieeer c'était le Jour "J"
d'une bougie supplémentaire sur le Gâteau !!!
Mais alors... il faut qu'il soit plus grand ?
Question existentielle !!!

boule gâteau-verrines

Ne perdons pas la boule...

IMGP0821









Ce gâteau-verrines d'Anniversaire
a déclenché un  big_bravo.gif






IMGP0823



















Et voici la verrine avec sa cerise !!!

IMGP0825

Z'avez vu le plateau ?
Peint à la main par ma gentille belle-soeur...
Ti'Frère et Josie, sont en Afrique,
mais le gâteau-verrines posé dessus...
c'est la cerise sous le gâteau !!!


c'est le printemps (cocci)

J'ai l'droit d'dire toutes les âneries,
j'suis une Fleur du 1er jour du Printemps !!!
Nananère !!!

Si vous voulez la recette des verrines (sans beurre !)...
Yaka dire !!!

smile-fait-bizoux-coeur.gif

A tout à l'heure...
J'me suis fait "une surprise" !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ces verrines ont l'air tres appétissantes. Pas étonnant que ta famille a pousse un grand bravo ! Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais je te souhaite plein de bonheur pour<br /> cette année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh!!!!!!!! je suis juste un tout petit peu en retard!!!! mais les voeux sont sincères : très bon anniversaire .... et une excellente année avant le suivant!!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben du coup, malgré mon retard, je peux te souhaiter un très bon non-anniversaire et te faire un très gros bisous! BIzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air bien appétissant tout ça.<br /> Et très original.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et voila tu est la& deuxième que je loupe ! pardon, milles fois, il va me faloir éplucher mon carnet moi , je ne t'ai pas inscrite au calendrier, honte a moi , bon anniv ma belle et<br /> milles excuses, gros mais gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaites un joyeux anniversaire c'est vrai tu es une fleur du printemps gros gros bisous meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ! vous avez du vous regaler =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo bon anniversaire la la lala la ! elles m'ont l'air bien bonnes tes verrines ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOyeux hier-versaire, alors !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idée des verrines en lieu et place de l'éternel gâteau j'adore !!! Donc si j'ai bien compté tu as 7 ans ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon nniversaire. Ces verrines ont l'air tès bonnes et le must la cerice sur le gateau....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli!!!!!<br /> ça devait être bon!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même avec retard, je te souhaite un bon anniversaire!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très original le gâteau et en plus il a l'air bien sympa<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reviens après un WE chargé, je te souhaite un très très bon anniversaire et t'envoie mille bonnes choses<br /> bravo pour ton gâteau verrines, mais oui mais oui, avec ces bonnes cerises chocolatées (je crois deviner) c'est une belle recette du printemps. Tu participes ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes voeux tout gentils !<br /> La cerise sur le gâteau... c'est une griotte du jardin de nos voisins, mise dans l'alcool depuis 3 ans au Jardinoux !!!<br /> Je me suis inscrite pour la participation de ton concours... la cerise est le fruit du printemps par excellence !!!<br /> Mercredi, je mets la recette sur le blog !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne journée et je vois que tu as fait la gourmande hier. Joyeux anniversaire même si je te souhaites en retard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?