Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:39


Bonjour à chacun !!!

Savez-vous que grâce à la grille offerte par
Maryse,
un Haïku d'Anniversaire du Jardinoux est né ?


Haiku-anniversaire-2010-encadre-naif.jpg

Un Haïku cékoi ? (clic et vous saurez !)

IMGP0837.JPG
























Merci Maryse pour cette grille de Mars !!! (mois de mon anniversaire...)
Dès que je l'ai eue en main, j'avais l'Haïku en tête...



IMGP0839























Il vous parle ?

IMGP0844.JPG
























Et voici-voilà la bannière complète...


jonquille du Jardinoux pour le plaisir des citadins...

Aller, une 'tite jonquille du Jardinoux,
offerte aux citadins !



aurevoir.gif

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie cette petite broderie, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien cette version de la grille de Maryse.<br /> C'est original.<br /> Et maintenant, je suis un peu moins bête, je sais ce qu'est un Haïku.<br /> Et celui-là est très sympa.<br /> Bon anniversaire à toi (même si c'est un peu en retard).<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie cette bannière printanière !!gros bisou Danaou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli ce haïku...et tout à fait d'occasion avec ce très joli ouvrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette bannière est superbe, et tes vers aussi! Bravo et joyeux non-anniversaire!<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les haïkus brodés c'est bien élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli bannière, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si c'était ton annif gros bz en retard et je viens de terminé aussi ma grille du mois de mars!!bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette bannière ...très printannière<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?