Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 06:27

 

Bonjour !


 

 

 

De la Dentelle ferroviaire ???


 

 

       935850 375705412552160 1184595386 n  +  voyage train   ?

 

 

 

 

 

 

 

Danaou que nous racontes-tu ce matin ???

Je vous assure, elle a bien dormi, elle n'a pas fumé la moquette...

 

 

 

Notre Dentellière-Tourneuse sur bois Coco, dont je vous parle souvent,

a vécu un week-end peu ordinaire...

 

 

 

Coco a accompagné son époux Frédéric

à un grand rassemblement européen de maquettisme.

Il avait été sélectionné pour relever un défi...

 

Affiche-trains-2013--28Copier-29-copie-1.jpg

 

... construire un réseau de la taille d'une planche à repasser

avec un "clin d'oeil sur le travail autour du linge"

 

 


Vous allez admirer ce travail très très réduit de maquettiste...

La toue (bateau à fond plat) de bord de Loire

est authentique dans le moindre détail...

 

Le clapotis de l'eau et sa transparence !!! Je fonds !

 

 

Et ??? La dentelle ferroviaire me direz-vous ?

 Coco a réalisé les rideaux du café chez Fred

et le filet de pêcheurs des bords de Loire...

 

 

- "çà c'est du bel ouvrage"

comme aurait dit ma grand-mère !!!

 

 

 

Quel couple !

 

1f003054 chez Marzou


A chacun sa passion

mais complémentaires dans leur réalisation !!!

 

 

 

 

Assez parlé, viiite cliquer là pour admirer ce chef-d'oeuvre

qui a reçu de nombreuses félicitations !

Admirer de belles réalisations offre la joie et le bonheur !

Merci l'artiste !

 

 

 

A tout bientôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'y vais ! j'y vais bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et maintenant tu as les synapses bien en place entre tes neurones ! Vive Dame Dragon !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle mise à l'honneur et en plus c'est vraiment mérité.<br /> <br /> <br /> Bravo à eux deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ma Danaou<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
M
<br /> Wouaouhhhhhhh, en effet je viens d'aller voir, c'est super<br /> Et le boulot, le travail est magnifique...........<br /> Bravo a eux deux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un magnifique travail !<br /> <br /> <br /> * Quand j'ai vu le titre de ce billet je n'ai pas osé penser que tu fumais la moquette mais je croyais que c'était une allusion au réseau ferroviaire français ...<br />
Répondre
M
<br /> lol!! tu m'as fait peur!!!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois Dany, tu me vois confuse<br /> d'un tel article !! Quel talent d'écrivain !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ce n'est que plaisir de partager !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle finesse, quelle précision! Cette maquette est un petit trésor de grâce, de magie et de rêve. Merci Danaou d'avoir relayé l'info! Bien belle journée à toi. Bisous <br />
Répondre
T
<br /> c'est un bien beau travail de passionné, et quelle patience, tout comme madame avec la dentelle, joli partage...<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai "presque" toute une vie derrière mois d'envie de dentelle, donc tu imagines la jolie balade que j'ai faite sur le blog de coco !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton bel article qui fait rêver un moment. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, je rêve de dentelle sur mes carreaux, mais le temps me manque... Aussi, à chaque fois que je réalise un ouvrage je réapprends presque tout...<br /> Mais je ne me décourage pas !!!<br /> <br /> <br /> Le bonheur dans le "ici et maintenant" résonne dans nos cellules ! Le rire et la joie de partager sont les bases d'une santé équilibrée<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je reviens de voir la merveille c'est fabuleux bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un passionné ! J'ai eu la chance de voir l'avancée de son ouvrage... que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Partir d'une planche de la taille d'une table à repasser et réaliser un tel chef-d'oeuvre, avec zépoux, nous sommes subjugués !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?