Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 08:58

 

 

 

Bonjour,


 


aqrsphyx.gif

 

 

Le chocolat, dopeur du cerveau.


 

Que diriez-vous de 2 tasses de chocolat chaud

par ces journées d'Automne

qui commencent à devenir bien fraiches ?

 

 

 

 

Ne résistez plus !

Le chocolat chaud aurait des vertus thérapeutiques

pour traiter les maladies du cerveau !

 

 

 


Pour en savoir davantage, cliquez là !

 

 

 

 

chocolate-lover.gif

 

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah super pour moi ça! J adore boire un chocolat chaud l aprés midi..surtout de ce temps là! On a un vent terrible  ce matin!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> un bon petit chocolat chaud, c'est un petit bonheur de chaque jour !<br /> <br /> <br /> Ici, à Montargis, moins de vent qu'hier mais de la pluie...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il me convient ton programme. Chocolat au coin du feu ... Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> retour de forêt ou de promenade avec jeux, un choco chô et tout le monde devient paisible ou en pleine forme selon les cas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je ne mange pas du chocolat par gourmandise, juste pour refaire mon stock de magnésium !!! (toutes les excuses sont bonnes, alors je prends aussi la tienne...)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec tes 2 tasses de choco chô, tu vas crocheter tes fils encore plus viiiite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> entièrement d'accord !<br /> <br /> <br /> pour me donner bonne conscience , je dis que j'achète et consomme des 'antidépresseurs' naturels<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> une bonne excuse pour accepter les kilos sur les hanches ... mdrr, et comme de toute façon le chocolat est aussi un anti dépresseur, on accepte encore mieux les rondeurs ! mdrrr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas une fatalité ! Je connais des personnes très minces qui sont chocohéliques ! De plus, 2 tasses de chocolat chaud si elles sont dégustées<br /> dans "un programme diététique" cela apporte une douceur bien sympa et ne fait pas grossir, et peut satisfaire le goût sucré de bcp d'entre nous !!! Et à nous le jonglage des neurones<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux, à la grande gagnante d'Aux Fils d'Arts !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> hum génial !!bon dimanche bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> toi, pas besoin de chocolat ! Tes neurones frisent tout seuls !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizzzes d e'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le chocolat, quel bonheur :)<br />
Répondre
G
<br /> hihi c est surtous que j en manque oui donc je mange du chocolat hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Danaou, même en supprimant le lait de vache, je ne saurais pas avaler même un seul chocolat chaud.... J'aime croquer du chocolat noir (un petit peu parce que je ne le digère pas) mais j'ai<br /> horreur du goût lorsqu'il est en boisson, ou même en gâteau !!! Je  fais des gâteaux au chocolat pour les anniversaires parce que la famille aime, mais moi j'ai "mal au coeur"........<br />
Répondre
<br /> <br /> je t'écris un 'tit mot !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha je comprend mieux pourquoi j en bois souvant hahaha bisosu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fais de la "gonflette" de neurones !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!! bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> oui oui!! dopons nous!!mdr!!! bisous!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Toi, tu n'as pas les neurones qui s'croisent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien bon, un bon chocolat.<br />
Répondre
J
<br /> C'est très bon un bon chocolat chaud. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand on revient de promenade et qu'on annonce un chocolat chaud, tout le monde prend une mine réjouit ! Alors que des chercheurs permettent 2 tasses de<br /> chocolat par jour, mais ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, je sais ce qu'il me reste à faire pour notre 4 heures !!! D'autant, que l'on doit aller travailler un peu au jardin <br /> <br /> <br /> Tu as raison, rien ne vaut une bonne boisson chaude avec l'humidité que l'on a, surtout le matin !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à tous les deux ET merci pour l'info Dany, c'est une bonne occasion pour manger du chocolat <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici on a tellement d'humidité, qu'il est encore une fois impossible de tondre l'herbe qui pousse, qui pousse !<br /> <br /> <br /> Un 'tit goûter avec choco chaud, que voilà un vrai bonheur ! Vous penserez au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes à vous partager de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suppose que le chocolat froid a les mêmes propriétés... Parce qu'il fait 25 ° aujourd'hui<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons un véritable automne avec 18° dans la journée et 9° le matin... Il est vrai que nous ne sommes pas sur la "même planète" avec tes 25° ! Je<br /> crois me souvenir que tu aimes le café grec ? Il est chaud... Alors pourquoi pas un 'tit choco chaud ??? C'est bon pour les neurones !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ... je mange 2-3 carrés de chocolat par jour ... est-ce que cela fait le même effet ???<br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés Danaou, bon w-e à tous les 2, câlins à Api <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les chercheurs parlent de chocolat chaud... Je pense que la chaleur doit apporter un plus dans la relaxation aussi, les éléments bienfaiteurs du choco<br /> agissent peut-être mieux sur les neurones... je ne puis t'en dire davantage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux et gros câlin à Gypsie !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou ce matin bien gris chez moi .... à bientot cordialement marie 62<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toute contente pour ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je me demande pourquoi je ne reçois plus cette new-letter, je viens de me réhabonner. j'avais vu le chocolat sur ton site: est que c'est mieux que de manger 2 ou 3 carrés de bons chocolat noir<br /> ???? je me suis aperçu que je ne recevez plus avec les commentaires chez Coco où toi tu as vu le chef d'oeuvre en vrai. Bisous auvergnats où tout s'arrange bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a de temps en temps avec over-blog des "ratés" comme tu le sais !<br /> <br /> <br /> Tu as réparé en te réabonnant ! <br /> <br /> <br /> Les chercheurs parlent du chocolat chaud... Je ne puis te répondre ! Mais avec de la réflexion, je pense que la chaleur apporte aussi une certaine<br /> détente.<br /> <br /> <br /> çà va bien par chez toi, alors, tu m'en vois heureuse !!! youpiii ! et cela va allez encore mieux dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?