Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 07:15

 

 

Bonjour !

 

 

 

 

1e1n5i37.gif

 

image du net

 

 

Dentelle et point d'esprit, niveau maternelle supérieure !

 

 

 

 

Comme je vous l'annonçais , je me suis lancée toute seule

dans l'apprentissage du point d'esprit...

Devant mes points d'esprit creux... pfttt !

 

Pat, responsable d'Aux Fils d'Arts de Bannalec,

a trouvé une solution au problème pour son adhérente à distance...

 

 

 

Alors, ce matin, dès "potron minet",

je me suis lancée dans l'essai de la nouvelle technique proposée...

 

002-copie-4.JPG

Voici ma "page d'écriture"

Que pensez-vous de ma progression ?

A droite, grâce à Patricia, j'ai comme l'impression d'être rentrée

dans la classe de maternelle supérieure de la dentelle,

comme mon petit-fils !

 

 

Y'a d'la magie bretonne par-ici...

 

 

 

1.gif

 

 

 

001-copie-3.JPG

et voilà, le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

 

 

dscf000355-81c26 big

Mes points d'esprit commencent à ressembler à ces fleurs...

Maintenant, la régularité de l'oval est à atteindre !!!


 

 

 

c-est-jour-sublime.gif

 

 

 

 

 

Comprenez-vous qu'il est important pour moi,  

d'être adhérente à distance d'Aux Fils d'Arts ?


Pat et les Copines de Bannalec, ont plein de tours

dans leurs sacs de dentelle, de point de croix,

de tricot, de crochet, de couture...

J'en passe peut-être !

 

 

Ah, au fait, je ne vous donnerai pas

la fameuse technique qui m'a fait progresser si vite...

c'est un privilège d'adhérente !!!

 

 



83058129_p.jpg

 

cartoons-medaille-104.gif       

 


 

 

 

smil33.gif

 

 

 

 

 

 

chat-de--dentelliere.gif

J'offre ce gentil matou, à mes "aminettes dentellières"

qui sont si attentives à mes progrès...

Je les nomme pour le plaisir ! (par ordre alphabétique !!!)

Coco, Isa de Chapelon, la très discrète, Maïthé, Patricia !

 

 

 

Alors... çà y'est vous z'avez décidé de devenir adhérente à distance

d'Aux Fils d'Arts de Bannalec dans le Finistère ?

Il suffit d'aller sur le blog,

d'écrire un mot sur "contact", (en haut à droite),

Patricia vous répondra...

 

Puis, si vous passez par Pont-Aven, Concarneau, allez leur faire un coucou,

çà pour sûr, c'est du bonheur !

 

 

 

 

 

coiffes dentelle

image du Net

 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont bien gonflés tes points d'esprit , tu peux faire des ouvrages maintenant avec , bravo  en ligne droite c'est bien plus simple qu'avec des croisements de 6 dans les coins je le dit<br /> toujours ,ça enlève les épines du pied ! ciao bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le regard d'une connaisseuse ! Cela fait plaisir ! mais j'ai encore la difficulté de ne pas les faire bien réguliers ni sur les bords ni dans leur<br /> longueur...<br /> <br /> <br /> Bizzzesde l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ta réponse et pour mon amie,j'avais déja pensé à toi mais elle est refractaire à l'ordi plutôt terrienne,elle est tombée sur une scie circulaire en coupant du bois,grosse entaille<br /> hachée au niveau  de la carotide et au bras ,une miraculée.C'était au mois de mars ,elle vient de voir une .....pour ses nerfs sans doute sectionnés,il n'y en a qu'un peu et retrouvera sa<br /> mobilité d'ici 2 ans,en attendant,piscine ce qui la soulage beaucoup.Je lui demanderai si cette année elle a des pastéques,c'est ma fournisseuse.Bonne continuation dans ta dentelle,j'ai été trés<br /> tenté mais les journées sont trop courtes,bisous à plus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel accident épouvantable ! heureusement qu'elle a trouvé une magnétiseuse qui la soutient...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouf,pendant mon sejour en normandie,ma fille a fait reviser mon ordi et victoire je peux avoir tes photos,dés que j'aurai lu mes quelques 200 mails en retard,j'irai dans tes archives.<br /> <br /> <br /> Les pastéques du siam ont-elles poussé,toutes les personnes a qui j'en ai donné n'ont rien eu.Pourquoi,à cause du mauvais printemps?Mon amie qui les faisait pousser à eu un grave accident et a du<br /> delaisser une grande partie de son jardin,j'espére cependant que ta recolte a été fructueuse.amicalement Joce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me rassures sur mes compétences ! Cela n'a pas marché non plus avec moi... ni les courges-poires du Berry qui m'ont été données aussi... ni encore les<br /> pâtissons... bref, pas une bonne année, le printemps a été froid... Va falloir que je fasse des écharpes à semis !<br /> <br /> <br /> Si je peux aider ton amie, n'hésites pas à lui expliquer que je soigne à distance... dernièrement, j'ai permis la guérison de 5 côtes brisées en 3<br /> semaines, la restauration en 1 semaine d'un tendon presque rompu... j'aide aussi à se remettre de suites opératoires... Tu peux aller visiter mon site en haut du Jardinoux et lui dire de la<br /> visiter... Elle se fera une idée et qu'elle n'hésite pas à m'appeler... Je lui dirai si je peux ou non faire quelque chose pour elle.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "Niveau maternelle supérieur"... Je te trouve très dure avec toi-même. Tu fais un très joli boulot: bravo! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> très jolies dentelles, bravo à toi<br />
Répondre
L
<br /> Bravissima, molto bello!<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> c 'est fin<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> quel progrès !!! Bravo !!!<br />
Répondre
J
<br /> Je suis admirative devant vos progrès. Comme on dit aux enfants, perséverez (lol)<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo. Amitié. Josiane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Josiane... je suis touchée par ce compliment venant d'une experte ! Coco m'aide aussi beaucoup beaucoup à distance !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comme cela tu fais math sup ? ! Tes progrès sont fulgurants, mais j'ai l'impression que tu n'as pas commencé par le plus facile !!!!! Bises<br />
Répondre
G
<br /> c est un joli debut bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo, ça devient bien régulier ! tu ne manques point d'esprit ahahaha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! voilà de bien jolis progrès ! bisous cath<br />
Répondre
@
<br /> cent fois sur le métier remettre son ouvrage ! c'est ce que tu as fait et ta persévérance fut récompensée !<br /> <br /> <br /> bravo Dany<br />
Répondre
P
<br /> Whouaaaaaaaa, quel progrès en si peu de temps, pour les points d'esprit!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai osé en faire hier à l'atelier, bon, bah, c'est pas gagné pour moi, hein, on dirait des cordes!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'entrainer aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les points d'esprit-cordes, woui, j'en ai fait aussi ! regarde le haut de l'essai en bleu... cela aurait dû être des points d'esprit... hum hum<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les dentellières chevronnées disent qu'il nous faut 1000 points d'esprit pour être quasi au top.... Ici c'est formation TGV !!!! Bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et TGV à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie page "d'écriture" .... j'admire......<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : 1 de  mes copines a essayé de te mettre 1 mot via le contact pour s'inscrire au HEAD mais son message lui est revenu....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizaaare ! Qu'elle réessaye ou qu'elle m'envoie un courriel...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis tu vas y arriver c'est sure<br /> <br /> <br /> Allez couurage tomy et moi sommes avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meeerci Maïthé ! Je sens que Tomy ronronne de plaisir devant mes progrès...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH, quelle belle page "d'écriture", je n'ai pas mieux fait à mes débuts, même moins bien !!!<br /> <br /> <br /> Allez, je te fais passer à la classe supérieure sans attendre Dany <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Notre 2ème fille est revenue ce midi, en week-end prolongé. Quel plaisir de ce retrouver !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Youpiii ! J'essaie de me documenter sur le code des couleurs de Bruges, dites internationales, pour commencer mon brouillon de  dentelle de la<br /> Maurienne !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwww super bravo!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,félicitations pour vos points d'esprit et votre persévérance.C'est une dentellière qui vous le dit.Je vais à l'école de dentelle de Binche(Belgique)tous les mardis et en ce moment,je fais<br /> du Binche où l'on retrouve le point d'esprit rectangulaire et c'est pas facile pour qu'il reste bien rectangulaire quand on le rentre dans le travail.Bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous n'imaginez pas le plaisir que vous me faites en m'encourageant ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je suis entrain d'étudier le code des couleurs utilisées sur les patrons de Bruges... car j'ai un projet pour une petite dentelle de<br /> Maurienne.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mat sup.....je te félicite: quelle progression! en tout cas, le "truc" de tes copines dentellières est efficace: on ne peut que remarquer tes progrès!!!! courage , plus que 970 à faire!!!!!!<br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fait le compte à rebours ! super !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien joli tout ça, tu fais bien tes devoirs, je te note 10/1O<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci M'dame ! Mais je crois qu'en ce début d'année scolaire, tu as encore tes lunettes de soleil et tu n'as pas vu les défauts<br /> !!! <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé hier, sous une pile de documents, (ben woui, j'ai fait du rangement) ta carte toute gentille ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est bien d'avoir passée en maternelle supérieure, c'est que tu suis bien les leçons de pratique. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui Madame !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo Danaou te voici en matsup bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis toute fofolle, (tu vas me rétorque que cela m'est naturel !) car avec cette technique le point d'esprit n'est plus une galère ! Il va falloir que<br /> je travaille sur la régularité, c'est tout !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh superbe progrés :*)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Danaou. Si je devais te noter, je te donnerais 18 sur 20. Cela veut tout dire. Bonne continuation et gros bisou d Algérie. Kiki.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es trop généreuse ! Allez, je me note 12/20 !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ro !!!!!! je ne suis pas aminette dentelliere , mais je te soutien !!!!!<br /> <br /> <br /> moi je dis bravo pour ta perceverence !!! je ne fais pas de dentelles !!! mais je me suis essayee a la frivolitee qui me paraissait mon compliquee , tu parles  mon fil ne veux jamais basculer du bon cote !!! mais comme je suis tetue( bretonne ,?non)<br /> <br /> <br /> j'ai reussit a trouver des aiguilles speciales !!! ET  CA MARCHE !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !!! bisous <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'essentiel, est de trouver la bonne méthode, le bon outil !<br /> <br /> <br /> Et surtout de garder en soi la notion de plaisir, pour réaliser des ouvrages qui nous tiennent à coeur !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ! Encore un petit effort et ce sera parfait. Les points d'esprits + le bord droit : tu vas en faire des merveilles. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pat pour "ce tuyau" qui me permet de faire des bonds dans les progrès !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a hâte de réaliser un petit truc avec des points d'esprit et bien sûr le bord lisse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! C'est très joli.<br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu vois, il suffit de s'y mettre! Un très grand bravo pour les progrès phénoménaux.<br /> <br /> <br /> Pour ma discrétion, elle n'est pas voulue, je te mettrais un message par mail dès que j'ai une minute.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ! <br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire toutes ces dentelles fait main, c'est absolument magnifique. Félicitations pour ton application, ta ténécité et tes progrès! Je trouve pour ma part beaucoup plus simple<br /> d'enfiler des perles, et je crois que j'en resterai là!  Très belle journée, bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma ténacité ? çà j'en ai, tu ne peut pas savoir à quel point !<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai réalisé que je fais de la dentelle énergétique pour les soins que je réalise, la dentelle aux fuseaux va progresser<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! bravo ma belle!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Quel beau progrès !!! Avec une telle équipe, tu ne peux qu'avancer !!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien , je vais aller faire mon petit tour...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tu as bien avancé..joli, joli...<br /> <br /> <br /> bon courage  et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?