Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 06:03

 

 

Bonjour !

 

 

 

003.gif

image du Net

 

 

 

Jaffy, nous propose un châle à crocheter ensemble

 

 

 

 

 

 

Chale-au-crochet.jpg

 

 

 

 

Mon petit robot crocheteur est OK !

Alors, je suis sur la ligne de départ !

- "A vos marques ? Prêts ?"

- "Partez !!!"

 

 

javelot.jpg

 

avec mon javelot, mon crochet n° 4

voici le ou les fils prévus...

 

 

 

003-copie-2.JPG

      coton écru à paillettes d'or

 

 

 

 

 

 

 

004.JPG

      (et-ou) coton bordeaux à paillettes mordorées...

 

 

 

      Ces derniers mois, comme je n'avais plus de cotons pour ouvrager,

j'ai découvert le blog de Magerde et sa petite boutique !

Elle nous offre les produits ICE yarn qui sont d'excellente qualité

pour des tarifs trèèès raisonnables !

N'hésitez pas à lui demander le fil dont vous rêvez,

elle vous orientera dans sa "p'tite grande boutique" !

 


 

 

65706925.jpg

 

 

 

 

Vite, filez chez Jaffy là,

elle nous offre un PdF avec toutes les explications et les schémas

de ce châle aux points connus de chacune ! (même moi !!!)

Une question ? Jaffy répond !

 

 

 

 

Mon essai ? transformé !

(v'là t'y pas que je suis contaminée par les sportifs

qui actuellement défrayent l'actualité par leurs exploits !)

 

 

 

001-copie-3.JPG

 

et voilà yapuka continuer !!!

 

 

Merci Jaffy pour ce modèle simple et qui me plaît beaucoup !

 

 

 

 

 

jardiniere--chez-Moune-.gif

gif chez Moune

 

Bon, maintenant, je file au jardin !

J'entends un choeur qui commence à monter crescendo :


"soââââffff !"   images (13)

 

 

Danaou    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
These are the best quality of wool that you could find around the globe, Period. Well the best part is that they are all in for an affordable price and available in plenty too. For a commodity that is widely preferred around the globe availability matters.
Répondre
P
<br /> Idée intéressante mais je me demande si je vais suivre car j'ai encore beaucoup d'ouvrages en cours.Je vais suivre vos progrès. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> il est super le châle et le point et j'adore ta laine!!!!! bravoo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> me voici rentrée de vacances... un tout grand merci pour ce clin d'oeil!! et bon châle!! bisous!<br />
Répondre
B
<br /> c'est pas gentil de me tenter avec ce châle!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon je file au jardin aussi bigbisous !!<br />
Répondre
G
<br /> Chouette mon vieil ordi que j'ai emmener en vacances refontionne je verrai pour ce châle de retour à la maison<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Très joli début pour ce châle qui s'annonce très beau<br /> <br /> <br /> Bonne soriée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il faut quand même que tu en fasses un tout petit peu plus pour qu'il te couvre bien les épaules....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu crois ? <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh quel joli début ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail en perspective, un beau châle pour cet hiver<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que magerde a une super boutique....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> amuse toi bien bisous<br />
Répondre
A
<br /> je reste asociale... j'aime pas faire les trucs avec les autres, je continue mon napperon toute seule na (et j'ai encore un saroyan en cours)...loll<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me rappelles le Stroumph grognon !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Il est splendide ce châle il y avait de quoi crâquer. Ta laine est superbe ;<br /> <br /> <br /> alors très bonne continuation. à bientôt pour la suite. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
Y
<br /> il est en effet tres beau ce chale<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Danaou. Pas le temps pour moi, suis tres occupée par la couture de robes algériennes que doit porter ma nièce pour son mariage. Bon courage et bonne continuation. Gros gros bisous d<br /> Algérie. Kiki.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme elle doit être heureuse que tu lui fasses toutes ces robes d'un jour...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli choix et sympa ton article, çà m'a fait rire. Je vais répondre à ton mp....Tu as trouvée la maison des stroumpfs<br /> dans ton jardin ???. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivi ! Et ils hurlent si je ne vais pas arroser ! Tiens le stroumph du concombre y fait la goule... y'avait du vent hier, et la terre est plus sèche que<br /> j'aurais pu l'imaginer...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le choix de ce fils est super le résultat sera à la hauteur.<br /> Un châle pour le réveillon !<br /> <br /> <br /> J''attends samedi pour acheter la laine, je vais le faire aussi, histoire de buller devant mon poêle/<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà fait longtemeps que je cherche un châle sympa mais simple ! Il va peut-être devenir foulard triangulaire... çà pourrait être sympa pour égayer<br /> doudoune et manteau hivernaux...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh oui çà le fait superbement bien avec ce fil pailleté!!! Ce sera une merveille!<br /> Fou comme tout sèche pour le moment, et pas seulement nos gosiers!!!!<br /> Gros bisous pailletés!!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop beau pour que je le rate alors je me contenterais de suivre les épreuves !<br />
Répondre
L
<br /> Très joli début, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> je ne sais pas crocheter alors je suivrais l'aventure avec toi<br />
Répondre
T
<br /> bonjour et bon courage à toutes les sportifs du crochet...<br /> <br /> <br /> dommage que je ne puisse plus en faire...<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> alors bon tricot !!!!! je n'ai vraiment pas le temps dommage  à bientôt,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> oh, un bien beau début ! moi j'essaie de terminer mon châle aux têtes de mort... et ensuite, je passe à autre chose. Les châles, c'est beau mais c'est long !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?