Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 04:13

 

 

 

Pour un Bon Noël...

 

 


82ded20d.gif

 

 

je viens vous offrir la Joie,

la Lumière au coeur !

 

 

 

 

 

 

 


 

 

"Trois Anges sont venus ce soir...

L'un d'eux avait une robe toute fleurie

de perles d'or et de fleurs de jasmin..."

 

Je lui ai demandé :

- "Le bonheur pour vous tous !"

 

 

 

 

 

 

08663898.gif

 

 

 

 

 

 

 

Merci Domi 

 

001--5-.JPG

      pour cette si jolie carte,

réalisée rien que pour moi !

 

 

 

 

 

 

anges-cristaux-et-gemmes.JPG

      Et avec les Angelots protecteurs de Michèle

réalisés en cristaux et perles d'améthyste et turquoise,

      je vous offre un Bon Noël à tous !

 

 


 

 

fetes643.gif

 

 

Bizzzzes à vous partager,

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, me revoilou.<br /> J'espère que les fêtes de fin d'année du jardinoux ont été fidèles à votre attente. Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> très joli !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Eh bien moi c'est une belle année sous le signe de la déesse de la lune que je te souhiate. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> superbes cadeaux ! j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Je suis tard, mais ... crois-moi, j'ai pensé aux copinettes, aux amies,.... tellement fort, que j'espère qu'une petite étoile est venue au-dessus de vos têtes, nous inonder de mon amité! Gros<br /> bisous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Un Noêl tout en tendresse<br /> <br /> <br /> et maintenant je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bien rentrée de Bourges cet après midi...<br /> <br /> <br /> Les Anges , je les avais repérés ils sont magnifiques. Améthyste et Turquoise deux symbolismes différents.<br /> <br /> <br /> Aux pieds de la Cathédrale de Bourges, au marché de Noêl, il y avait un chalet consacré aux pierres, très intéressant. j'ai pris des photos, Les personnes étaient très intéressées .... ou<br /> passaient devant tels des zombies !!!! Je garde les photos dans mon ordi portable.<br /> <br /> <br /> Bisous je ne vais pas tarder à dormir, j'ai une tone de courrier en retard<br /> <br /> <br /> mais là , je ne tiens plus debout qu'assise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite aussi, ainsi qu'à Eric, de bonnes fêtes de fin d'année Danaou.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année 2013 te soit riche en rencontres comme elle l'a été en 2012 avec une bonne santé pour tous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis anges. Joyeux Noël.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à TOUS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> joyeuses fêtes !   magnifiques ! l'ange les boucles l'étoile la lumière merci pour tout le bonheur que tu envoie via blog ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> et belle journée à tous les deux!<br />
Répondre
F
<br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> bon noel aussi bisous<br />
Répondre
M
<br /> UN GRAND MERCI DANAOU  !<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUS LES DEUX !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt <br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bonheur et d'amitié pour ce noel qui vient gros bisous ma petite abeille Meli<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre partage et votre blog très sympa où nous apprenons de nombreuses choses très intéressantes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes  -  Bisous  -  Eolilu<br />
Répondre
B
<br /> joyeux noël à toi aussi bigbisous !<br />
Répondre
M
<br /> Très Belles Fêtes de Noël, Danaou, BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> Très bon noël au jardinoux !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un Noël... angélique! Bisous :-)<br />
Répondre
M
<br /> Un très doux Noël à toi dans la Paix! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël Danaou ainsi qu'à ta petite famille. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël ! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> UN TRES BON NOEL A TOI ET TES PROCHES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> DOMI<br />
Répondre
@
<br /> que ces angelots te protègent Dany, et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bon noël à toi Danaou et à tes proches<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que les anges t'entendront ! Bon réveillon au Jardinoux<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Danaou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau chant, et reçois tout nos voeux de bonheur et de joie pour cette belle nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?