Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 00:00

 

 

Bonjour !

 

 

 

 

radiesthesie-pendule.gif

 

 

Mystère...

 

 

 

 

 

 

Allez-vous deviner ce que je vais mettre

dans ces cadres ? 

 

004-copie-6.JPG

J'ai patiné les cadres avec la technique enseignée par Dany Marchand

et posé un tissage précieux lin, or et argent...

 

 

 

 

 

 

 

 

001-copie-5.JPG

ruban or et coeur cristal...

 

Mais que vont-ils donc accueillir ces tableautins ?

 

 

 

r3ekp65v.gif

 

Voici un indice...

 

 

 

 

 

 

kkqjjkl1.gif

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> des anges!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> je pense à des petits angelots en pierre "semi" précieuses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Peut-être une collection de fuseaux anciens !!!<br /> <br /> <br /> Non !!! Alors une photo avec ceux qui te sont chers !!!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, bravo pour le patinage, les cadres sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou et belle fin de journée à tous les deux.<br />
Répondre
C
<br /> Des anges brodés<br /> <br /> <br /> que de mystères<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> des petits anges ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas, mais ils sont très beaux comme ça !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Je pense que vous aller y placer, coller une collection d'anges en plâtre, résine, terre cuite de toutes sortes pour donner un effet italien, un peu comme certain Christ collés sur du velours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de bricolages divers.<br />
Répondre
B
<br /> des angelots ? le tissus est bien accordé a tes cadres , bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises bonne journée,<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis tableautins, belle patine... mais je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> Impatiente de les voir ...... finis.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  -  Eolilu<br />
Répondre
V
<br /> Jolis tableaux. Je ne sais pas ce que tu vas mettre dedans mais j'ai hâte de voir.<br />
Répondre
B
<br /> Des partitions de musique? Encadrée, mises en page.. Je ne sais;.. Gros bisous Danaou!!!<br />
Répondre
C
<br /> Des anges protecteurs ? Tes cadres sont splendides !!!! Bisous bisous . <br />
Répondre
J
<br /> Très beaux cadres, tu as accrocher des pierres energisantes dessus ??? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il y aura en tout cas un format horizontal, et un vertical! Tes cadres sont magnifiquement préparés, et mettront en valeur les... Bravo pour ce travail.<br /> <br /> <br /> Très belle journée Danaou! Bisous :-)<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas mais ça promet d'être trop beau!!!<br />
Répondre
L
<br /> Euh! Des choses précieuses bien s^r ... Des dentelles ?<br />
Répondre
B
<br /> c'est pour mettre des photod de moa!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ravissant et très bel effet pour ce joli cadre ! bravo ! bisous<br />
Répondre
@
<br /> tu es bien mystérieuse en cette fin d'année !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais ton indice fait penser aux anges en pierre, dernière acquisition ?<br /> <br /> <br /> ils y seront super bien ! bravo pour ton travail de patine<br />
Répondre
M
<br /> J'ai comme dans l'idée que ce serait les Petits Anges en Pierres précieuses et énergisantes!<br /> <br /> <br /> Super travail de " patinage ", avec ce lin oré ils vont briller de mille feux.<br /> <br /> <br /> Bisous et " à tout à l'heure ", j'arrive avec casseroles et bagages ! <br />
Répondre
B
<br /> Ta patine est magnifique   , tu as été dans son atelier ?j'ai un grand miroir et j'aimerais beaucoup faire l'entour de cette facon<br /> <br /> <br /> Tes cadres même comme ça sont très beaux<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai appris à réaliser cette "peinture à l'ancienne à la cire et patine à l'or" avec Dany marchand ! Elle propose des stages pas prohibitifs et elle est<br /> l'une des rares artisanes à enseigner les Compagnons du devoir de Bordeaux !!!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à la contacter sur son site et à regarder les dates de stages pour 2013, si elle a affiché son calendrier...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des étoiles d'or ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
I
<br /> Coucou danaou,<br /> <br /> <br /> pour bien terminer l'année, je pense à des anges (gardiens?) en dentelle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz à l'année prochaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pft !!! La dentelle ? En ce moment, trop d'activités, je ne peux plus me poser devant le carreau pour un bon moment... Broder, c'est plus facile à mettre<br /> en oeuvre...<br /> <br /> <br /> Dès que c'est possible je m'y remets, mais je reprendrai tout à la base... je cafouille trop car je ne travaille pas assez régulièrement<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de beaux sujets en plâtre ? superbes tes cadres ! bisous cath<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?