Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 04:02

 

Bonjour !

 

 

53p90sx.gif

 

 

 

Cake au thé vert Matcha et cacao !

 

 

Depuis belle lurette, je souhaitais goûter

à la saveur du thé Matcha...


Mais où le trouver ???

Mais où ai-je donc la tête !!!

 Chez Bergamote de Montargis, bien sûr !!!

 

 

Et en plus ? Cathy m'a offert la recette

du cake au thé vert Matcha...

 

 

Et voilà !!! en Juin dernier,

 

 

009.JPG

      qu'il est beau mon cake marbré thé vert Matcha/cacao !!!

 

 

 

 

 

 

 

011.JPG

      ... et délicieux !!! 

Et même que la Famille Merle Bleu, nos voisins

en sont tout heureux !!!

 

 

Ben woui, je vous rappelle qu'avec la Famille Merle Bleu

il y a des petits trocs saisonniers...

par exemple, grosse scarole

contre tranches de cake !!! Sympa !!!

 

 

Hum hum... vous avez remarqué 

que les photos sont estivales !

Ben woui, je viens de retrouver cet article dans mes brouillons !!!

 

 

 

 

 

 

 

oiseau-sautille.gif

 miettes gourmandes !!!

 

 

A tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> miammmmmmmmmmmmm et super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il a l'air bien acueillant ce cake. On en mangerait ! J'espère qu'il n'y avait que l'article dans les brouillons et que le cake n'a pas attendu tout ce temps ? Te connaisant je suis sûre qu'il<br /> n'a pas eu le temps de moisir Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> dé-li-cieux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummmmmmm, ce cake a l'air délicieux, et il me fait baver devant mon écran, tellement les couleurs sont belles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo il est magnifique !!!! de bien jolies couleurs ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Très belle couleur ton cake. bisous<br />
Répondre
A
<br /> je viens d'en grapiller une bouchée :o)<br />
Répondre
P
<br /> Oui ,quand on doit faire infuser quelque chose  . Ou bien dans de la verveine  ou autre infusion .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le Matcha est en poudre, donc n'apporte pas d'eau à la pâte à cake ou autre gâteau...<br /> <br /> <br /> tu nous donneras une de tes recettes ? j'ai dela verveine dans le jardin... j'aimerais bien...<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment l'air très appétissant ce marbré. en allant chez mon marchand de café et de thé, sur le marché, je vais acheter de ce thé pour en découvrir le gôut et essyer la recette. Ton jardin va<br /> être superbe dans quelques temps. va falloir que je m'y mette aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Je me disais aussi.... Sacrée coup de baguette magique sur les fleurs....<br /> <br /> <br /> Il est merveilleusement apétissant avec ses couleurs naturelles en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end ensoleillé.... surtout dimanche car aujourd'hui, c'est encore la douche à tous les étages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au Jardinoux, c'est le pays des fées !!! T'en doutais ? IL a quand même fallu que je donne une explication !!! Ce thé Matcha est une bonne découverte.<br />  Comme tu dis, pas besoin de colorant avec lui !<br /> <br /> <br /> Le soleil arrive avec des nuages-moutons dans le ciel... en principe c'est signe de beau temps...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ha ha alors il en reste encore ????bonne journée ma belle bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br />   fô pas rêver !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux avec le soleil qui monre le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> on voit de + en + de recettes au thé vert : je n'en ai jamais cherché (je n'y pense pas qd je fais mes courses !) et je suis trop loin de chez Bergamote !<br /> <br /> <br /> bon w.end Dany, ainsi qu'à tes lecteurs(trices)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le thé Matcha est particlier, il est en poudre. Si tu veux t'en découvrir, Bergamote vend par correspondance.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quoi ? tu triches avec le soleil ? <br /> <br /> <br /> Il me donne envie ton cake.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avais rédigé cet article, mis au brouillon et oublié !<br /> <br /> <br /> Je vais voir avec Bergamote, si elle accepte que je mette sa recette sur le blog...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce parfum de thé matcha dans les pâtisseries et en plus ça leur donne une belle couleur<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne connaissais pas, c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sûrement délicieux ! On peut cuisiner beaucoup de choses au thé . Vert ou pas d'ailleurs .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le thé Matcha est particulier, vendu en poudre.<br /> <br /> <br /> C'est un parfum très discret et prégnant à la fois.<br /> <br /> <br /> Tu fais des recettes avec des thés divers ? <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> original !!! deja par ses couleurs !!! je n'aime pas le the vert mais je ne connais pas celui la !!!<br /> <br /> <br /> j'ai teste des muffins au the , bergamote , et pepite de chocolat !! pas mal !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> oh miam !<br />
Répondre
G
<br /> ca a l air bon bisous<br />
Répondre
B
<br /> oh la la j'arrive.....................................miam miam !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne devrais te lécher les babines que demain !!! je me suis trompée dans le jour de programmation !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?