Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 04:08

 

 

Bonjour !

 

 

Fairies.jpg

image du Net

Le Printemps est là !!!

Les Fées s'agitent ! Allez voir !

 

Alors, Carmela nous propose un SAL Riquiqui !!!


 

 

abeille-et-aiguille-copie-1.gif

 image du Net

 

 

 

 

Non seulement riquiqui, mais cool !

Même moi, j'arrive à tenir le timing !

 

 

 

022.JPG

 

il est vrai que cela ne fait pas grand !

Je brode sur une toile Lusana en 10fils, 1x1.

 

 

 

 

 

 

021-copie-1.JPG

Les 2 premières étapes font presque la taille d'une ATC...

Bigbibi a l'oeil bien aiguisé...

Dans les commentaires de l'article ici, elle l'avait déjà imaginé !

 

 


 

bird2a.gif  0gblomma1a.gif  fallflowers3.gif 0tulpan3.gif fallflowers3a.gif 0tulpan2.gif  bird2.gif

 

 


Qui saura me dire de quel pays européen

vient la pièce de 1euro que je vous montre recto-verso ?

Surprise offerte

à la 1ère bonne réponse !

 

 

 

 

0froseline1a.gif

 

 

 

 

 

La 3ème étape de ce SAL trognonesque

est donné par Carmela le 17 Avril prochain !!!

 

Vous v'nez nous rejoindre ?

Vous avez 3 jours et plus,

pour réaliser ces 2 étapes... sans souci !

Carmela ne donne pas de limite,

mais c'est plus amusant de jouer ensemble !

 

 

 

 

76815254_p.gif

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trognonne tout pleins ta version merci de ta participation bisous a tres vite <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta gentille visite ! j'imprime la 3ème étape et cela va être vivement brodé... Pour la finition, j'ai plusieurs idées...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravoooooooooooo et si petit!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> je le fais aussi mais contrarement à toi j'ai choisi des couleurs très pastel<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> journée bien chargée , vais essayer de me poser avec qq croix  squett est venu manger a midi et ce soir quand je suis rentrée , impossible de rentrer la voiture 3 chats voulait renter en<br /> meme temps!<br /> <br /> <br />  j ai aussi la déeesse athena en prtectrice du foyer!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> c est tres beau bisous<br />
Répondre
P
<br /> bien trop tard pour répondre à a question. dis moi comment tu fais pour trouver le temps de faire toutes ces choses ? bises<br />
Répondre
P
<br /> Riquiqui, ce SAL, mais bien joli.<br /> <br /> <br /> Pour la pièce, je ne sais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> Joli petit sal, mais moi j'en ai profité pour me ressourcer et cela m'a fait le plus grand bien (enfin la nature s'éveille part chez nous LOL). Bisous<br />
Répondre
A
<br /> un sal dont les jolies couleurs ont fini par faire venir les beaux jours,j'attends la fin avec impatience.<br />
Répondre
L
<br /> Tout mimi ce sal tout riquiqui !<br />
Répondre
@
<br /> j'arrive bien trop tard pour être la "1ère réponse" !<br /> <br /> <br /> j'ai fait mon 1er vide grenier de l'année ce matin ! il était temps ! avec cette météo je pensais que je ne sortirai pas d'hibernation !<br /> <br /> <br /> mais le soleil est enfin là !<br /> <br /> <br /> pour la réponse, je la donne quand même "pour le fun" : la Grèce !<br /> <br /> <br /> bravo à celle qui aura été la + rapide !<br /> <br /> <br /> quand je vois l'heure de ton post (5h11) j'aurais presque pu être la prem' si j'avais ouvert l'ordi en me levant à 05h15<br />
Répondre
M
<br /> Serait-ce la Grèce? Pour le sal de Carmela( mon premier sal!) Je suis hyper en retard, je n'ai pas brodé une seule croix de la deuxième étape!! Un tricot urgent à faire. Je n'ai que ce soir et<br /> demain pour avancer. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Chouette, c'est le printemps sur tes pages, et dans le jardin<br /> <br /> <br /> quant a cette chouette euro ????? aucune idée<br /> <br /> <br /> Bises chouettes ensoleillées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> très joli!! je me suis inscrite car carmela fait de très belle choses..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> laetitia<br />
Répondre
C
<br /> il est extra ! moi aussi je participe et c'est un plaisir ! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> En effet tout rikiki tout mignon !! <br /> <br /> <br /> Roo ça surprend quand on voit la pièce à côté ! Comme quoi on ne se rend pas toujours compte .... hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon soleil !<br />
Répondre
L
<br /> Tout petit effectivement ! La chouette saute aux yeux pour faire penser à la Grèce, je ne suis pas la première à le dire :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée dans le jardinoux !<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive après la bagarre <br /> <br /> <br /> J'adore ta version toute riquiqui du SAL riquiqui <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Danou et CÂLINS à Api, bon dimanche à vous<br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude, je ne suis pas rapide... tout le monde a trouvé la chouette d'athena ! bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> TrÈs mognon avec ces perles petite abeille. Très printannier.<br /> <br /> <br /> Euro étant écrit en grec, je dirais la Grèce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Grèce ?<br />
Répondre
B
<br /> magnifique ta mini broderie<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense à la grèce mais il est un peu tars je crois bigbisous ensoleillés et bon dimanche !!<br />
Répondre
V
<br /> Ta version est très jolie.<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie version ! J'aime tes tons utilisés ! <br /> <br /> <br /> La pièce ,je crois que c'est l'Irlande .<br /> <br /> <br /> Bises   <br />
Répondre
D
<br /> Pour une fois que j'étais bien réveillée. C'est la Grèce ma bonne dame .. Et j'adore ta maisonnette. J'adore les maisonnettes en général d'ailleurs. Gros bisous du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Chouette la Chouette de chez Liza.... A quand l'abeille du Jardinoux ?<br /> <br /> <br /> Elle est sympa cette petite broderie et a séduit beaucoup de brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ENSOLEILLE ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage, ce matin, tu es arrivée trop tard !!! La gagnante est une lectrice invisible habituellement...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une piece grecque et comme je fais collection de chouettes et bien j'en ai gardé plusieurs<br /> <br /> <br /> j'adore les broderies de carmela<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
R
<br /> bonjour, c est une piece de grece ,les pieces de 1 et 2 represente un symbole de la mythologie, sinon tres jolie se sal riquiqui, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br />   tu es la 1ère a avoir donné la réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donnes-moi ton adresse postale par courriel et une 'tite surprise tu recevras !<br /> <br /> <br /> Comme je ne te connais pas, j'aimerais qu'à ton tour tu me fasses plaisir, en écrivant des commentaires sous mes articles, c'est cela la vraie vie du<br /> blog ! Vous êtes maintenant plus de 300 abonnés et je ne reçois que 15 à 30 commentaires selon les jours... A toi de jouer !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tout le monde est a jour et bien moi je viens juste de finir la première partie.....<br /> <br /> <br /> Mais je vais faire la deuxième partie au plus vite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?