Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 13:04

 

 

Bonjour à tous !


 

 

ephiphanie-couronne.gif

 

 

 

Une galette, pas galette !!!

 

 

Hihihi !!! Au jardinoux, nous avons décidé de fêter l'Epiphanie

avec "une galette-tarte" !

Jé pas dit une galette tartouille !!!

 

 

 

 

Voici la vedette avant l'entrée au four...

001.jpg

...en compagnie des fèves collectionnées au travers "des âges" !

 

 

 

 

 

 

 

 

002.jpg

Et voici ma galette-tarte à l'ananas façon Bourdalou !

 

La symbolique de la galette est le Soleil...

Z'avez vu ma belle et bonne tarte solaire ?


 

 

 

 

a03f37ce.gif

 

 

 

 

Ras-le-bol de ces galettes pleines de matières grasses...

Savez-vous pourquoi la fameuse épidémie de gastro

prend autant d'extansion ?

Nos intestins grêles n'en peuvent plus !!!

Leur flore intestinale est épuisée et baigne dans le gras... 

Lors de mes consultations, je donne des conseils

dont l'efficacité n'est plus à démontrer !!!


De plus, beaucoup de personnes sont intolérantes au beurre sans le savoir...

L'eczéma, le psoriasis, les rhumatismes, la fibromyalgie,

les troubles respiratoires comme l'asthme, la dépression, 

bref... j'en passe !

Quel est le médecin qui vous dira "stop beurre, stop produits laitiers ?"

Y'a que des thérapeutes dits parallèles ou certains homéopathes

qui ont ce discours...


Faites le test pendant 3 mois, de supprimer ces produits laitiers,

COMPLETEMENT de votre alimentation...

Votre peau va s'éclaircir, vos douleurs seront moins prégnantes,

vous aurez moins d'oedème,

votre moral sera meilleur, et vous respirerez mieux...

 

 

Voilà, en ce début d'année, je vous souhaite une excellente Santé

avec une astuce parmi celles que je donne,

lors des séances de magnétisme en direct comme à distance !!!

 

Si vous avez des troubles de santé ressemblants à ma description,

bien sûr que je peux vous aider !

Allez voir-là ce que je soulage !

 

 

 

 

a-ta-sante--.gif

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour danièle,<br /> <br /> <br /> que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheurs, réconfort et surtout une excellente santé.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes délicates pensées ! Je t'offre à mon tour mes meilleurs souhaits de bonheur, d'amour, de Lumière au coeur, de santé et de joies au<br /> quotidien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne tarte hummmmm . Belle journée , bises . <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta réponse bien complète , je vais essayer   on verra bien .Mais le soja connais pas bien.<br />
Répondre
B
<br /> Lait beurre yahourts aussi et je remplace par quoi alors ? je vais essayer, je pense  que tu as raison.<br /> <br /> <br /> c'est  une toute autre éducation, mais pourquoi pas <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lait de vache remplacé par "laits végétaux", beurre par huiles et margarine de qualité, yaourts remplacés par yaourt de chèvre ou de brebis, ou crèmes<br /> desserts de soja (genre sojasun)<br /> <br /> <br /> crème fraiche remplacée par crème de soja ou de coco, fromages de vache remplacés par fromages de chèvres et brebis !<br /> <br /> <br /> Evidemment les intolérants au soja sauront d'organiser, ils ont l'habitude !<br /> <br /> <br /> Voici voilà ! Pour d'autres renseignements tu regardes sur internet ou tu me parles de tes problèmes pour des séances de soins.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je n'ai pas pris la photo de ma galette mais nous avons passé autour un bon après-midi avec des amis. je vais essayer d supprimer les produits laitiers pour moi car mon mari ne veut pas<br /> trop.....; les bons fromages d'Auvergne sont sacrés , bises <br /> <br /> <br /> Je confirme que tes soins sont très efficaces.<br />
Répondre
P
<br /> Très belle ta galette. Un vrai rayon de soleil au milieu de notre météo très cahotique. Pour ce qui est du beurre, gras et autres "beurk"! mon ex-médecin ne nous le recommandait pas. Dommage pour<br /> lui et aussi pour nous qu'il ne soit plus là pour nous prodiguer ses conseils gastronomiques. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je fais avec de la compote maison et miam. Mais ta tarte me tente, j'aime l'ananas. bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam !!!!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Jolie galette.<br />
Répondre
L
<br /> Je ne pense pas que les dépressions soient dûes à la consommation de prodiuits laitiers, il y a quand même des causes beaucoup plus profondes.<br /> <br /> <br /> Sinon en Grèce, on consomme de l'huile d'olive mais aussi du yahourt et de la feta en lieu et place de viande... Le problème des graisses c'est aussi l'accumulation et bien entendu leur<br /> provenance (industrielle ou pas)<br /> <br /> <br /> Ta galette à l'ananas me dit bien mais je parie qu'il n'y en a plus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> la dépression dépend de l'entrecroisement d'un terrain et d'un évènement déclencheur pour exister. Les anti-dépresseurs  ne suffisent pas pour tout<br /> rééquilibrer... régler son alimentation permet à l'intestin (qui est la cave des émotions) de retrouver un équilibre...<br /> <br /> <br /> Je soulage des dépressions (et des burn-out) avec magnétisme + conseils, en parallèle bien sûr avec le traitement médical... Ces personnes retrouvent un<br /> équilibre beaucoup plus rapidement car celles qui me contactent sont "en bout de course" avec leurs médecins... D'ailleurs, je suis surprise du nombre de patients qui me contactent pour toutes<br /> sortes de maladies, car leurs médecins ne peuvent rien pour eux...<br /> <br /> <br /> Le magnétisme commence à sortir de l'anomymat dans les hôpitaux (je suis connue dans certains hôpitaux dont celui de Montargis pour accompagner les<br /> traitements anti-cancer). Le dernier Nexus se demande si ce n'est pas la médecine de l'avenir !!! cela fait longtemps que je ne me pose plus cette question !!! Consolider des fractures costales<br /> doublées d'un hém-thorax, en 3 semaines... je l'ai fait au printemps dernier, avec scanner à l'appui ! Le médecin de l'hôpital n'en est pas revenu... moi, non plus !!! hihihihi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a longtemps que les produits laitiers n'ont plus leur ticket d'entrée chez nous! Le gluten non plus d'ailleurs, car il est source lui aussi de beaucoup de nuisances. Et mon mari est...<br /> médecin!!! Comme quoi, il y en a quand même qui sont un peu plus ouverts que d'autres <br /> <br /> <br /> Tu m'as récemment posé une question sur mon blog, je t'ai répondu par mail privé <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, ave des bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est vrai que ton époux fait partie des rares médecins sensibilisés à cette problématique...<br /> <br /> <br /> Est-ce toi qui m'as envoyé une jolie carte pour la Nouvelle année ? Je l'ai reçue hier... Il n'y a pas d'adresse, pas de nom de<br /> famille...<br /> <br /> <br /> Pour les petits anges en gemmes, je vais te répondre !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien pourquoi pas de toute facon dans le temps ce n etait pas une galette franchipane mais une brioche  bisous<br />
Répondre
B
<br /> magnifique ta galette tarte avec un rayon de soleil en prime<br /> <br /> <br /> et merci pour les conseils bon dimanche au jardinoux  bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je cherche à avoir des Copinettes en bonne santé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une épiphanie originale ! Les produits laitiers cela fait un moment que j'ai un doute sur eux .Les multinationales ont baillonné la presse ...Quand on pense que les éléveurs ne s'en sortent pas<br /> ....Mais ceux qui transforment le lait sont très riches et nous font devenir obèses !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec de l'imagination anti-poison, on peut participer à la fête !!! dernièrement, j'ai mangé chez des amis une pizza... dans le fond, il y avait de la<br /> crème fraiche... Résultat ? 2h + tard je me suis offert un oedème aux paupières important... Heureusement que j'ai toujours mes petits trucs homéopathiques sous la main et mon pendule aux<br /> tournoiements salvateurs !!!<br /> <br /> <br /> Dorénavant, je refuse de faire comme tout le monde et de risque de me retrouver à l'hôpital ! S'il y a produit laitier, je ne mangerai plus... car mon<br /> intolérance augmente ce qui est normal !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous on a fait une galette des rois maison, c'était bien bon !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et même que vous avez fait de belles couronnes !!! je veux voir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma pédiatre (présidente assos Kousmine France ) disait : stop aux laitages ..... présidente assos Kousmine France ....<br /> <br /> <br /> et plein d'autres choses censées ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela fait plaisir d'avoir une Copinette qui connait le problème...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop apétissante ta galette ananas !<br /> <br /> <br /> Je me sens bien l'âme d'un cobaye en ce début d'année et je voudrais savoir par quoi tu remplaces le beuure et les produits laitiers et que fais-tu des fromages ? Est-ce-que tu manges les<br /> produits au gluten ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voir ma réponse sur le commentaire de brigitte 1754 !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon app !!!!!!!!!!  moi je 'en mange pas pour le moment de galette .... çà ne me tente pas et j'ai peur aux kg .... mais mon mari s'en ait acheté une .....   quand je vois toutes les<br /> conséquences dûes au beurre çà me fait peur .... autour de moi un mari qui est plein de douleurs (il faudrait bien qu'il te consulte) un fils asmatique .... et moi plus ou moins dépressive<br /> grrrrrrrrrrrr  ..... allez bon dimanche, à bientôt,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Famille-type où je me sentirai utile !!! Dernièrement j'ai pris en charge un jeune asthmatique de 18ans,  qui souffrait depuis son enfance... En 4<br /> séances, il n'avait plus besoin de produits genre ventoline et respire paisiblement... Dorénavant, il sait qu'à la moindra alerte, il doit venir me voir... je connais un adulte asthmatique depuis<br /> son enfance... en quelques années, je lui ai si bien drainé son énergie, qu'il ne fait plus de crises... Après nettoyage de 4 séances, une séance de temps en temps suffit le + souvent, jusqu'au<br /> mieux être et avec mes conseils, les crises s'espacent grandement...<br /> <br /> <br /> Pour ton mari et toi, tu sais très bien que je peux aider !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?