Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 05:48

 

 

Bonjour à tous !!!


 

 

Noël chaque jour !-copie-1

 

 

2014...Noël chaque jour avec le sac à cadeaux de Dodo !!!

 

 

 

Je me suis inscrite pour participer à la Ronde du sac à cadeaux...

Suis toute contente mais en même temps fort inquiète...

C'est une première !!!

Vous voulez savoir "qui va envoyer à qui" de délicieuses surprises ?

cliquez chez Dodo là !

 

 

 

 

 

22343940.gif

 

 

 

Fin février je vais recevoir ce  fameux sac à surprises

de la part de Stacy de la Valise en carton

 

 

patience1.gif

 

 

 


 

Et fin mars, je le renverrai chez Cathy d'Acrolaine


 

61300665_p.gif

 


 


 

lapinou-tourne-tete.gif 

 

Non ! Non !!! N'insistez pas !!! je ne dirai rien sur le contenu !!!

 

 


 

 

rainbow006.gif

 

Deux nouvelles Copinettes à connaitre !

Ya d'la joie !

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Lancement de la navette cette semaine vers chez Stacy, sauf pépin ... Bisettes ma belle<br />
Répondre
D
<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien sympa pour continuer à recevoir des cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> hi hi  moi aussi je suis dans le sac en été bigbisous !<br />
Répondre
G
<br /> c est chouette domage que ce sois si cher vers la france et dans le sence contraire car j aurai aimer ca moi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et oui quelle belle façon de prolonger Noël,   je me prépare, c'est pour bientôt   moi non plus je ne dirai rien de rien !  inutile d'essayer !    bonne<br /> soirée<br />
Répondre
J
<br /> Une sympathique idée ce sac à cadeaux voyageur. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Sympa, ce sac à cadeaux qui voyage un peu partout.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de voir cet échange.<br />
Répondre
I
<br /> je connais Cathy qui est une touche à tout tu auras donc le choix pour lui faire plaisir <br />
Répondre
P
<br /> Le vent souffle mais y'a pas de moustique comme ça. Pour la mer je ne sais pas mais à Quimperlé ils ne sont pas tirés d'affaire avec les grandes marées. En ce qui concerne le jardin, je pense<br /> cultiver du riz cette année. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as un pouvoir d'adaption bien "ancré" !!! <br /> <br /> <br /> Ton riz, va falloir y mettre des plombs de pêche "au gros" pour que tes semences ne s'envolent pas !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une bonne idée cette ronde de cadeaux. Espérons que Mme la poste joue le jeu et ne perde pas le sac comme elle l'a fait pour quelques uns de mes envois. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vaut mieux mettre le sac dans une boite, d'après ce que tu rapportes de ton expérience... Je vais en parler à Dodo !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous ne souffrez pas trop avec ces vents... Ce matin, nous avons entendu que certaines plages ont une érosion rapide sous ces vagues très<br /> rudes... A certains endroits, la mer a avancé de 4m...(à Soulac-sur-Mer) En Bretagne doit y'avoir les mêmes aléas...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU DANAOU<br /> <br /> <br /> SUPER, tu vas recevoir des surprises... ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaires et je men excuse..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton emploi du temps est très étoffé comme le mien !!! Ta santé est meilleure, c'est le + important !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?