Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 14:12

 

 

Bonjour à tous !


 

 

la-prochaine-fois-je-serai-renne-de-Paques.jpg


- "Je suis raplapla... la prochaine fois, je ferai renne de Pâques !!!"

 

 

4e3oig2y.gif

 

 

 


 

Pour la semaine de Noël nous avons loué un gîte à Belaye

toute petite bourgade perchée dans les Causses du Lot

afin d'être auprès de ma petite Mère pour le jour de la Fête !

 

 

 

fetes659.gif

 

La semaine de Noël a été très dure pour beaucoup d'entre vous

avec les tempêtes... J'ai beaucoup pensé à vous...

Dans le Lot, nous avons été préservés !

 

fetes659-copie-1.gif

 

 

 

 

Notre découverte des environs du gîte au petit jour du 22 décembre...


004

 

 

Je préparais le pe'tit déj, lorsque j'entendis Zépoux:

- "vite apporte l'appareil photo c'est trop beau !"

 

 

001.JPG

 

Figés devant tant d'éclat,

nous étions tout simplement heureux...

 

 


 

003.JPG

le causse exposé au sud, 

attend dans son manteau brumeux,

la visite solaire si châtoyante...

 

 

 

 

Le Soleil commence à s'élever dans le ciel,


006.JPG

et nous permet de distinguer le paysage environnant...

 

 

 

 

 

 

008.JPG

le vignoble du Château d'en face,

devient encore plus romantique enroulé frileusement,

dans ses rubans de brume...

 

 

 

 

 

 

010.JPG

tout est souriant...

 

 

 

 

Nous étions arrivés la veille au soir, il faisait nuit...

Quelle belle surprise pour notre premier matin !

 

 

 

De l'autre côté de la maison ?

 

005.JPG

la porte d'entrée de l'église !

Chouette ! Nous n'aurons pas à prendre la voiture

pour la Messe du soir de Noël !!!

 


 

Quel bonheur de chanter :

les Anges dans nos campagnes,


 

 

il est né le Divin enfant,

Entre le boeuf et l'âne gris etc...


 

Je chante faux (si si c'est reconnu et patenté !!!)

ben vous savez quoi ? J'ai chanté nananère !!!

Nous sommes sortis avec Zépoux tout heureux,

des étoiles dans les yeux !

 

 

 

 

017-copie-1.JPG

Notre table de réveillon tout simple, en amoureux,

au gîte nous attendait...

 


 

 

fetes643.gif

Le Jour de Noël,

nous avons emmené ma 'tite Mère au restaurant !

Ben woui, maintenant qu'elle est en maison de retraite,

elle aime beaucoup nos escapades en chaise roulante...

Vrouuummm vrouuuum !!! En rouuuute !!!

Elle rit beaucoup pendant les 300m avant d'arriver

à ce charmant restaurant chaleureux !

 

 

 

 

 

 

21dbfb20.jpg

 

 

Et ensuite ?

Concert et chants de Noël !

 

023.JPG

Tonnerre d'applaudissements du public en délire

pour son guitariste préféré !

 

 

 

 

 

 

028.JPG

Que du Bonheur !

Quel beau Noël au coeur nous avons vécu !

Wouiii nos anges étaient de la fête !

 

 

 

0animstar2.gif

 

 

 

018-copie-1.JPG

Une belle pensée pour chacun d'entre vous !


 

 

etoiles-reve.jpg

 

Je tiens à vous remercier d'être venus si nombreux hier,

pour nous offrir vos voeux...

J'en suis toute    blaqueboulée...

 

 

 

A tantôt, avec les surprises que des gentils Lutins de Noël

ont apportées pendant notre absence...

 

980e31bd.gif

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne et heureuse année ! Nous aussi nous étions 2 pour Noël et avec des amis pour la nouvelle année. Gros bisous. Pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien ces moments de fête vécus en amoureux...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien joli Noël dans un superbe cadre (le ou la photographe y est sans doute pour beaucoup,!) et surtout que de joie et d'amour partagé, beaucoup d'émotions au travers de ces<br /> photos    merci  !  <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> très sympa les chants de noêl<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> merci Danaou pour ces jolies photos j'aime bien comme tu racontes bigbisous !<br />
Répondre
J
<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: qu'elle vous soit douce et agréable, à vous et à Zépoux ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> <br /> Continuez vos petits reportages avec toute cette poésie et cette tendresse des mots.<br /> <br /> <br /> Sincère amitié. Josiane<br />
Répondre
A
<br /> Bonne Année à tous les deux!<br /> <br /> <br /> ma connection revenue je reprends mes marques dans le monde moderne,j'ai même...le téléphone!!<br />
Répondre
G
<br /> une bel androit oui elle a l air tres contante je te souhaite encore une bonne annee bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle en a de la chance cette maman de vous avoir aupres d'elle !!!!<br /> <br /> <br /> il y en a tellement qui sont seules !!! je sais de quoi je parle !!! mais bon passons a autre chose , 2014 est devant nous !!<br /> <br /> <br /> merci pour la video ; le petit garçon blondinet un tentine frise chante avec une ferveur et on voit qu'il est heureux d'etre la !!!! quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> quel délicieux moment l'abeille du jardinoux ! on ressent même derrière notre écran la douceur et la sérénité du moment ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> que de belles vue de ce gite vous avez du etre émmerveillés tout les matins.<br /> Bonne année a vous deux et a ta maman<br /> Fais une grosse caresse à Api<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Transmission de pensée    :*)<br />
Répondre
J
<br /> Quel joli Noël plein de tendresse et ta maman est ravie d'avoir eu son troubadour lui chanter un doux chant. Un beau séjour plein d'affection, c'est émouvant. bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'étais émue de voir les photos, quelle tendresse dans ces clichés..entre vous trois et ravie pour vous de ce petit moment en amoureux...<br /> <br /> <br /> profiter pour vous remettre de ces petits maux d'hiver bien deségréables...<br /> <br /> <br /> bises à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup d'émotions dans cet article !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée à tous les 2<br />
Répondre
G
<br /> je comprend ton absence mais en plus de la visite à ta maman (qui a une superbe écharpe en pichenette) votre séjour est plein d'instants de bonheur, merci de ces belles photos et j'espère que tu<br /> es bien remise, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vos images sont très belles et ça fait chaud au coeur de voir le bonheur s'inscrire sur le visage de ta maman qui a l'air d'avoir un heureux caractère (dont semble-t-il tu as hérité) . De toute<br /> façon rien de sert de geindre, autant aller de l'avant et être optimiste ! Bises à toi et ton époux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 'tite Mère est de ce bois-là... à quoi bon se plaindre... s'adapter est un maître-mot...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles photos pour commencer l'année 2014 et un très beau Noël avec ta maman, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Nous sommes passés voir ma belle maman, aussi, en maison de retraite, mais elle ne nous a pas reconnu!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est difficile de vieillir... c'est aussi difficile pour les proches... Son esprit ne vous a pas reconnu mais les mots affectueux, peut-être qu'ils<br /> nourrissent son coeur sans que vous le sachiez... Ce sont les étrangetés de la vie... Mon expérience m'a fait rencontrer des  situations impossible à décrire...<br /> <br /> <br /> Gardez l'image de  ta belle-maman comme elle était et parlez-lui en prenant sa main... cela devient du coeur à coeur... Ne vous fiez jamais aux<br /> apparences...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel super noël!! que du bonheur dans la simplicité.... bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Depuis de nombreuxes années, nous passons Noël avec elle et nous passons auprès des Poutits plus tard... Ils sont ravis, car çà leur fait 2 passages du<br /> Père Nono !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beau reportage très émouvant !<br /> <br /> <br /> §§§ Bonne Année §§§ à toi et toute ta famille :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> amusant ! Lorsque je t'écrivais un petit mot pour cette Nouvelle Année... tu étais au jardinoux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déjà de belles photos et du rêve pour bien commencer l'année, tu nous gâtes trop ,Danaou.<br /> <br /> <br /> Merci, la campagne au lever du jour c'est magnifique ! Il faut juste regarder .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien tes commentaires, ils sont toujours emprunts de sensibilité et encourageant pour continuer ce blog, car mon temps est plus restreint ! Merci<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon et joyeux Noël que ta gentille Maman a apprécié çà se lit sur son visage et quel sourire  <br />  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces Noël auprès de Maman sont toujours très forts...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais à Luzech au même moment!!! Nous avons été voisines sans le savoir!<br /> <br /> <br /> J'aime imaginer le concert qui a fait vibrer ta maman. C'est émouvant et plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> Très belle journée Dany, bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu savais que nous sommes passés par Luzech lors d'une promenade vers Cahors...<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel chaud reportage qui fait du bien au coeur !<br /> <br /> <br /> beaucoup de ces petits et grands bonheurs pour 2014<br />
Répondre
B
<br /> quelle joie tu m'a offert en te lisant ..<br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année à toi et tous les tiens <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de partager ton émotion !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?