Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 11:38

 

 

 

 

Hum ! Hum !

Je me lance sur ce toboggan sans savoir si je vais tout perdre...

Youpiii ! c'est parti et j'arrive dans le bac à sable de la blogueuse aventurière,

avec tout et tout sur le Jardinoux !!!

Sauf qu'il me manque beaucoup de liens vers les Copinettes...

Bon, je les remettrai au fur et à mesure de leurs visites...

 

Pour la petite image du mouton cool... Bêêê où sera-t-elle placée ???

ceci est un mystère !!!

 

A Tantôt pour d'autres aventures...

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Migration réussie il me semble! la mienne fut un peu laborieuse, mais je commence à saisir les subtilités du nouvel OB...malgré tout j'ai des regrets, certaines fonctions me manquent, mais bon, on verra.Bonne continuation...
Répondre
V
Voilà 4 jours que je suis migrée et finalement, on finit par retrouver de nouveaux repères ! Je te conseille le design KIWI qui est le plus personnalisable, si je peux me permettre.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
D
va falloir que je trouve ce design Kiwi...à suivre ! Je le trouve dans paramètres ?<br /> Merci pour ce bon conseil !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
D
Pas reçu de news, je passe par là par hasard .. enfin presque parce que le flux rss me dit que tu as publié 7 articles !<br /> J'ai entendu parler d'une enveloppe rouge sur laquelle cliquer pour aviser tes abonnées. Bizz ma belle
Répondre
D
Me voici partie sur le piste de l'enveloppe rouge ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
P
Coucou Danaou, bien sûr qu'on te suit; on va pas te laisser toute seule! Bisous.
Répondre
P
Je ne cause pas beaucoup mais te lis toujours avec plaisir.
D
Oh quelle bonne surprise !!! toi z'ici !!! Tu sors de ta tannière ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
C
Ce sera certainement mon tour prochainement<br /> J'appréhende<br /> bises
Répondre
D
je craignais que la new de ce nouvel article test ne soit pas reçu par les copinettes... Bizarre pas d'écho... Pour le basculement du blog tout s'est très bien passé... maintenant il faut que j'apprivoise les nouvelles fonctionnalités qui devraient être plus simples que par le passé... Comme je n'ai guère de temps actuellement, je sens que le Jardinoux va dormir un moment...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
J
Ouf! tu n'as rien perdu et surtout pas ta magnifique bannière! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
merciii pour ta gentille visite !!! Je me sens moins seule sur ce blog...<br /> Bizarre que les copinettes ne soient pas venues me faire un coucou... <br /> Bizzzes d el'Abeille du Jardinoux<br /> danaou

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?