Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 06:22

Bonjour !

 

 

Détente et broderie… pendant l'hiver !

Sur un petit morceau de tissu,

le fil court, s’envole

et dessine les petits motifs qui sauront faire plaisir !

 

 

 

 

Détente et broderie...

 

 

Vous est-il déjà arrivé de broder en étant certains que woui-woui,

le choix du motif est le bon pour la personne à gâter ?

Alors, chaque point devient pensée amicale, porteuse de joie !

 

 

 

 

 

Détente et broderie...

 

 

Cela me rappelle un joli souvenir…

Dans une boutique de vente de produits monastiques,

nous achetions chacun une paire de sandales.

La religieuse nous a expliqué que chaque pas avec ces sandales,

sera léger léger, comme celui d’un ange…

Pourquoi ?

Les moines qui produisent ces sandales, prient en travaillant !!!

 

 

 

Détente et broderie...

 

 

 

Et voilà depuis, je « charge d’affection, de vœux de bonheur, de santé »

tous mes z'ouvrages !!!

Certaines personnes sensibles au niveau vibratoire le ressentent !!!

 

 

Dans le courant de l’hiver je n’ai pas touché à la Moon,

Mais j’ai réalisé des petites choses déjà offertes !

 

 

 

Détente et broderie...

 

Je sens que vous piquez votre crise, car ce n’est pas assez près…

 

 

Détente et broderie...

 

Merci à Babou bidouille pour cette grille qui sort de l’ordinaire !!!

Vous avez certainement remarqué le cordon de St Eloi made in Jardinoux

avec technique expliquée ici !

 

 

 

 

Détente et broderie...

 

 

Et voilà, il est offert

et je sais que ce petit cadeau a fait grrrrand plaisiiiir !

 

Prochainement,

un autre petit truc parti du Jardinoux…

 

 

 

 

Et même que je sais presque faire avec OB !!!

Je n'ai pas encore compris comment centrer les z'images...

 

A tout bientôt !

 

Danaou

 

Détente et broderie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore!!!!<br /> merci pour le lien!!<br /> bisous...<br /> Marie-Odile
Répondre
M
idéal pour le thé de chez Bergamote !!! le cordon de st éloi a l'air super mais cela a l'air bien compliqué aussi !!! en tout cas tu as bien travaillé et tu commences à apprivoiser ton nouveau blog !!!
Répondre
A
très mignon ce sachet à thé.<br /> bonne journée!
Répondre
M
Tes articles eux aussi sont rempli d'amitié, en tout cas moi je le sens....<br /> Ton petit cadeau est très joli<br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
J
Quel bonheur de lire des pensées de ce genre.<br /> Moi qui suit hypersensible, voir même empoisonnée par les vibrations que d'autres personnes ne ressentent pas, je suis d'accord pour dire que mon aiguille travaille plus vite et plus légèrement quand c'est destiné à faire un cadeau plaisir. Il doit se passer quelque chose alors!!!!!!<br /> Merci pour ces jolis mots qui font du bien. Amitié. Josiane
Répondre
B
Oh, que oui, ce cadeau a fait trèèèèès plaisir ! Je l'ai posé sur mon chevet, ce qui fait que j'ai chaque soir une pensée pour toi &lt;3 &lt;3 &lt;3 <br /> Bises, Catherine
Répondre
C
Quel joli cadeau attentionné ! Si mignon si joli. Assurément la destinataire a été ravie ! Bisous cath
Répondre
G
ha j aime beaucoup c est joli bisous
Répondre
G
C'est une jolie broderie d'amitié, pleine de ton grand coeur, j'ai téléchargé pour faire le cordon, je vais me faire aider par ma petite fille, merci beaucoup, gros bisous
Répondre
D
tu vas voir c'est très facile... Ma grand-mère m'a appris vers 7/8ans !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
C
Toujours autant de joie, d'amour et de partage, dans tes articles Dany. Bravo pour tes réalisations pleine de magie !!<br /> Encore MERCI pour ton joli présent qui trône à mon poignet Dany.<br /> Gros bisous à tous les deux et caresse à Api.<br /> PS : la papatte de la chatounette a été soignée :)
Répondre
D
que d'émotions pour une grand-mère Minette !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
@
centré ou pas, peu importe !<br /> ton amitié transpire dans tes posts comme dans tes broderies
Répondre
B
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre mes grilles brodées de ci de là. Charmant ouvrage avec son cordon original et ses petites breloques ! Merci pour ton com sur mon blog. Bises
Répondre
c'est vraiment adorable et charmant !! et je vois très bien ce que tu veux dire quand on brode pour offrir je ressens la même chose ! bisettes
Répondre
V
C'est vraiment très joli !!! Bravo à toi ...<br /> Bisous !
Répondre
L
L'amour, c'est comme le sourire au téléphone, ça se sent !
Répondre
M
Version corrigée ;-)<br /> L'amitié, c'est comme la flamme d'une bougie: elle ne rétrécit pas lorsqu'on la partage, bien au contraire! Bien belle journée Dany. Bisous :-)
Répondre
D
ahahahah !!! Il faut que je te contacte pour les petits anges en fonction des peles que tu as !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
M
L4amitié, c'est comme la flamme d'une bougie: elle en rétrécit pas lorsqu'on la partage, bien au contraire! Bien belle journée Dany. Bisous :-)
Répondre
B
c'est trop mignon !!bigbisous
Répondre
L
Une bonne recette pour l'infusion !
Répondre
L
Voilà un cadeau superbement charmant :) Bravo !
Répondre
M
Cc Danaou ... Merci de ce très agréable partage !!!<br /> Bisous, bon dimanche à tous les 2, caresses à Api
Répondre
T
bonjour, l'amitié en quelques points...joli présent...<br /> bon dimanche à tous,sous la pluie pour nous...<br /> bises
Répondre
J
Joli ton ouvrage et rempli d'amour, d'amitié, ce n'est que du bonheur. bon dimanche, bisous
Répondre
C
très jolie broderie pour un présent qui comble de bonheur et de joie ..... bon dimanche bien humide, amicalement, chantal45
Répondre
T
Bravo ma Danaou, <br /> c'est vrai que chaque chose faite avec amour porte cet amour.<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
L
Un joli article rempli d'amour et d'amitié<br /> Bon dimanche plein de soleil dans ton cœur<br /> gros bisous<br /> lili
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?