Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 05:07

 

 

Bonjour !!!


 

 

allo 'Moune'

 

 

 

 

 

0,34 centimes la minute !

 

 

 


 

Gilles Détroit, humoriste belge,

a des problèmes avec son ordinateur !!!

 

 

 

 

blinkie_chemin_de_vie65.gif

 

 

 

Qui n'a jamais été concerné ???

 

 

 

 

 

A Tantôt !!!

 

 

 

 

52.gif

 

Tu as oublié de laisser un commentaire !


Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cet humoriste je regarde très souvent ces spectacles . Bisous .
Répondre
M
ouh ! là là, tu joues les Big brother ? bonne journée ! demain nous irons affronter les glaces du Gâtinais pour écouter un concert de jazz au Tivoli.
Répondre
J
MDR! Ben vé, voilà de quoi commencer la journée en joie. Merci Danaou. Bizzzzoux
Répondre
B
c'est trop vrai !!<br /> mais 34 centimes , c'est 0,34 euro !!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
allo coupez pas ....un beau sujet pour fernand raynaud!<br /> bises bonne soirée
Répondre
M
tellement vrai!!!! et trop drôle<br /> très bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
du vécu^^
Répondre
P
J'y suis en plein dedans ,en ce moment je bataille dur .J'ai u écran d'ordi en panne et impossible d'arriver à connecter mon nouveau téléphone ....<br /> Bises
Répondre
Y
petit coucou du vendredi soir;<br /> bon début de we<br /> bisous, Danaou
Répondre
C
hé hé hé hé j'ai bien rigolé !!!!! merci de ce bon moment ! bisous cath
Répondre
P
je rattrape mon retard de visites, tu es tellement prolifique en sujets qu'on passerait son temps devant l'ordi.., tout est beau et intéressant, et chapeau pour ta nouvelle bannière, tes petits<br /> gifts animés et tout et tout..à bientôt
Répondre
B
En bonne belge, j'ai beaucoup apprécié !<br /> Merci
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
bonjour le jardinoux coucou petite Abeille !!! mais oui j'ai eu des tas !!merci pour cette petit moment de détente!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est tellemennt vrai lol
Répondre
J
bonne journée, bisous
Répondre
B
Dis ma belle, il est pas belge, tu sais, mais français, hihihi! Chez nous le call center est gratuit en plus! Tu as des soucis de forfait? Mdrrr! Il me fait un peu penser à Raymond Devos! Vive la<br /> bonne humeur! Gros bisous!!
Répondre
N
LE JARDINOUX C EST SUPER BEAU TOUS CES // IMAGES<br /> ET MOTIFS RIGOLOS //<br /> <br /> ça met du soleil,dans les coeurs en cette période de froidure ,<br /> <br /> grand merci pour tes idées et conseils<br /> BIGS BISOUS . NICOLE. R . ...
Répondre
B
super marrant bisous !!
Répondre
M
je ne veux pas faire de pub , mais j'ai ete pendant plusieurs annees chez orange !!!pas contente du tout !!!depuis que je suis chez free (3 ans ) aucun probleme !!!!!<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
M
je connaissais ... mais il me fait toujours aussi rire !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée
Répondre
C
Pour le coup, j'allais franchement oublier de te laisser un com !!!<br /> Merci Danaou pour ce petit moment de détente !!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
J
extra de nous faire démarrer la journée par une crise de fou rire , mais tellement vrai<br /> bises<br /> bonne journée
Répondre
L
sympa ce monsieur ! pas de connection hier !bonne journée et bisous
Répondre
M
Oh je vois bien de ce que tu parles dans cet article,<br /> Qui n'a pas eu le droit a ça<br /> Bisous et bonne journée<br /> Caresse à Api
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?