Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 05:18


Voici cette belle saison mordorée aux parfums d'humus 
et aux paysages enrubannés de brume!



Recette pour un Automne heureux !
Par une journée pluvieuse,
recouvrir un Agenda "Moments de Bonheurs"
qui sera votre programme pour  l'année 2010 !!!






















































Vous avez reconnu la grille offerte par les Marottes de Nathalie
(dans la colonne de droite vous trouverez "grilles gratuites"
Nathalie a prévu toutes les initiales !!!

Lui faire un commentaire sympa, pour la remercier
n'est ce pas logique... Non ?)



A côté de l'Agenda, sur la 1ère photo,
vous n'avez pas manqué de remarquer des petits plants...
Cékoi ?
C'est une expérience du Jardinoux !
Je vous montrerai de temps en temps
l'évolution de la plante-mystère...

Si parmi vous, quelqu'un a reconnu la chose...
Les commentaires s'ouvrent à vous !
et si cela fonctionne,
j'offrirai un plant à 5 personnes,
parmi celles qui auront donné la bonne réponse !!!
(J.MI, Josie sont hors concours !)










Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je crois que tu ne vas pas manquer de moments de bonheur cette année, je me trompe? et pour la plante ben on dirait des feuilles de verveines ou de pomme d'amour mais tu connais ma douétitude<br /> en poussage de plante!!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ouaf ouaf !!! cé bien plus grand que çà !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour , se sont des graines d'AMOUR ! Mais bon, je dirais citron? difficile sur deux feuilles je vais attendre les prochaines feuilles bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A suivre... Tu as raison pour le moment c'est difficile...<br /> Mais tu peux me croire, plus tard ce sera aussi très très dur !!! hihihihi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as planté des graines de bonheur et elles viennent de lever.<br /> A ce stade là, ça peut être beaucoup de choses, je vais attendre les deux feuilles du centre, pour avoir une meilleur idée.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi !!! Cherche !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui je sais le plante c'est une bibidélyria cétrotoomuch<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est plus que froid !!!! hihihihi !!! çà promet !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Petits moments de bonheur, j'ai adoré cette grille que j'ai déjà brodée plusieurs fois ainsi qu'instants choisis<br /> Sympa sur ton agenda.<br /> Bon je n'ai pas reconnu cette plante, et je laisse la place aux autres LOL<br /> D'ailleurs, on parle de l'abeille aujourd'hui dans mon P'Ttit Monde<br /> <br /> Encore merci pour ton cadeau surprise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien l'automne moi aussi...<br /> <br /> 2010 une année bonheur ? je te le souhaite de tout coeur.<br /> pour moi on verra bien<br /> <br /> les petites pousses ? je suis pas très forte en botanique dommage !!! mais connaissant le jardinoux ça doit être une plante pas commune...<br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?