Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 08:39

 


Bonjour !


Salon_Agriculture_2013.jpg

 

Au Salon de l'Agriculture, nous allons aller !

 

Du 23 février au 3 mars 2013

 

 

 

Après l'AEF, place à la plus grande ferme de France

qui fête ses 50ans !

 

 

 

Lorenzo.jpg

 

Nous partirons à la recherche de Lorenzo !

Beau mérinos de Rambouillet... (clic-là pour plus de renseignements !)

 

 

 

Comme cela fait au moins 4ans que nous n'y sommes pas allés...

et que nous avons la joie d'avoir notre Poutite aux bonnes dates...

 

Alors, hop hop ! Une journée d'immersion au salon de l'Agriculture !!!

J'en suis toute heureuse à l'avance !

Ah ! les odeurs, lorsqu'on rentre dans un hall...

Sentir cela à Paris, mais c'est magique !

 

 

Partez à la découverte des 7 stars !

 

 

Les poules,  les lapins, les moutons, les cochons, les chèvres,

les vaches et énooormes taureaux,

les chevaux de traits avec leurs grosses patounes,

les ânes, les chats, les chiens...

J'en passe... que je suis contente !!! Et Zépoux ? Il jubile !

Capucine va en avoir plein les mirettes !

 

 

 

 

 

meme-pas-peur-le-lapin.gif

image du Net

 

 

 

 

Et puis, découvrir des saveurs des terroirs,

défendues par de vrais paysans fiers de leurs produits...

Ce partage-là, Mesdames et Messieurs,

vaut de l'or à mes yeux !

 

 

 

A  tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je me rappelle que j'y ai ete toute petite mais j'en garde quelques souvenirs<br />
Répondre
D
<br /> une belle ballade ce salon<br /> <br /> <br /> je n'y suis jamais allée,<br /> <br /> <br /> Il y aura aussi des chats ?  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> Heu.... les taureaux, je préfère les voir de trèèèès loin .<br />
Répondre
L
<br /> Vous avez du courage, c'est si populeux !<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben vé, je suis toute contente pour vous. Profitez bien de votre pitchounette et, comme d'hab, fait nous, STP, un magnifique compte rendu. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> tu feras des photos hein ??? bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Bonne visite au salon de l'agriculture, les bonnes choses de la nature. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite une très bonne journée à tous , bisous bisous . <br />
Répondre
V
<br /> je m'imagine que ce salon doit bon sentir la campagne et cela, en plein Paris, c'est presque irréel ou surréel ... Profites-en bien!<br /> <br /> <br /> merci pour tes indications de NotreDame! je le ferais la prochaine fois.<br />
Répondre
P
<br /> Oh ! tu vas t'éclater ! moi aussi j'adore ce salon. ça fait quelques années que je n'y suis pas retournée. J'aime beaucoup les stands régionaux, un vrai tour de France pour les papilles et les<br /> narines. Profitez-en bien.<br />
Répondre
L
<br /> c'est mon rêve d'y aller un jour !cela doit être formidable et tu verras Ariane je crois la plus belle vache de France une bretonne si j'ai bien tout retenu des infos passées à la télé ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller faire un tour, mais je pense que le détour en vaut la chandelle !!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée en famille Danaou et revient avec les yeux qui pétillent de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Passez-y une belle journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bon voyage à la Capitale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bon séjour à Paris ! Rien ne vaux les vraies valeurs du terroir !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonne balade au Salon de l'Agriculture. J'y suis allée une fois et je me suis régalée ! Et je pense bien y retourner un jour. <br />
Répondre
C
<br /> Alors dans ce cas amuse toi bien au salon ..... avec ta petite famille   ..... (je ne parle pas des bêtes du<br /> salon ...)  en attendant bonne journée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> je remarque que tes derniers articles sont pleins de bonnes choses ! les figues, la tarte au citron, le fondant, le salon où tu vas sans doute déguster fromages et autres gourmandises ! bonne<br /> journée !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour aux vaches !<br />
Répondre
K
<br /> Mon chef de mari a eu l'occasion d'y aller en VIP à la fermeture quand il faissait du déplacement et à manger avec les basques , il a beaucoup aimé l'ambiance et la nourriture . il en garde un<br /> beau souvenir :*)<br />
Répondre
@
<br /> j'y suis allée une seule fois, mais quel souvenir !<br /> <br /> <br /> cette année je me contenterai de tes photos, car suis certaine qu'il y en aura <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens, tu as deviné ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super cela nous promets un beau reportage bonnejournée bigbisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?