Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 08:51

 

 

32753029 p

 

 

AVIS DE RECHERCHE :

Qui est le 250ème abonné ???

 

 

 

çà m'intrigue

 

 

Pendant que nous prenions du bon temps

à Bannalec et ses environs,

les abonnés ont continué d'affluer...

 

 

Incroyable !!!

 

Mais qui est donc ce futur Fidèle-Abonné

inscrit ce matin...


robertraoul29 ?

 


Veux-tu me donner ton adresse postale

discrètement, par courriel ?

Tu trouveras mon Email dans la colonne de droite.

Un petit cadeau "made in Jardinoux" tu recevras !!!

Ne sois pas trop pressé !!!

 

 

Et pour fêter ce chiffre monumental

que je ne croyais jamais atteindre,

un tirage au sort parmi tous les fidèles inscrits,

sera réalisé dès ce soir !

 

 

 

cafe-qui-coule.gif

 

Vite, un 'tit café 

pour me remettre de ces émotions !!!

 

 

 

 

hummm ! çà sent bon ! chez terlicoton

la gentillesse et le partage des savoirs

avec les Copinautes et Copinettes !

 

 

Kenavo !

 

09BA3D3647FF7222CFE8540D720793A4.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'arrive toujours après!!!!<br /> gros bisous
Répondre
D
C'est que l'on se sent bien au jardinoux et que pour ne rien rater, on s'inscrit.<br /> Bonne journée et bravo à la gagnante.<br /> Bizzz Dom
Répondre
G
c est tres bien bravo bisous
Répondre
M
Bravo a cet abonné<br /> Et bravo à toi 250 abonné j'en suis loin moi<br /> Bisous
Répondre
R
merci pour ton passage sur mon blog...Si j'ai pu faire un p'tit plaisir à Katy je suis contente car elle est si gentille...C'était un tout petit cadeau mais fait avec le coeur...Elle m'a envoyé les<br /> photos elle à l'air ravie.<br /> Faire plaisir c'est si bon à la santé<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
L
bravo au gagnant ! je squate l'ordi de jcl le mien a cré vendredi et est en réparetion carte mère alimentation ventilo ...gare la note ! bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je suis déjà passée plusieurs fois sur le tien, en silencieuse, grâce aux liens de l'association aux fils d'art, de Katy, de stine et de Bergamote.<br /> <br /> Je vois que la visite à Pont Aven s'est bien passée et que tu y retournera certainement.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
J
Oh fan, 250 inscrits, mais c'est la célébrité!!! Un grand bravo Danaou. Bizzzzous et passe une très bonne soirée
Répondre
M
bravo à ce 250ème abonné et pour ce 250ème !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
250 ! quel chiffre ! mais c'est la preuve que votre blog en vaut la peine !
Répondre
L
un retour en fanfare dis donc !
Répondre
Y
j'y suis depuis une semaine, il fait un temps magnifique et j'apprécie<br /> bonne soirée, Danaou
Répondre
P
Bravo !pour tout ces abonnés .Parfois on ne sait jamais qui c'est inscrit ... Ils ont de drôles de noms aussi nos abonnés ...Lis les peut-être tu en as toi aussi .<br /> Bises
Répondre
P
Un immense bravo pour cette réussite, bien méritée.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Un grand BRAVO Danaou pour ton succès !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
ca y est tu es bretonne ?<br /> 250 !! bravo !<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
Y
dis donc, quel succès<br /> bonne journée, Danaou
Répondre
D
250 inscrits, wouah super, le jardinoux attire les foules.<br /> Alors et la bout du monde, c'était comment ?<br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> Bizzz Dom
Répondre
B
les korrigans se sont déchainés chez toi!<br /> bises et prends le temps de poser tes valises
Répondre
M
Bravo Danaou , c'est un vrai succès ...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo à toi Danaou, c'est çà le succès ...... ton petit séjour s'est bien passé je suppose , elle est belle la Bretagne ..... à bientôt , Kénavo dichtro (pas sur de l'orthographe....) c'est tout de<br /> que je sais ..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Félicitations pour tes 250 abonnés ! Mon petit doigt me dit que je connais cette 250ème personne... lol !<br /> Tu n'as donc pas eu le temps de passer me voir. En fait, j'avoue que tu as bien fait, j'ai été malade toute la semaine et je n'aurais pas voulu te filer mes microbes. J'espère que ce n'est que<br /> partie remise mais je viens d'apprendre que l'expo du mois d'octobre est fixée un peu plus tôt que l'an dernier et je ne serai pas rentrée d'Auvergne où mon mari fera une cure. Flûte alors !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> ben zut alors !!! Tu ne peux pas essayer de négocier le changement de date de la cure ???<br /> <br /> <br /> Il est vrai que notre trajet est de presque 600km et nous n'avons vraiment pas pu jouer sur les rallonges... Nous te feront un coucou pour une autre<br /> occasion !<br /> <br /> <br /> Tu crois que tu connais la gagnante du jour ? céki ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour tes inscriptions, bisous
Répondre
C
quel succès !!! une star notre Jardinoux !!!
Répondre
D
<br /> <br /> chouette ! chouette ! je vais faire plein de  gros caprices !!!<br /> <br /> <br /> Tu aurais va ma tête, ce matin, lorsque j'ai vu le compteur des abonnés... Je n'en reviens pas... Crois-tu que les Korrigans et Lutins font une farce<br /> ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis ravie pour toi....<br /> que ferait-on sans notre jardinoux....<br /> je serais moins pour répondre car bien prise avec mes lutins<br /> bisous nadette
Répondre
D
<br /> <br /> tu as des Lutins en chair et en os !!! Les miens se font très discrets mais ils sont très efficaces dans leurs coquineries !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, c'est un très beau résultat !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx :)
Répondre
L
bravo !
Répondre
I
on dit " yec'hed mat!"<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! cela va me rendre service tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton joli blog<br /> Mélanie
Répondre
C
250ème !!!<br /> Il ne te reste plus qu'une chose à faire !! C'est embaucher une secrétaire pour la logistique !!!<br /> Bravo pour ton sympathique blog, agréable à lire, qui invite volontiers au voyage.<br /> Bises Danaou.
Répondre
J
Bravo danou car c'est le mérite du travail donné, et de la gentillesse<br /> et oui kenavo en breton
Répondre
B
formidable !!<br /> bon retour chez vous bigbisous !!
Répondre
C
Toutes mes félicitations chère Dany , c'est mérité . Bisous .
Répondre
D
<br /> <br /> je ne sais plus où me mettre !!! j'ai cru que c'était un coup des korrigans qui jouaient avec les chiffres du compteur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
I
BRAVO Danaou, à aucun moment, je n'en ai douté.<br /> Je vois que tu appris le breton à Bannalec (lol)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> il va falloir que je fasse des progrès en breton, puisque je vais y retourner !<br /> <br /> <br /> Sais-tu comment on dit: "à ta santé" lorsqu'on trinque ???<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour ,je vous suis depuis quelque semaine ,et j aime beaucoup vos créations.<br /> passée une bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout gentil ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravoooooooo l'abeille du jardinoux !!! bisous cath
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?