Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 03:17

 

 

Bonjour !

 

 

 

girouette-trouvee-chez-Caropassions.gif

 

 

 

Bannalec... les Copinettes m'ont choyée !

 

 

 

 

Certes il pleuvait à Bannalec...


Mais quel   lov148.gif  dans le coeur !

      soleil    

 

 

 

 

 

Hier un p'tit rayon d'soleil est arrivé au Jardinoux...

Alors, vite dehors, pour les photos des trésors offerts...


Z'allez voir, je n'exagère pas !

- "J't'ai vu, toi là-bas, avec ton regard dubitatif..."

 

 

 

015.JPG

Un cabas breton plein, vous dis-je !

 

 

 

 

 

 

016.JPG

Incroyable mais vrai !!!

Lorsque j'ai ouvert mon sac hier, j'en étais toute z'émue...

 

 

 

 

 

 

017

      De la dentelle de Valenciennes à gogo !!!

Regardez certaines cartes, ne sont pas sorties de leur emballage !

Ah ! Edwige et sa générosité ! 

Edwige est une couturière-brodeuse

qui a travaillé chez les grands couturiers,

vous comprenez maintenant ses compétences révélées là !!!

 

 

 

 

coccinelle6.gif

 

 

 

 

L'association "Aux Fils d'Arts" dont je suis adhérente à distance...

(info pour ceux qui "me lisent en diagonal..."   gggrrrrbee.gif)


018.JPG

      Patricia, la Présidente de l'association, m'a offert une ruche,

non, un paquet de pâtes en forme d'abeilles

pour mon anniversaire en différé de quelques mois !!!


 

 

Panpan-danse-de-joie.gif

 

Vive la prochaine rencontre amicale !!!

Pâte au miel au menu !!!

Mamigoz, vite une recette !!!

 

 

abeille-gourmande.gif

 

 

 

 

 

 

Heuuu... Nicole nous a glissé dans le sac au tout dernier moment

des crêpes toutes fraiches !!!

Et bien, vous savez quoi ?

Y'en a pu !!!

 

 

mj0ypmr0.gif


Merci Nicole pour cette délicate attention !

 

 

 

 

 

 

 

 

019.JPG

      Admirez ces 2 grands sacs doublés avec des abeilles...

C'est mon "Aminette" Katy de Pont-Aven !!!

 

et... ce n'est pas tout...elle a prévu pour Noël...

 

 

020.JPG

2 photophores pour notre table festive !

Z'avez reconnu l'alphabet de Mamigoz... Non ? 

Vite rattrapez-vous en courant le découvrir !

 

 

Merci ma Katy !

 

 

 

931749922.gif

 

 

 

 

 

 

Dimanche matin,


192

Patricia (à droite) m'a offert,

comm'çà... mine de rien...

 

 

 

 

 

Bannalec-Salon--participantes-Mamigoz--13-.JPG

Des boucles d'oreilles de Dentellière !!!

Comme ils me plaisent ces mini-fuseaux !!!

- "Chuis une dentellière !!! Tralalère !!!

Heuuu... Une apprentie-Dentellière !!!

Chouette chouette !!!"

 

Merci Patricia pour tous tes encouragements.

 

 

 

fuseaux-sautent-corde--.jpg

 

Lorsque mes fuseaux deviendront musicaux sur mon carreau...

Alors-là, je serai Dentellière...

 

 

 

Je profite pour remercier mes Copinettes dentellières

qui m'ont remise dans les rails... avec une patience...

Gi48-.gif

angélique !!!

 

 

 

Merci Jannick !!!

2012-10-06 - Bannalec - Exposition dentelle (222) (1)

les fuseaux me jouent des tours...

Peut-être que je ne les manipule pas avec doigté

et ils se rebellent !!!

 

 

 

 

Merci Brigitte !

2012-10-07---Bannalec---Exposition-dentelle--17-.jpg

Wouaiiis ! J'ai fait les torsions de fil aux bons endroits !!!

 

 

 

Merci à Brigitte et Jannick qui m'ont fait un super cadeau:

me remettre à la dentelle aux fuseaux !!!

 

 

 

Et pendant ce temps-là...

 

227.JPG

      Api a fait une jolie rencontre !

 

 

 

Et voilà, nous attendrons avec impatience la prochaine expo-vente

d'Aux Fils d'Arts de Bannalec

 

 

 

je vous envoie un gd sourire... bouge

 

 

 

A tantôt !

Danao

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon faut dire que tu t'es tellement prêtée au jeu en essayant de pratiquer la dentelle que t'as bien mérité tous ces superbes cadeaux ! je suis jalouse ! j'adore ces petits sacs abeilles et les<br /> photophores bonne idée de ti cadeaux de fin d'année !! bisous<br />
Répondre
J
<br /> En lisant ta réponse , je viens de me rendre compte des fautes d'orthographe que j'ai faites! Oh fan la honte!!!!!.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, que je suis contente que tu aies été tant gâtée: tu le mérites tellement!<br /> Avec de telles proffesseurs, tu as dû faire de très beaux progrés.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz pour toi et caresssssssssss à Api.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de comprendre le rythme des motifs... alors en 1h j'en ai fait 5cm !!! et je crois sans trop d'erreurs !!! A suivre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont jolies les photos et bien moi un peu privilégiée j'ai eu la chance de les voir en VRAI<br /> <br /> <br /> il est vrai qu'elles t'ont bien gâtée mais comme dit la pub c'est parce que<br /> <br /> <br /> "tu le vaux bien"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche il fait soleil chez nous<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi !!! Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beaux cadeaux, et en pagaille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> drolement gatee le jardinoux !!!!!!<br /> <br /> <br /> mamigoz , mamigoz quelle vedette !!! bon  j'ai compris ! je vais m'inscrire a son blog !!!!!<br /> <br /> <br /> ça y est ma fleur de lune est enfin en fleurs !!!  il etait temps !!!! du jamais vu !!<br /> <br /> <br /> bien sur les fleurs sont plus petites et je ne sais pas s'il va faire assez chaud pour avoir des graines !!!!!<br /> <br /> <br /> par contre mon pied de poivrons aura donne des fruits deux fois !!! va comprendre !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree et bon dimanche<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
G
<br /> tres gatee oui bisous<br />
Répondre
J
<br /> Plein de petits bonheurs d'amitié et du soleil plein le coeur. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhooo tu as été si joliment gâtée ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Toute cette expo et autant d'amitié partagée m'ont fait rêver tous ces derniers jours! merci à toi pour ce partage et ...vive Bannalec!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> Que tu as été bien gâtée, choyée ... Danaou... c'est que tu dois le mériter !!!<br /> <br /> <br /> Vive la belle amitié, et le partage des savoirs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à tous les deux.<br />
Répondre
M
<br /> tant de joie ça fait plaisir par ce samedi pluvieux !!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. Tu as bien été gâtée.<br />
Répondre
E
<br /> Que de très beaux cadeaux !!!! Sympa les pâtes en forme d'abeilles !!!!!<br /> <br /> <br /> Trop jolies et originales les boucles d'oreilles !!!! Et les jolies dentelles !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée..... super sympas les croipinettes<br /> <br /> <br /> Bonne dentelle aux fuseaux<br /> <br /> <br /> Très bon samedi -  Eolilu<br />
Répondre
B
<br /> tout est superbe , des pates en formes dabeilles et un tissu!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  dentelles a gogo et- les boucles superbes<br /> <br /> <br /> et tu nous laisse admirer le tout! merci , ainsi qu aux copinettes, y aurai-t-il des zabonnées qui lises en biais?<br /> <br /> <br />  bises bonne journéee soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!! que de superbes cadeaux <br /> <br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ET a la lecture de ton article je crois bien que tout le monde a le sourire également !!<br /> <br /> <br /> trop beau que d'amitié et de gentillesse, sans oublier le talent de chacune<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
B
<br /> Tout cela est bien beau ;o) je me sauve...les invités sont prêts à aller au marché :o)<br />
Répondre
B
<br /> que de beaux cadeaux c'est super sympa , les photophores sont très jolis <br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que nous avons été accueillies avec une générosité incroyable.<br /> <br /> <br /> On a du mal a s'en remettre.....<br /> <br /> <br /> Moi j'y pense tous les jours en brodant mes " Petits Lu " pour 2013 !... J'en ai 6 !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Merci pour le rayon de soleil, je ne savais même plus comment c'était fait<br />
Répondre
L
<br /> un cabas de cadeaux, c'est super !!!<br />
Répondre
L
<br /> ce sont de bonnes surprises et c'est émouvant tout ça ! pour l'instant moi tout ce matériel est au grenier manque de place avec les travaux des morceaux de meubles dans la véranda dans l'autre<br /> chambre, dans la salle à manger etc.... mais on va remonter tout cela à partir d'aujourd'hui après un xième rerécurage de la pièce ! ouf ça vient bon... bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu as été drôlrmrnt gâtée ....mais tu le mérites bien .Moi j'ai jamais trouvé des pates en forme de titi  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
K
<br /> Comme ça fait plaisir de te faire plaisir, toi qui n'hésite pas à donner sans compter.<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un juste retour des choses :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'ai pris mes lunettes de soleil , un bavoir au cas z'où !!! Heureusement  hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Wouhhhaaaa que de beaux cadeaux , des merveilles :*)<br />
Répondre
J
<br /> bonjour,bon anniversaire donc ,vraiment de trés bonnes copines pour te gater de la sorte,les petits paquets d'accord,mais le sac,le sac,j'en suis baba,qu'il est beau ce sac pleins d'images<br /> bretonne,un régal pour les yeux.Bonne journée,amicalement<br />
Répondre
B
<br /> c'est génial tous ces beaux cadeaux bigbisous !!<br />
Répondre
@
<br /> sympas toutes tes copinettes ! souvenirs gourmands et souvenirs d'un w.end chaleureux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui pour etre gétée tu as été gatée mais ça m'étonne pas d'elles........<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà bien gâtée et moi comme une courge qui a oublié ma confiture , bouhhhhhh c'est pô juste .... Bisous . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton pique-nique improvisé si gentiment, çà c'est le plus beau cadeau !!! Quant à la confiture... héhéhé !!! la prochaine fois, ce sera 2 pots<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?