Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 10:27

 

 

Bonjour !

 

 

72374025.gif

 

 

 

Biscobourse en dentelle !!!

 

 

Dernièrement, je vous parlais de mon drôle de biscornu,

et vous avez découvert le biscobourse...

 

 

 

Pat d'Aux Fils d'Arts

a eu la bonne idée de m'emmener admirer... 

 

 

Le biscobourse de Dentelle

créé par Brigitte une Copinette de Bannalec !

 

Mais qui est Brigitte ?


C'est une Dentellière patiente,

qui fait vraiment chanter ses fuseaux, tellement elle va vite !

Mais, elle sait s'arrêter pour dépanner une amie en difficulté...

Ben woui, la dentelle, ce sont des fils tissés autour d'épingles...

et parfois... mais bon sang ! Pourquoi çà n'le fait pas ??? Grrr...

 

 

 

Attention, on met ses lunettes de soleil...

 

 

 

DSCF0183.JPG

 

C'est une pièce unique créée par Brigitte

qui a été inspirée par

le tuto

du biscobourse de Mamigoz !!!

 


 

 

bravo--20-sur-20--.gif

 

 

 

 

 

Vite, filez admirer et comprendre

la technique utilisée par Brigitte !

 

 

 

Que je suis contente de connaitre cette Association de Bannalec !

Même adhérente à distance,

vous ne pouvez pas savoir

comme elles me soutiennent dans cet art dentellier...

Pas très assidue, car la vie quotidienne est bien occupée,

j'ai tendance à oublier même des points de base...

 

Pat et Maïthé sont de vraies amies-profs

qui ne cessent de m'encourager !!!


 

 

djpcwtow.gif

 

 

 

 

Gros bizoux à chaque membre des Fils d'Arts de Bannalec,

que nous allons bientôt rencontrées 

pour les Portes Ouvertes des 6 et 7 octobre prochains !

 

 

 

Avec Zépoux et Api,

nous allons participer aux festivités pendant les 2 jours !

Youpiii !

 

Aura-t-on le plaisir de votre visite ???

Oooh wouiii ! que ce serait sympa !

 

 

A bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooooohh la vache que c'est beau !!!!je file voir <br />
Répondre
C
<br /> Une petite merveille cette biscobourse. Bravo à Brigitte, elle est très douée.<br /> <br /> <br /> Bon plaisir à toutes de vous retrouver, passez de bons moments ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou.<br />
Répondre
B
<br /> c'est une merveille!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> C'est une vrai merveille !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> quelle merveille cette dentelle !!!<br /> <br /> <br /> bravo à Brigitte<br /> <br /> <br /> des bisous Danaou<br /> <br /> <br /> je te mail<br />
Répondre
E
<br /> contente de voir bientot,t'est pas sur la bonne piste pour la chouette ,mais je<br /> <br /> <br /> ne peut pas t'aidée, ce serais de la triche.<br /> <br /> <br /> A bientot, bisoux<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouououououhhhh !!!<br /> <br /> <br /> je vais recommencer, j'ai une autre idée !<br /> <br /> <br /> Bizounettes et à tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merçi beaucoup Danaou! je te remercie pour ton commentaire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> :-))<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Brigitte<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine à VOUS, BISOUS et CÂLINS à Api<br />
Répondre
A
<br /> quel objet délicat et splendide !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avances bien sur 'Il était une fois' ! Le mien est rangé, mais les fils sont pas loin... y'a d'l'espoir !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> whaou c'ets sublime , tout en finesse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est une Brigitte qui fait de merveilleuses choses mais ce n'est pas moi !!!!quel talent merci de cette découverte bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton petit message mais c'est avec plaisir que je te donne mes conseils, si je peux t'aider c'est avec amitiés......<br /> <br /> <br /> Ce biscobourse est superbe, bravo aux filles de Bannalec, elles sont si gentilles, Je confirme aussi quètre membres à distance est pas rien car un conseil et elles répondent au plus vite......<br /> <br /> <br /> Dommage je ne pourrais pas etre avec vous aux portes ouvertes car je fais une démonstrration de dentelle dans l'oise, donc on fera toutes de la dentelle mais pas au mème endroit<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux et caresse à Api<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww il est super le biscornu!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Dommage que ce soit vraiment trop trop loin de chez moi..... cela me motiverai pour les fuseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est splendide cette biscobourse ! Quelle merveille de finesse.<br /> <br /> <br /> Brigitte est formidablement douée, et je me réjouis de faire saconnaissance très bientôt.<br /> <br /> <br /> Je brode depuis 4h20 ce matin, j'ai fait un petit arrêt de 20 minutes pour manger.... Je vais arroser mon jardin, pour me dégourdir un peu les pattes !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée de <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Purée ! Tu prépares Bannalec très fort !!!<br /> <br /> <br /> Tu dors un peu entre 2 broderies ???<br /> <br /> <br /> tu verras, les Copinettes ont toutes plaisir à réaliser de jolies choses et se stimulent mutuellement !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> joli biscornu!!! et pleins d'idées je vois<br /> <br /> <br /> il faut revenir au blog cette fois, la pause est finie<br /> <br /> <br /> biz nadette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, tu vois, actuellement le blog est plutôt secondaire... mais j'ai plaisir de temps en temps, à faire un article ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui constate que tu as la pêche !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! que c'est fin!!! Snif, le " portes ouvertes" est trop long... tu nous raconteras!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Ben domage mais ça fera un peu loin pour nous! Je suis sûre que nous aurons un compte rendu précis et détaillé n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> sniff sniff je vois  pas mon commentaire..comment faut faire?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le vois je le vois !!! Ne t'inquiètes pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel dommage mais je suis à  1349 km de Bannalec ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> je suis plus qu'admirative ! ne connaissant rien a la dentelle !!!<br /> <br /> <br /> ouai c'est un groupe sympa !! malheureusement pour moi , ça ne restera que du virtuel !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journee , avec enfin depuis hier soir des temperatures plus supportables !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> superbe cet ouvrage en dentelle    merci pour le partage!!!!    j'admire ce travail de<br /> fuseaux ....... bon dimanche, à bientôt,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> tout cela mérite de compliments...bravo pour la patience...le résultat est merveilleux<br /> <br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être qu'on te verra aux portes-ouvertes ? ce serait bien, puisque Mamigoz tiendra un stand, comme tu le sais certainement !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il n'y a qu'une chose à dire : c'est splendide!!<br />
Répondre
G
<br /> c est bien beau bisous<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment superbe cette biscobourse en dentelle, Brigitte à des doigts de fée. Danaou, je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse magnétiseur. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Brigitte a des doigts de fée et une gentillesse efficace avec une bonne humeur qui est contagieuse ! Tu verrais, le coin des dentellières, les jours<br /> d'ouverture de l'association, est plutôt volubile !!! Elles échangent leurs savoirs... Parfois, elles sont 3 à réfléchir sur un carton et lorsqu'une a une idé du comment commencer l'ouvrage,<br /> comme par hasard, la 2ème a une idée... et alors, là... çà jazzzze !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben dis donc ! Si c'est pas un article élogieux je ne m'y connais pas ! Merciiiii !Il est vrai que la biscobourse de Brigitte est superbe.Et les articles de Mamigoz sont si bien détaillés et<br /> expliqués que c'est un plaisir de les suivre. Merci aussi pour ta recette de pâte à tarte sans gluten ou presque, mais pas pour moi : j'ai me pas le chèvre. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?