Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 03:59

 

 

Bonjour !

 

 

6b23cb4f.gif

 

 

Biscornu pour une Brodeuse-Dentellière !

 

 

Comme j'ai la ferme intention de retourner à mon carreau de dentellière,

et que j'ai besoin d'aide après 6mois d'arrêt...

J'ai de très grosses lacunes même pour les points de base...

 

 

 

Maïthé, mon Aminette Brodeuse-Dentellière du Pays de Caux

a réalisé la dentelle que je souhaite faire,

en photographiant chaque étape !!!

Un tuto personnel !!!

Que je suis bichonnée !!!

 

 

Alors, pour remercier Maïthé et Tomy,

son Maine-Coon blanc aux yeux vairons,

un biscornu composé avec des grilles

trouvées par-ci, par-là, est né !

 

 

 

001-copie-4.JPG

Le côté pour la Brodeuse

 

Vous voulez les grilles ?

Cliquez sur chat et souris

Merci à Vavi et Mounette !   

 

 

 

 

 

002-copie-3.JPG

Vous avez repéré les hiéroglyphes-chat "M" et "T"

      Si vous pouvez m'en donner l'origine,

je l'ai trouvé dans mon classeur papier sans origine... 

 

 

 

 

 

004-copie-3.JPG

Trop craquante cette souris amicale !

Tomy n'y sera pas insensible !

 

 

 

 

 

 

005-copie-2.JPG

Le côté pour la Dentellière, toujours prête à faire plaisir

avec ses fuseaux qui chantent tout en tournant sur son carreau !

 

 

Qui a dessiné la grille les fuseaux de dentellière ?

Merci à Christine

de l'association aux Fils d'Arts de... Bannalec bien sûr !!!

 

 

 

 

110.gif

 

Je suis bien certaine que Tomy

va être fou de ce biscornu !!!

Va-t-il en faire son jouet préféré ???

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli ce biscornu <br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est trognon tout pleins !<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> Ce serait dommage .. quand je vois ce que Pixel fait de ses jouets .. Bizz<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour à tous les deux, un petit message pour vous remercier de votre visite à Laussonne.<br /> <br /> <br /> Merci aussi des soins donnés à mon mari, il se plaint beaucoup moins du dos, le résultat n'a pas été immédiat, mais la douleur s'éstompe, maintenant il souffre des genoux!!!<br /> <br /> <br /> Nous vous éspèrons en bonne santé et en pleine forme. Très AMICALEMENT. Simone et Régis Habouzit.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou du soir. MERCI pour Véronique... @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mazette, un tuto rien que pour toi, tu en as de la chance!... Remarque, Maïthé a été jolimnet gâté. Bravo pour ce biscornu. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir le jardinoux coucou petite Abeille !!je reviens avec l'automne !!hi hi hi superbes ces biscornus !!je reviendrais plus longuement plus tard !!la je vasi aller faire du scrap avec les<br /> copines elles me motivent un peut !!gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha que je te dise j'ai pris des fuseaux a moi la dentelle merci a toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ce biscornu est très joli et il va ravir la destinaire.<br /> <br /> <br /> Pour la dentelle, il m'arrive aussi d'oublier des points que nous ne faisons pas tout le temps, et quand la tête est ailleurs, alors, là, n'en parlons pas..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma douce amie de blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce biscornu est ravissant et je suis toujours ravie de lire tes articles je te fais un coucou d'amitié MELI<br />
Répondre
L
<br /> Oh! un biscornu à chats ! <br /> <br /> <br /> http://maisondleiza.over-blog.fr<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique !  cela met du soleil au coeur en lisant l'article car ici c'est pluie pluie et pluie depuis 2 jours ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un très beau biscornu ! Le chat va-t-il attraper la souris ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est tres joli bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo il est super mimi, je ne doute pas un seul instant qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> adorable !<br />
Répondre
M
<br /> Joli biscornu pour un cadeau certainement apprécié! Que serions-nous sans l'Amitié?<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bisouxxx<br />
Répondre
B
<br /> Un très joli biscornu pour ce cadeau rempli d'amitié.<br />
Répondre
J
<br /> Un beau biscornu qui va plaire, bisous<br />
Répondre
M
<br /> un beau cadeau qui vient du coeur . J'admire le porte-ciseaux d'ou vient-il ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il s'agit d'une reproduction que j'ai trouvé chez une mercière qui malheureusement a fermé boutique ! On en trouve assez facilement... Il y a d'autres<br /> thèmes... mais celui-ci m'est tombé dans la main !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli biscornu. Je suis sure qu'il lui a beaucoup plu.<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien joli quand même un peu trop pour un chat ???? bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, ton biscornu est magnifique !!! J'adore le mélange des idées. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> ce serait bien dommage que le chat joue avec ... Je pense que la destinataire en prendra soin !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli biscornu , un échange de bons procédés . Bisous . <br />
Répondre
L
<br /> il est très réussi, bravo c'est un très beau cadeau :)<br />
Répondre
M
<br /> Oh Un grand merci de nous deux, on a été très surpris de découvrir cette envelloppe dans notre boite aux lettres....<br /> <br /> <br /> Oui Tomy a adoré car le temps que je lise ton petit mot il m'avais chiper le biscornu.... Un vrai coquin.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de nous deux pour ta gentillesse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?