Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 04:00

 

Casse-Bonbec qui anime Créativ-idé es,

 se prépare à fêter dignement les 2 ans de son entrée sur la blogosphère !!!

 

bougie2ans.jpg
Elle organise un tirage demain, le 29 avril,

parmi les courageux qui oseront lui écrire un commentaire !!!

 

Faire une 'tite visite à Casse-Bonbec,

c'est de la bonne humeur assurée !

Les mots d'enfants de ses petits sont croquignolesques !

Ses ouvrages sortent des tiroirs de ses savoirs et de son imagination...

 

Et que dire de sa gentillesse... allez voir !!!

 

Longue vie à ton blog Créativ-idé es !!!

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> OUPS !!! que c'est gentil ton message et ta titevisite chez nous dans notre titecosse aussi sympa et gaie que ton tiblog à toi !<br /> Plein de titbizzzzzzzzz de toute la titefamille TIPOIS §<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite bonne chance Danaou et une très belle soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Anniversaire ! Happy 2nd Birthday and congratulations ! I wish you many many more happy years creating your beautiful blog ! Merci pour votre beau blog !<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis toujours contente de te rencontrer au Jardinoux ! L'article que tu viens de lire... est pour présenter une amie qui fête aussi son anniversaire<br /> de blog !<br /> <br /> <br /> C'est dommage, tu n'as pas été voir dans l'article suivant "le muguet carillonne au Jardinoux!" où là je parle de la Ruche du Jardinoux ! Ce n'est pas<br /> grave ! Je te compte parmi les participants au tirage !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne la connais pas ??? Tu y retourneras !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller voir ton amie !<br /> tu peux puiser copier dans mùon blog et publier pas de soucis c'est là pour ça<br /> bonne journée et bon jardinage le soleil est là pour ça aussi<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, j'aime bien aller chez casse bon bec sont frédéric a des réparties a tomber ! hihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ambiance familiale qu'elle sait recréer sur son blog !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bojour ma belle , le courrier que je t'ai envoyé pour l'école epi m'est revenu, je pense que j'ai mal recopié ton adresse, tu veut bien me la renvoyer ? pas mail ainsi je la copie dans mon carnet<br /> d'adresses , excuse moi , merci les ptt on repris le boulot ,c houette gros bisous j'attend ta réponse dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihihihi !!! Ces adresses qui prennent un malin plaisir à se cacher ou à se transformer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Belle et je t'envoie çà illico !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> <br /> en passant par le net, je vois qu'il faut s'inscrire pour le tirage au sort, je veux bien être de la partie<br /> bonne journee<br /> marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben woui ! Mais ce n'est pas vraiment une inscription... il s'agit de faire un coucou dans les commentaires chez Casse-Bonbec, qui fête  son<br /> bloguiversaire demain !!!<br /> <br /> <br /> Et si tu veux participer au tirage au sort de notre anniversaire du jardinoux, tu peux laisser un commentaire dans "le muguet carillonne..." jusqu'au 1er<br /> mai !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je file chez Casse-bonbec<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela mérite le détour !!!<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Veux-tu participer à l'anniversaire du Jardinoux dont 2 gagnants seront tirés au sort, parmi les commentaires, samedi 1er mai ?<br /> <br /> <br /> Et chez ma Copinette Casse-Bonbec, c'est pour demain !!! Que de petites choses sympathiques !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai "piqué" l'image de tes verrines d'anniversaire pour illustrer l'article sur ton bloguiversaire; BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi !!! Ton article est adorable !!! Mais tu parles de ki ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, je vais préparer mon article pour ton bloguiversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu participes au tirage au sort de Casse-Bonbec ? Elle met en guise de cadeau, une libellule faite par ses mimines adroites !!! sais-tu que la libellule<br /> est considérée comme le dragon des euax douces ? Tiens tiens, je sens que cela t'intéresses...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info.<br /> Je me suis inscrite, on ne sait jamais.<br /> Bonne journée à toi.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne chance à toi et félicitation à casse-bonbec pour ses 2 ans de blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta gentillesse et ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?