Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:32

 

 

Bonne Fête aux Catherine, Cathy, Kathy !

 

 

 

kjhsaraa.gif

 

 

 

 

 

 

A vous toutes, je viens vous offrir, vous savez quoi ?

 

La Joie au coeur

 

 

lisademars1177498545.gif

avec les petites attentions délicates

de vos amis et famille !

 

 

 

 

 

 

Ne mettez pas vos lunettes de soleil

nd5doqil--1-.gif

 

pour cacher les étincelles de votre regard !!!

 


 

Belle journée de partages à chacune !

 

04--4-.gif

Bonne Fête à toutes les Catherine que je connais,

et à celles qui passeront par le Jardinoux !

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je suis passée et je prends le bonne fête avec plaisir !!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces pensées
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonne fête à toutes les Catherine!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
K
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Danaou, bon dimanche à toi et gros bisous à toutes les Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien vrai, il fallait être mariée avant de coiffer la Sainte Catherine.... sinon tu étais cataloguée comme " vieille fille " et après pas facile de se " caser ".<br /> <br /> <br />  Tu étais une  laissée pour compte et si personne n'avait voulu de toi, c'est qu'il y avait des raisons !<br /> <br /> <br /> A cette époque les femmes ne faisaient pas carrière, elles votaient tout juste.<br /> <br /> <br /> Le Moyen-Age ou pas loin ( quoiqu'au Moyen-Age, les femmes étaient vachement libres)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
T
<br /> Merci de penser à nous.<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ces voeux<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce rappel , je file pour fêter la fête des Catherine que je connais !<br /> <br /> <br /> §§§ Bonne Fête §§§ aux Catherine qui passeront sur ton blog  :*)<br />
Répondre
@
<br /> je m'associe à tes souhaits Dany !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, je découvre ton blog avec plaisir!! bisous!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci de penser à nous! Bonne fête à toutes les Catherine et Cie et bon dimanche à tout le monde!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
L
<br /> bonne fete à toutes les catherinettes!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Woui tu as raison !!!<br /> <br /> <br /> Mais, actuellement, j'ai l'impression que fêter les Catherinettes devient désuet car les jeunes femmes de 25ans célibataires s'assument très bien et<br /> n'ont plus besoin pour entrer et être reconnue "dans la société" d'être mariée !!! heureusement !!! Vive la femme libérée !!!<br /> <br /> <br /> Dans une époque pas si lointaine (car je l'ai connue !) coiffer le chapeau de "Catherinette" était aussi, un moyen de dire "regardez comme elle est<br /> belle, elle est bonne à marier" !!! Je me souviens de mes amies qui "devait le coiffer" elles faisaient une drôle de tête... Elles avaient bien du mal à montrer de la joie... C'était un moyen de<br /> pression pour "les engager" vers le chemin d'une normalité... Une femme de 25ans, se doit d'être mariée !!!<br /> <br /> <br /> Rassures-toi je l'étais à 24 !!! Ouf Je l'ai échappé belle !!! Mais c'était un choix délibéré... En 1970 je puis te dire, que ne pas être conforme et<br /> vivre en concubinage, c'était très duuur !!! J'ai fais partie des "novatrices" !<br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais pourquoi, je ne fête pas les catherinette ! C'est un acte de conformité sociale à mes yeux !!! Tout cela n'engage que moi, bien sûr<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ! merci !! !! bisous cath<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?