Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 03:02

 

Bonjour !!!

 

 

 

1

 

Dès 9h, nous quittons le gîte de Kerzéniel,

avec le trac... mais avec le sourire confiant de Mamigoz !

 

 

- "J'voudrais bien vous y voir, vous,

au matin de votre 1ère exposition-vente !!!"

 

 

 

002

Sous un beau ciel d'automne en Bretagne,

toutes les 2, nous arrivons

dans la grande salle Jean Moulin de Bannalec...

 

 

 

 

 

2.JPG

      Impressionnant... nous entrons dans une ruche !

Les stands attribués aux exposants sont tout autour de la salle,

tandis qu'au centre sont proposés à la vente

les ouvrages des adhérentes d'aux Fils d'Arts !

 

 

 

 

 

3.JPG

      Patricia trie, classe les revues à vendre aux visiteurs

qui ne vont pas tarder à arriver...

 

 

 

 

 

 

4.JPG

    Mamigoz sort de leurs boites:

nappes, tableaux, coeurs, biscornus à admirer en "pour de vrai" !!!

Ils ne seront pas à vendre !!! Même si elle reçoit des propositions..

 

 

etoile-clignotante.gif

 

Gazette des indiscrétions :

Z'avez remarqué son magnifique "boubou-triskell"

créé pour ce salon ???

 

etoile-clignotante.gif

 

 

 

 

 

5.JPG

Voilà, tout est sorti... on plie les sacs...

 

 

 

 

 

 

6.JPG

En face, Brigitte range les 120 fuseaux de son carreau de dentelle,

sur lequel un gant est en cours.

 

 

 

 

 

A grandes enjambées, Zépoux et Api arrivent !

 

7.JPG

vent dans les poils d'Api !!!

 

 

 

 

 


26.JPG

Et pendant ce temps-là...

Hop hop !!! Le 1er Stand de Mamigoz est ouvert !!!

Pour la 1ère fois, ses superbes nappes et sa couette (suspendue)

sont exposées en public...

 

 

      etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :

A la question mamigozienne :

- "Mes Fans du blog, vont-elles se déplacer comme promis ???"

 

 

      etoile14.gif

 

Réponse ???

 

 

 

24.JPG

Quand une admiratrice se déplace,

offre un cadeau...

 fait de gros bizoux affectueux...

Alors, là... chuuut... silence...

Les larmes d'amitié et de reconnaissance coulent...

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :

 - "Je ne crois pas que j'ouvrirai cette belle boite !

Elle est trop belle !!!

Que d'émotions dans ce cadeau !

 

etoile14.gif

 

 

 

 

 

14.JPG

Tiens, tiens !!! Au détour de l'exposition des dentellières...

Céleste est là ! Quel plaisir de la retrouver !

 

 

 

 

 

 

15.JPG

Avec Céleste, j'admire le superbe ouvrage

réalisé par Mamigoz

d'après le SAL des 4 saisons, offert par Maryse

Le style mamigozien fait très fort :

tout est surligné et offre un relief surprenant !

Regardez comme notre Créatrice,

devient toute timide devant nos compliments !!!

 

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions:

 Mamigoz a dessiné sa coupe de cheveux asymétrique,

réalisée par son coiffeur...

Son nom ?

- "Vol de mouettes dans la tourmente !!!" 


 

 

amoiliberte-copie-1.gif

 

Superbe !

 

etoile14.gif

 

 

 

 

Partons à la découverte

des ouvrages mamigoziens, destinés aux non-brodeuses !

 

8.JPG

Des bijoux de voiture ou de ciseaux ou de téléphones à gogo !!!

 

 

 

 

 

9.JPG

des marques-pages, des pendouilles et... des poubelles à fils !!!

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :

Des poubelles à fils, pour des non-brodeuses ?

Késako ?

- "Ce sera un porte-bonheur

qui leur permettra de se lancer dans la broderie !!!"

Mamigoz ne doute de rien !!!

Tous ces ouvrages ont leurs grilles gratuites offertes !

 

etoile14.gif

 

 

 

A peine le stand de Mamigoz ouvert...

10.JPG

les p'tits beurre avaient disparus !!!

 

Dans sa grande générosité,

si vous cliquez-là, Mamigoz vous offre sa grille !

 

 

 

 

12.JPG

Vous souvenez-vous de la loco verte devenue porte-lunettes ?

 

 

 

 

 

13.JPG

et de la grise devenue marque-page ?

 

un clic là

et pour Noël vous ferez grand plaisir

à un collectionneur de trains miniatures !

 

 

 

 

16.JPG

Chuuut ! 

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :

admirons le pique-aiguilles de Mamigoz...

 

etoile14.gif

 

 

 

 

 

18.JPG

entre ses magnifiques tableaux et la couette,

sont présentés les ouvrages proposés en grilles

sur le stand et à la petite Boutique !

 

 

 

 

 

19.JPG

 

 

 

 

 

 

20.JPG

 

 

 

 

 

 

21.JPG

 

 

 

 

 

 

22.JPG

 

 

Les grilles de tous ces ouvrages ont eu beaucoup de succès !

 

 

etoile14.gif

Gazette des indiscrétions :

Mamigoz a dû faire des impressions sur place

pour satisfaire ses acheteurs de grilles !!!

 

etoile14.gif

 

 

 

 

137.JPG

Et voilà 2 Fans heureuses d'admirer

et de partir avec petits bijoux et grilles !!!

 

 

 

etoile14.gif

Gazette des indiscrétions :

Tiens, tiens... 

061.JPG

Les macarons devenus couvercles de boite à rubans !

 

Vous avez peut-être participé

à ce SAL des macarons gourmands ???

 

      etoile14.gif

 

 

 

 

 

 

 

31.JPG

Zépoux est assis devant la couette abécédaire

et le calendrier de l'Avent de Mamigoz !

 

La couette vous fait rêver et vous désirez la réaliser ?

yaka cliquer là pour le tuto !

et là pour les grilles gratuites !

 

 

 

 

 

 

 

23.JPG

Mise en place de son si beau châle au crochet...

 

Envie de le réaliser ?

clic-là, là,  et !

 

 

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :

Vous ne rêvez pas !!!

Mamigoz est tatouée tellement son petit personnage,

"elle l'a dans la peau" !!!

Dès son enfance, elle dessinait cette petite bigoudène !

 

Au passage vous remarquerez

le mouvement tournant dans l'vent, de la mouette de la coiffure !!!

 

etoile14.gif

 

 

 

 

 

140.JPG

le stand ne désemplit pas !

 

 

 

 

25.JPG

les fameuses bottes de Noël de Mamigoz

 

 

 

 

 

 

138.JPG

Pendant que Mamigoz vend ses grilles et petits ouvrages,

Céleste donne des explications sur la bannière du jour de l'an...

Et qui est cette charmante Dame ?

mais c'est Dominique, la propriétaire de notre gîte !

 

 

 

 

 

141.JPG

Mais la revoilà par ici !!!

Dominique et son époux Joël,

 s'intéressent aux carreaux de Christine la Dentellière !

Vont-ils craquer et s'inscrire à l'association "aux Fils d'Arts" ?

 

 

 

 

 

32.JPG

Comme pour les visiteuses du stand,

voici les cartes de visite de Mamigoz !!!

 

 

 

etoile14.gif

 

Gazette des indiscrétions :


mamigoz-Carnac.jpg

Je suis bien certaine que vous z'avez deviné

que je suis une Fan de Mamigoz !!!

 

Qui parmi vous n'est pas encore inscrite là 

pour la newletter???

 

etoile14.gif

 

 

 

A suivre...


A tantôt

 

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Moi aussi je suis fan.Et d'ailleurs moi aussi j'ai un tibétain dans ma vie, il est caramel et en ce moment il dort sur mes pieds !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Api est très indépendante et dort sur ses divers coussins dans la maison, en fonction de ma présence ! Elle m'a à l'oeil à distance<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut j'avais zappé cet article je viens de retrouver la new dans ma boite à lettre ! quelle sacré belle expo ! c'est grandiose et tout en beauté ! bravo bravo bravo !<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo bravo Mamigoz ton stand est superbe ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a fait très fort notre Mamigoz !!! Tu te rends compte c'était son 1er salon !!! Tu l'aurais vue, lorsque tout a été organisé... elle était à l'aise<br /> comme un poisson dans l'eau ! Lorsque des Copinettes-Fans de son blog venaient... hou lalala! les larmes étaient aux bords des cils... Son beau maquillage "oeil de biche" du matin, avait bien<br /> fondu le soir !!! Tiens, j'ai oublié de le mettre dans la Gazette des indiscrétions !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elle a tout notre Mamigoz pour avoir un tel succès !! elle a du talent et de la gentillesse à revendre !! merci pour ce beau reportage plein de bonne humeur !!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Danaou pour ce superbe article qui rend un bel hommage à Mamigoz qui le mérite tant !<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis fan de Mamigoz et je suis encore toute émue de l'avoir vu, sur les photos, si humble au milieu de ces jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz est avant tout "authentique" !!! Rare de nos jours où seule l'apparence compte...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand j'ai vu le pique aiguilles j'ai eu mal pour la petite bretonne trnspercée style vaudou, la pauvre, être maltraitée comme ça ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'y ai pas pensé, Mamigoz non plus, c'est certain... Mais, tu sais, tout est dans l'intention... ceux qui veulent nuire, le savent très<br /> bien...<br /> <br /> <br /> C'est une juste réflexion... Je vais lui dire...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres tres bien bisous<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique reportage, vous ètes une vraie "fan". Il est normal qu'elle ait autant de succès, tout ce qu'elle nous propose sur son blog est superbe. Bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je connais les blogs de Mamigoz et nous avons eu la joie de se rencontrer plusieurs fois !!! ce n'ai que du bonheur à chaque<br /> fois !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh fan, mais dis donc, il n'avait pas l'air de faire très chaud!!! En tous les cas, j'ai vraiment bien aimé la visite du stand de Mamigoz dont je suis, moi aussi une grande fan. Bizzzzzzzzz et<br /> passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne faisait pas froid... nous avions 20° ! Mais de la pluie, çà oui !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUUUUUUU<br /> <br /> <br /> quel reportage,, c'est presque comme si on y était<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que Mamigoz aie eue autant de succès, elle le mérite.<br /> <br /> <br /> Et toi, quel bonheur de rencontrer toutes tes amies dentellières... et les autres bien sur<br /> <br /> <br /> merci merci pour toutes ces photos et cette joie, que l'onsent au travers de ton récit<br /> <br /> <br /> Merci de nous le faire partager a distance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi !!! Tu as tout compris !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette grande balade en Mamigozie ! rien que des merveilles.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le pays de Mamigozie !!! je n'y avais pas penser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quelle gaieté, quel humour, quelle amitié profonde dans votre reportage sur Bannalec !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas "la tête" de Mamigoz et grâce à ce reportage, je peux mettre un visage sur cette personne dont je lis quotidiennement le blog ; qui me fait saliver avec son petit bistro ;<br /> qui nous offre avec gentillesse et générosité ses grilles si gaiement bretonnes. J'aime sa coiffure "mouette" dans le vent, son air doux et affable. Je comprends que vous soyez son amie.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ainsi ce week-end breton. bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz incarne le qualificatif de "Bonne femme" avec toutes ses valeurs.<br /> <br /> <br /> Elle mérite la réussite lors de ses futures expositions... car le virus l'a atteinte !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien ce que je pensais : une belle expo, bien réussie !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes pour tous ces ouvrages remarquables.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou<br />
Répondre
B
<br /> ça rivalise de découvertes en tous genre ! j avais admiré son boubou , voir tout exposé as du prendre du temps et de l energie<br /> <br /> <br />  encore bravo pour ces photos et ces jolis rapels des grilles,<br /> <br /> <br />  bises bonne am avec et sans soleil qui joue a cache cache<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tout ce reportage qui me fait (encore plus) regretter de n'avoir pas pu venir <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx !!!<br />
Répondre
A
<br /> MERCI de ce Très bel article afin de mettre "notre" Mamigoz à l'honneur. C'est vrai que c'est époustouflant ce qu"elle arrive à faire tout en partageant avec nous.<br /> Un grand coeur.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que le salon ait reçu plein de visiteurs. Et que les admiratrices comme moi aient pu échanger avec elle. Ca<br /> valait le coup de se déplacer afin d'admirer ses réalisations en vrai après les avoir vu sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis toute contente de t'avoir rencontrée ! C'était trèq touchant de vous voir toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que du bonheur dans cette expo<br /> <br /> <br /> en plus  Api était de la fête<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Api ne nous quitte jamais !!! Elle est toujours appréciée partout pour sa gentillesse, et sa douceur ! Avec benjy, je suis certaine qu'elle le<br /> maternerait !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bel article sur le salon et les talents de Mamigoz, elle le mérite. Ces créations sont vraiment belles et j'ai été surprise de découvrir sa petite marque de fabrique tatoué sur sa nuque. Un<br /> beau succès pour sa 1 ère expo, bravo. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz est un personnage très éclectique qui a toujours une idée qui germe !!! Même lorsqu'elle parle avec quelqu'un !!! c'est un feu d'artifice<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce reportage photo du salon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Pour Notre Talentueuse Mamigoz : Hip Hip Hip Hourra !!!<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique mise à l'Honneur <br /> <br /> <br /> BISOUS Danaou et CÂLINS à Api, Bonne Journée à Toi et Ton Zépoux<br />
Répondre
P
<br /> Oui Mamigoz est très talentueuse et arrive a être très productive !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un beau reportage!!! Je te remercie de nous avoir fait partager les merveilles de Mamigoz. Je te souhaite une bonne journée. bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ce reportage photo !! et tous ces commentaires qui sont hautement mérités.<br /> <br /> <br /> dommage que mon travail sur Bourges ne m'est pas permis de venir .... à suivre !!<br /> <br /> <br /> Allez Mamigoz, faut pas fire sa "timide" !!<br /> <br /> <br /> A quand une présentation de toutes ces oeuvres à Bourges ou ses environs ??? ce serait sympa pour toute la région Centre et limitrophe....<br /> <br /> <br /> En mai 2013, aux beaux jours avec les ponts, cela pourrait se faire.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que voilà une bonne idée pour notre Mouette rieuse !!! Faudrait lui proposer car son calendrier est à organiser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, vous êtes une amie efficace, je n'ai pas résisté, et viens de m'inscrire à la newsletter de Mamigoz. J'ai également relevé les coordonnées du gite, j'ai grande envie de venir me<br /> promener par là. Merci de votre enthousiasme communicatif,j'apprécie beaucoup votre blog, même si je ne fais que très peu de commentaires. Amitiés,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, une Marie-France qui sort de son silence !<br /> <br /> <br /> Effectivement tu as bien compris que Mamigoz est une encyclopédie de la femme moderne à elle toute seule !!!<br /> <br /> <br /> Quant au gîte, c'est la 2ème fois que nous y allons, et c'est devenue notre "maison de campagne" lorsque nous serons dans les environs !!! Kerzéniel<br /> (lieu-dit de la commune de Bannalec) est à 6km du centre ville (soit de Bannalec soit de Scaïre pour les courses)<br /> <br /> <br /> De plus au niveau du tourisme, c'est près de Pont Aven, Concarneau, etc ... Et c'est dans la campagne très tranquille ! N'hésites pas à dire que tu viens<br /> de notre part, Dominique et Joël seront ravis !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> merci pour cette jolie visite !<br />
Répondre
K
<br /> Wouhhhaaa que de compliments sur notre Mamigoz , emplement mérité !  :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non, mais non !!! ce ne sont pas des compliments !!! c'est vrai que Mamigoz est une artiste créatrice ! Elle est notre encyclopédie de la femme<br /> moderne !!!<br /> <br /> <br /> Bons bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce reportage !! et qu'est ce qu'elle fait de belles choses mamigoz !!! bravo !!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> un éblouissement...<br /> <br /> <br /> bravo à mamigoz...dont je suis fan aussi...mais bien incapable de faire ces merveilles..<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle fait rêver, même les non-brodeuses... je l'ai vu dans leurs yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah MAGNIFIQUE , vous avez du passer une belle journée <br /> <br /> <br /> la couette brodée est une pure merveille quel travail bravo bravo *bonne journée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as tous les éléments pour la réaliser cette famueuse couette !!! Il y a une Copinette qui en est à sa 3ème, tellement elle plait dans sa famille !!!<br /> Comme tout ce que fait et propose Mamigoz, c'est simple et son tuto est transparent ! de plus, si tu as besoin de conseils complémentaires, elle est à ton écoute !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce joli reportage.<br />
Répondre
K
<br /> Je suis fan aussi, elle fait des merveilles, elle est gentille, elle est belle, oui oui !<br /> <br /> <br /> Elle est un "géotrouvetout" toujours de bonnes idées, en broderie, couture, jardinage ou cuisine, j'ai hâte de la revoir !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison !!! C'est un "géotrouvetout" !!! Son blog est devenu une véritable encyclopédie de la femme moderne !!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu ses fans autour de son stand... elles étaient toutes très émues de la voir et de lui parler !!! Notre Mamigoz est si heureuse après ce salon de<br /> Bannalec que c'est très touchant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Danaou pour toutes ces indiscrétions sur Mamigoz. Je la connais maintenant un peu mieux et je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir pu visiter ce salon et faire sa connaissance "pour de<br /> vrai".<br /> <br /> <br /> J'aime bien tout ce qu'elle fait, même si je ne suis pas brodeuse "main", mais elle a tant de vitalité, de peps, d'amour qu'on ne peut qu'être fan.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et tous pour ce magnifique salon.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'an prochain, elle sera à Bannalec et peut-être qu'avant, nous la rencontrerons sur d'autres expos !!! Notre Mamigoz va peut-être devenir une Mouette<br /> baladeuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau reportage , bravoooooooo Dany et quelle belle journée , je m'en souviendrai longtemps . Bisous bisous . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces journées ont été du vrai bonheur ! A suivre pendant plusieurs jours !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh que de merveilles dans cette belle expo et quel reportage merci merci Danaou bigbisous!<br />
Répondre
L
<br /> Et bien on en apprend dans la "Gazette des Indiscrétions" ...<br /> <br /> <br /> Et on sait tout sur Mamigoz, même le tatouage sur sa nuque . je suis contente qu'elle ait eu des visitrices à son stand car elle le mérite. Elle travaille tellement à offrir grilles et le reste<br /> ... C'est normal qu'elle soit récompensée. Je ne brode pas de grilles mais cela ne m'empêche pas d'admirer er bien entendu je suis inscrire à la news de Mamigoz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une véritable Fan se doit de de faire des indiscrétions !!! Ce we a été un vrai bonheur partagé avec notre Mamigoz !!! Jamais on ne pouvait penser que<br /> c'était son 1er salon !!! Sa présence rendait heureuses ses visiteuses !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah que de merveilles, et c'est seulement un stand.....<br /> <br /> <br /> Bravo a Mamigoz chez qui je revient de m'inscrire, et oui j'allais lui rendre visite quand tu nous y invitais mais je n'étais pas encore inscrite..... Mais c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'étais pas inscrite à sa News ??? Ouf erreur réparée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups ! Ben dis donc,que de compliments !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas trop bien vu l'arrière de ma coiffure.... Pauvre mouette, elle doit en baver !  Le mouvement est exactement comme je l'avais dessiné... Trop forte cette " Petite Audrey<br /> ".<br /> <br /> <br /> Tu as du passer beaucoup de temps pour rechercher tous les liens<br /> <br /> <br /> Mille et un mercis pour tout .<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te dis ta coiffure est une véritable réussite !!! <br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux à la Mouette rieuse qui va devenir baladeuse... regarde les commentaires !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de très belles photos, dommage que c'est si loin!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais des reportages ciblés sur plusieurs jours, tellement cette expo-vente était sympathique et pleine de talents !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'expo a eu plein de visiteurs, c'est chouette !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?