Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 04:39

 

Bonjour !!!

 

023.jpg

 

 

Il y a quelques mois,

lorsque j'ai découvert le scrap avec Bigbibi

je me suis rappelé nos carnets de voyages...


(Au début du diaporama, appuyer sur "le haut-parleur:

des oiseaux vous accompagneront !)

 

 


Carnet de voyage en Lubéron (1999)  

Les aquarelles d'Eric alternent
avec les dessins aux crayons de couleurs de Danaou,
les fleurs séchées et les cartes postales.
A Tantôt !
Danaou
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un très joli carnet, avec plein de vie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, merci pour ce magnifique voyage où aquarelles et dessins se disputent la beauté des paysages: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique travail<br /> <br /> beaucoup de talent<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton diaporama ma petite abeille vous avez tous deux du talent un gros bisou MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Région magnifique que nous connaissons bien, mes beaux parents ont habités Roussillon pendant 10 ans, juste sous le castrum...Nous avons visité les villages avoisinants....C'est superbe. Bravo pour<br /> ton carnet de voyage qui me rappel des souvenirs.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci danaou j'ai passé un trés agréable moment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli carnet de voyage félicitations<br /> très bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On a adore avec ma fille. Le pont d'avignon on y est passe pendant nos vacances et Gordes c'est pres de la ou habitait mon frere. Tres belles aquarelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle promenade dans un fort joli coin l'abbaye de senanque évoque des souvenirs bonnieux aussi sinon tt est calme ici attendons un heureux dénouement on peut sortir frangin et josie vous<br /> embrassent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que j'ai passé toutes mes vacances jusqu'à l'âge de 20 ans à maubec, je ne te dis pas comme j'adore cette région et ses habitants et comme je suis heureuse quand nous y faisons un détour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique travail à quatre mains, bravo, j'adore !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli carnet de voyage.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop forte notre Bibi.<br /> <br /> Trés bel Album, bravo au Jardinoux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel plaisir de feuilleter ce charmant carnet de voyage ! un très beau souvenir pour vous merci de l'avoir partagé<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli gout d'été.<br /> Il pleut sur le languedoc aujurd'hui ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu faisais déjà du scrap comme M. Jourdain faisait de la prose !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais où se trouvent mes photos prises il y a presque 8ans, mais vrai que c'est la magie des couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique carnet de voyage<br /> merci de partager avec nous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou et bonnes vacances<br /> Peut-être croiseras-tu Mamigoz qui nous rendra compte de son voyage à Cahors le 25 janvier....pour ton retour<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un superbe diaporame , vous êtes tous les deux des artistes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa ton carnet de voyage, c'est un joli souvenir. J'espère que tu as dansé sur le pont d'Avignon (sourire). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!! Nous avons chanté à tue-tête la faameuse comptine et avons esquissé une ronde, sous le sourire bienveillant des touristes <br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les carnets de voyage... J'aime beaucoup les dessins au crayon de celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ! Quelle belle présentation !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?