Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 04:01

 

 

Bonjour !!!

 


 

Cette année au Jardinoux,

on fête les "Catherine" !!!


 

saintecatherinechapeau100.jpg

carte ancienne trouvée sur le Net


 

Non non, nous ne connaissons pas de Catherinettes,

mais plusieurs "Catherine et Kathy"...

Elles se reconnaitront c'est certain !!!

 

Des "Catherine"

qui savent expliquer leurs décisions

avec douceur et rigueur !


 

 

 

 

080525072323171742114023.gif

et gros bizoux pour chacunes !!!

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci beaucoup !!!!! biosus cath
Répondre
P
bonne fête aux catherine
Répondre
B
désolée pour le chapeau , les filles sont entre elles et cela va rester "entre filles"<br /> je viens de jouer les taxis pour 3 catherinettes<br /> bises bonne soirée
Répondre
A
oui qd m ;) mais pourquoi pas marthe ? ou lucile ? ou.. ??
Répondre
D
<br /> <br /> Mister Google te racontera l'histoire !<br /> <br /> <br /> Re-bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une bonne fête à toutes les Catherine.<br /> Cette petite carte est bien jolie, avec sont bord en dentelle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Chapeau !
Répondre
G
bonne fete a elles toutes bisous
Répondre
N
vive les "catherine"...... bises nadette
Répondre
M
coucou ma belle enfin OB marche un peu quelle galère !!!<br /> bisous petite abeille MELI
Répondre
V
Bonjour,<br /> j'ai retrouver mes mails de réception news de ma première adresse vero.clergue@free.fr> mails , comme je me suis réinscrite avec mon 2e adresse mailvroniqueclergue@gmail.com chez toi maintenant<br /> je recois 2 fois ta news ( je mets des contacts et des mails avec documents je voulais te prévenir : ,je viens te rajouter à ma liste, aussi au fils d' arts .<br /> Pour faire plus simple la première les news de blog et la 2e les plus important .............<br /> Bonne fête au catherinette ! Amitié Véro
Répondre
B
Merci Dany ! Bisous à toi aussi,<br /> Catherine
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens une Catherine !!! Bonne Fête ma Belle ! Je pense que ce soir tu as été gâtée, au moins avec un bros bizou  !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonne fete aux Catherine
Répondre
M
Jolie carte et bonne fête aux Catherine et diminutifs...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
bonne fête à toutes les Catherine !
Répondre
P
Bonne fête aux Catherine, Cathy, Kate etc.... Et je me dépêche d'aller au jardin sinon je vais prendre racine devant le micro. Bisous
Répondre
P
Ce matin ça ne marchait encore pas ....Oui les Catherine on ne les oublie pas , encore plus quand on a un jardinoux ...<br /> Bises
Répondre
B
j ai une catherinette à la maison et un chapeau a faire ,<br /> chercher les déco ,<br /> a la ste Catherine tout bois prends racine dis le dicton! bonne fête aux Catherine<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> tu me fais une photo du chapeau et peut-être de la Catherinette ???<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne fête à Cathy et Catherine<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
L
c'est vrai ! bisous et bonne journée
Répondre
C
belle maman est une Catherine ...je file lui souhaiter sa fête !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf !!! heureusement que le Jardinoux est devenu ton "pense-bête" !!! Tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci ma gentille Dany :)<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Une bizzzze à l'oreille de ma gentille Katy !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie fête pour les Petites Mains<br /> Bisous et belle balade à Paris
Répondre
D
<br /> <br /> Y'avait une queue pas possible devant Mark et Spencer ! Au moins 1h d'attente...<br /> <br /> <br /> Zépoux et moi, nous avons échangé un regard, qui signifiait, si on faisait autre chose ??? Nous ne sommes pas très mouton de Panurge<br /> !<br /> <br /> <br /> Et voilà, c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés au Bonheur des Dames pour prendre tous les cotons pour faire tchoutchou !!! A suivre<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors bonne fête aux Catherinettes<br /> <br /> la carte est splendide bigbisous !!
Répondre
A
au fait, pourquoi c'est ce prénom ??
Répondre
D
<br /> <br /> Ben... t'as vu le calendrier ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ma pauv dame, ça fait bien longtemps que je ne suis plus catherinette !!
Répondre
M
Je me joins a toi pour souhaiter une bonne fète à toutes les catherine<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?