Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:32

 

 

Bonjour !


 

1.gif

 

 

 

Charm's au Jardinoux !!!

 

 

 

Pour les non-initiés, sans boule de cristal,

je vois leurs yeux ribouler dans tous les sens !!!

 

 

Une 'tite explication s'impose !

Pour embellir leurs ouvrages,

les brodeuses ont pris la charmante habitude

de poser un 'tit truc en harmonie

avec le thème de leur ouvrage.

 

Et ce Charm's est sensé porter bonheur !!!

 

 

Je viens de recevoir ma commande faite chez Pili...

 

002--2-.JPG

histoires de châteaux, de clés et de chouettes !!!

 

 

 

003--2-.JPG

c'est l'Eté au Jardinoux !

 

 

 

001--3--copie-1.JPG

et y'a les charm's qui disent "fait avec amour !"

Hooo que wouiii !


 

 

7cee1f9c.gif

 

 

 

Maintenant, il faut que je vous révèle un 'tit secret !

Lorsque j'ai passé commande,

j'avais repéré une carte de tortues superbes !!!

Mais malheur !!! La collection était épuisée !


Et que m'a proposé Pili ???

- "Je te donnerai pour te remercier de ta commande,

les 2 exemplaires mis de côté pour ma collection personnelle !"

 

Comme j'ai apprécié ce geste !


004-copie-1.JPG

Qu'elles sont belles !

 

Merci Pili !

Quelle belle façon de se connaitre !

En effet, j'ai découvert sa p'tite boutique

de Lin Pulsion

qui mérite le détour !!!

 

et sur son blog

vous y trouverez non seulement de bonnes idées

mais aussi, des surprises !

 

Bonnes promenades !

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup ces petites tortues. Bon après midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En v'là une bonne adresse que je note. Gros poutous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien de cette boutique de charms. Je ne la connaissais pas. ça fait un complément avec les charms de Carole chez qui nous nous approvisionnons. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as vraiment commandé de très beaux charms. Merci de nous donner le lien de cette boutique... Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! la fée aussi a passé commande chez Pili ! de jolis charms.... les tiens sont beaux aussi !!! bravo ! Lin Pulsion c'est un beau blog plein de jolies réalisations, la fée connait !!! et Pili<br /> est très gentille ! bisous de la fée en ballade en Lorraine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pili est adorable , j'aime beaucoup ce qu'elle fait . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooooooo, ils sont trop mignons, ces petits charms, et c'est vrai que ça agrémente bien une broderie ou un ouvrage.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien, ce sont de très jolis objets et le geste "commercial" est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très mignon ,les charms ! J'en achète à presque tous les salons de broderie ou je vais !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai été écoeurée des prix au salon de Romanrantin ! De plus, ceux proposés n'avaient pas l'originalité de chez Lin Pulsion ! Va voir sa boutique<br /> virtuelle, c'est beaucoup plus normal !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes tous ces charms !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de merveilles vas tu faire avec ces merveilles, ce sera génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as fait de très jolis choix !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mince, non seulement ils sont superbes mais en plus une immense surprise, quelle générosité!!!! Des petites tortues, adorables! Cà porte bonheur, mais çà tu le sais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho c'est superbe toutes ces petites décorations ,je vais aller visiter le blog que tu nous indiques<br /> passe un bel après-midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!! je file voir ses merveilles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres jolis ses charm's mais je connaissais ce mot grace a ma fille ainee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> '<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis charms.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tous ces charms sont charmants bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces "petits bijoux à ouvrages" ... Il faudrait les rebaptiser même si le mot "charm's" est très mignon on doit bien avoir un mot en langue française non ?<br /> Qu'en pensez-vous au Jardinoux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est une bonne question !!! Nous allons réunir nos neurones !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce gentil article!!!<br /> J'en suis très touchée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis tresors !!! un regret que ce ne soit pas ecrit en francais !!!<br /> delicate attention que ces deux tortues !!!qui sont tres "chouettes" !<br /> je vais faire un tour chez elle<br /> merci danaou<br /> bonne journee , sous trois gouttes de pluie !!<br /> il faut en profiter car debut juillet dans notre region il est annonce 34 35 degres ( en moyenne )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'ils sont jolis tous ces charms ! j'adore les tortues<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pili m'a promis qu'il y aura un réassort !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont vraiment jolis, maintenant vite les broderies pour pouvoir poser ces charm's, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces charms...<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies ces breloques, pendouilles, charm's :)<br /> De quoi faire des merveilles et de beaux cadeaux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les charms et ta commande aussi.<br /> Faudra que j'aille y faire un tour et surtout si y a d es cadeaux en plus.<br /> Bon choix de charms.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> elle sont magnifiques !<br /> dommage qu'elles ne fassent plus partie de sa collection<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tous ces charm's !!!<br /> BISOUS Danaou, bonne journéen caresses à Api<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?