Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:44

 

 

 

Bonjour !

 

 

ciseaux-gif-copie-1.jpg

 

 

 

Chez Mamigoz la Voyageuse...

 

 

Oyez ! Oyez ! Braves gens !!!

ce 1er juin est un grand jour !!!

 

 

Ouverture officielle d'une Boutique Virtuelle

chez notre chère Mamigoz !!!

 

 

Une idée ?

 

Coeur-tatoo-Masque.jpg

 

Charme et douceur de ce masque africain !!!

 

 

 

Vite, filez visiter cette Boutique

qui offre des grilles inédites et si créatives !!!

 

 

 

 

 

soleil-bonne-journ-e.gif

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben vé, je n'ai pas encore fiat mon rattrapage chez elle et je ne savais pas qu'elle ouvrait une boutique: j'irai y jeter un oeil, voire deux LOL. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle propose des  trucs pour vraiment pas cher et ses motifs changent un peu !!! Je les trouve presqu'intemporel !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu chez Malélé, impressionnant et beau! Je lui souhaite beaucoup de réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les ai vus sur son blog<br /> elles sont magnifiques<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y cours... en restant sur mon canapé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y suis passée ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très original !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci j'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il était temps que la très créative Mamigoz se mette en vente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info , c'est tres gentil a toi!!!<br /> journee broderie , il fait un froid de canard avec du mistral !!!quelques gouttes hier ! le temps est fou !!!<br /> s'il n'y avait que le temps !!<br /> ungros bisous au jardinoux<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la connais mais ne le savais pas ,c'est noté !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Beaucoup pour la pub !<br /> Je viens d'installer les boutons ," acheter ".<br /> Et ça fonctionne.<br /> Bisous et très belle journée de mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir de ce pas ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai déjà envoyé un mail pour une commande !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?