Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 03:08

 

Bonjour !!!

gangel6.JPG

 

Une nouvelle aventure avec ce

"Christmas Row" de Bent Creek !

 

Tara nous propose de le réaliser

par p'tits bouts hebdomadaires !!!

Bonne idée car le panier des projets est très très plein !!!

 

pourquoi-pas--.gif

 

 4 étapes de retard...

 Tara accepte les nouvelles inscriptions...

Alors ???

 

christmas-row-Bent-Creek-001.JPG...je suis à jour !!!

Il me reste les bonnes joues et les yeux du lutin !!!

Va falloir que je révise les cours de broderie de Dodo d'Halatte

pour réaliser un point de noeud correct !!!

 

christmas-row-Bent-Creek-003.JPG

depuis le temps que je voulais broder un "Bent Creek" !!!

C'est un vrai plaisir !

Pas de prise de tête !

 

christmas-row-Bent-Creek-002.JPG

zavez vu le pompon du bonnet en perles ?

 

Pour les puristes... ben...

j'ai adapté les couleurs à la toile choisie !

 

Comme chaque jeudi Tara

va nous donner la nouvelle étape !

Merci pour ta belle organisation !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup<br /> la toile brillante donnera un bon effet au motif<br /> a++ cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est bien Noël qui se prépare...pas de doute!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikoo! la suite est en ligne ! ! ! ^^ bisoussssssssssss************<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouaiaiais !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien j'espère que ça va t'aider. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joli modèle sur une belle toile pailletée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout, le dessin et la toile " en fête"<br /> Bisous et très belle soirée au Jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'aime beaucoup la toile: elle est très jolie: Bravo pour ton travail. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est vraiment très beau !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooooo de rien!!!! comme tu dis les BC= 0 prise de tête! ils se broderaient presque tout seul!lol! la toile que tu as choisi est superbe!!! et Oui!!!! j'adOOOOore ton pompon!!!trop<br /> beau!bravOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zai vu le pompon l'est Bô<br /> <br /> c'estune jolie broderie !!je vais aller faire un tour chez Tara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai jamais mis de perles!!!! c'est super joli<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est si joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu nous as vite rattrapées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli avec ces perles....bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ça va être très sympa à la fin bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien oui on a vu le ponpon!!! quel patience !!! bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli !<br /> malheureusement, j'ai déjà beaucoup de réa en cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !!! bonne continuation ;)<br /> <br /> BISOUS Danaou, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjoue ... ton blog toujours aussi actif et agréable de vitalité et de plaisir à partager .... j'aime beaucoup ce nouvel ouvrage ... dommage pour moi mais je suis très prise actuellement avec les<br /> petits enfants !!!<br /> je connais ta toile pour l'avoir utilisé pour divers travaux ... faire part de naissance de l'une de mes petites filles .... des atc... des arts mails .... je l'aime beaucoup ... il va falloir<br /> d'ailleurs que j'en achète car j'ai épuisé le mètre que j'avais .... le prix est assez élevé mais le résultat est superbe !!! bravo pour ton bel ouvrage à bientot cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> meuh comment tu feras hein, pour repasser ta toile quand elle sera finie si t'as déjà mit les perles ?? ? mdr ! en tous cas c'est ravissant, bon courage pour le point de noeud ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau,<br /> J'adore les perles cousues.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> GENIAL !! tu as superbement tout bien rattrapé ... et sur cette Aïda Lurex dorée, c'est ... magique !! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli sur cette toile<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette broderie ! et avec les perles encore plus beau !<br /> j'ai vu chez Mélimarie et j'ai succombé je me suis inscrite (pas sérieux du tout)<br /> je me suis réinscrite à la new car je ne reçois rien on verra cette fois si ça marche<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau !! bravo à toi, ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis incapable de broder d'après une grille ! Dommage mais ça ne m'empêche pas d'admirer le travail des autres<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super zoli danaou et puis en plus ça brille<br /> comme le soleil chez nous ce matin gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as bien rattrapé ton retard c'est joli avec les petites perles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! En moins de dux te vvoilà à jour et, comme tu dis, sans prise de tête :))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youpiiiiiiiiii je suis ravie que tu te joignes à nous pour ce sal . C'est vrai que c'est un pur régal à broder . Bravo pour le choix de ta toile , c'est adorable . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça a l'air très joli, mais je ne brode pas. bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> TRoi aussi tu fais ce bent creek mais dis donc vous le faites toutes! Bisous au jardinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?