Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 04:22

 

Bonjour !!!


  Merci Christine d'avoir offert ce prix au Jardinoux !

 

2159316609_1.jpg

 

 Christine, tient un blog de cuisine familiale

avec des recettes de sa belle région

 

christine.jpg

J'y trouve des idées très sympas

pour varier le quotidien et sortir de mes petites z'habitudes...

Zépoux en est ravi !!!

 

coeur-clignote.gif

 Voici mes derniers coups d'coeur !

 

Tipois, là c'est sûr que les 3 albums

de ce merveilleux Ti personnage

seront dans la hotte du Père Nono !

 

   Maïthé  -   Gisou la dentellière  -  Josidentelle

pour leur gentillesse et leur spontanéité à offrir

des conseils pour mes premiers pas de dentellière !


Vous voulez voir de jolies dentelles ? Hop hop ! Une visite s'impose !

Et en plus, chez Josidentelle,

il y a un historique passionnant sur la dentelle !

 

  Nounouchouette

offre ses bonnes recettes et...

messieurs-dames ce que vous n'avez jamais vu...

l'accouplement de 2 limaces... en vidéo !!!

Que la nature est belle !


  Pierrette

connait le fil en tout genre... 

les broderies, les dentelles de tricot et de crochet 

n'ont plus de secret pour elle !

V'là qu'elle se lance dans la dentelle aux fuseaux !!!

Bienvenue au club des débutantes !

 

Magali dite Gateuxrigolo

qui gâte son entourage avec de biens beaux ouvrages.

 

m_divers58.gif

Il y a beaucoup d'autres blogs

où j'aime partir à la découverte chaque matin

et m'amuser à faire des commentaires souvent taquins !!!


Je parle aujourd'hui de ceux que je viens de découvrir !


Sauf pour  Pierrette    

Magali dite Gateuxrigolo

à qui je décerne en plus,

le Grand prix du Bon Moral dans la tempête !

 

barre007.gif 

 

J'en profite pour remercier tous nos Fidèles-Lecteurs-Abonnés

et Visiteurs occasionnels pour leurs commentaires très encourageants !

On approche doucètement des 200 abonnés...

Petit cadeau du Jardinoux lui sera offert !

Et? Et ? Un tirage au sort sera fait parmi les abonnés...

Un 'tit cadeau cela fait toujours plaisir n'est-ce pas ?

 

A tantôt

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour ce prix si amplement mérité. J'ai pris le temps d'aller chez Tipois et hop un abonnement supplémentaire : ma boîte mail va me faire la tête ! Il va falloir regarder les autres liens mais<br /> un autre jour, les paupières se ferment. Bon week end. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce Tipois est craquant ! je vais le commander pour mes petits-enfants et neveux ! Il y a un gros avantage en le commandant à Tipapa: il écrit une<br /> dédicace au prénom de l'enfant et c'est nettement moins cher qu'en librairie ! de plus pour Décembre, il offre les frais de port des envois directement au domicile des petits<br /> !<br /> <br /> <br /> Il a un succès fou auprès des écoles !<br /> <br /> <br /> Bon wee-end à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de nous faire partager tous ces liens, je vais aller m'y promener!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ! .... Ceci est un copié/collé<br /> week-end bien occupé ces 3 jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms …<br /> je passerai vous lire tout de même<br /> bon-week end téléton<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci le jardinoux pour toutes ces belles adresses ou je vais m'empresser d'aller voir !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien gentil de parler de moi ca me rechauffe le coeur par ce grand froid bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi pour ce prix bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben un grand bravo à toi. ça ne m'étonne pas que tu côtoies les 200 commentaires: ton blog est super et c'est un vrai plaisir que de venir s'y promener. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ben là je suis rouge d'émotion!Je ne sais pas si mon petit blog vaut cette publicité,mais je t'en remercie beaucoup.<br /> Bises fraîches<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce prix bien mérité.<br /> c'est toujours avec plaisir que je me promène sur ton blog, et parfois, tu nous fais bien rire avec tes articles, et c'est vrai que ça remonte le moral.<br /> Merci aussi de m'y associer , aussi, c'est très gentil de ta part.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ,de temps en temps une t'te promenade !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui ! les cadeaux ça entretient l'amitié ! super sympa tous ces blogs ! une bonne journée gros bisous ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton prix bien mérité et merci de m'y associer. Il n'y a pas très longtemps que je viens te rendre de petites visites, mais j'ai grand plaisir à venir. Bravo continue, ton humour fait<br /> plaisir à voir.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou<br /> je vais pouvoir faire de belles balades<br /> mais ce ne sera que ce soir, je prends la route pour le boulot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mer(ci pour la promenade inter-blogs. je suis déjà abonnée au Jardinoux et je ne le regrette pas ... Qu'on se le dise ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de jolies visites en perspective<br /> merci pour toutes ces adresses<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo aussi pour ton prix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh un petit cadeau du Jardinoux, oh oh oh, trop gentil.<br /> Peut être serais je la gagnante. Bisous morte de rire vu que je perds relativement souvent mais un réel plaisir de participer.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> bravo pour ce joli succès mérité !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli prix bien mérité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite abeille pour ton gentille message, je vais alllez les voir tous car j'en connais mais pas tous.....<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitation pour ton prix, tu le mérite. Ton blog est charmant et il fait bon venir visiter le jardinoux. Bravo aussi pour tes futurs 200 abonnés, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?