Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 05:37

Bonjour !


Malgré la neige, la semaine dernière,

IMGP0677

Malgré la tempête et ses vents fous de dimanche,
  nous avons découvert les prémices du Printemps !

  De bon matin, pour nous mettre en forme,
rencontre avec les germes du Printemps...

IMGP0695



fleurs en bourgeons
du pommier du Japon,




IMGP0690


courageux cyclamens alpins
de la taille des violettes !
Z'avez remarqué ?
Les limaces les apprécient...
Ben oui, cé l'printemps
aussi pour elles !


IMGP0691
Surprenante
Hellébore "noire"...
J'en avais choisi
une blanche rosée...
Il y a comme une erreur !!!
Avec une plus claire à ses côtés,
cela sera charmant...





les-beaux-jours-arrivent.gif

Alors sans perdre de temps, vite,
brodons la couronne de la Belle de Mai au point compté
offerte Anne-Marie alias Brodstitch



IMGP0713










IMGP0714
















IMGP0717



IMGP0716


Une abeille vient à passer...




Mais que contient
cette pochette ?







IMGP0724














On ne rigole pas... Z'avez vu mon portable ?
Il a 9ans d'âge !!!
Grand Millésime... il marche très bien et surtout je sais l'utiliser !!!


Dès que j'ai vu tes grilles offertes, com'çà,
pour le plaisir de tes "Copi'nettes"...
Elles sont devenues pochette !!!
Merci
Anne-Marie !

cocci-volent-et-forment-un-coeur.gif


PS : Vous avez remarqué que l'article n'est pas bien composé...
Over-blog, ce matin, ne me permet pas une bonne mise en page...
Cela fait 2h que je galère pour cet article...
Grrr !!!

J'espère à demain !
Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ce que tu fais est très beau !.. bravoo !!<br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog vraiment très agréable à feuilleter !<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, je viens de voir ton enveloppe téléphone chez brodstich , elle est uperbe , dit moi tu la monte comment? moi je brode, mais après, snifff la couture et moi! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu veux que je me lance dans un pas à pas spécial "Dianou" ? La semaine prochaine, j'te fais çà ! Comme je ne suis pas trop couture non plus (c'est pour cela<br /> que je vais faire le petit sac avec Méli), j'utilise des bandes à broder que je couds à la main... La suite la semaine prochaine, si la base te plaît...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de ta visite sur mon blog qui me fait découvrir le tien et bravo pour ce bel étui à portable si joliment brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton étui à portable est superbe<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais si il est très bien ton article!! il a dû s'arranger après coup. une très jolie pochette en tout cas!! mon portable n'est pas si vieux mais il arrive sur ses 5 ans quand même.lol le précédent<br /> a très bien fonctionné ...jusqu'à sa chute dans la bassine d'eau des poneys!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahahahah !!! Il n'était waterproof !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignonne ces petites broderies,<br /> <br /> vive le printemps<br /> <br /> Pour "ma" cloche de pâques,<br /> <br /> je prépare un "tutoriel" point par point pour apprendre à le faire.<br /> <br /> Je pense le mettre en ligne vers le 10 mars...<br /> <br /> Je parts en vacances du 13 mars au 3 avril<br /> <br /> je programmerai mes articles pour ces 3 semaines<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas les Copié/collés mais ....<br /> Passage eclair<br /> <br /> A bientot la maison est toujours " envahie " de bonheur et de calins et je n'ai pas de congés je profite donc de mes petits un max le soir<br /> Trop de boulot au bureau pour surfer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que tu prennes le relais ne m'étonne pas !!! Une Maminou généreuse, voilà qui tu es !!!!<br /> Bizzzes rien que pour cela !<br /> Nourris-toi du nectar bonheur-câlins !<br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très bien ton portable, le mien est à peu prés pareil et moi aussi je sais l'utiliser ! ! Bravo pour la pochette, élégante.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est bien de rencontrer quelqu'un qui a un portable "inusité' et en conséquence qui peut le laisser sur une table... il ne disparaitra pas !!!<br /> Merci pour tes gentils compliements !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie finition ! elles sont trop jolies ces petites grilles offertes par Anne-Marie !sympa la petite abeille<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh un compliment de Malélé !!!! j'en suis toute rougissante !!!<br /> Bizzzes de l'abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
T
<br /> pour moi je le trouve génial cet article<br /> j'adore votre pochette de teléphone<br /> comme vous êtes soigneuse ma chére<br /> Votre Ami Ismail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es gentil tout plein pour tes compliments qui me font vraiment plaisir !<br /> A tout à l'heure, je vais te faire une 'tite visite !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tes photos annonciatrices du printemps, ça fait du bien après la tempête.<br /> Et bravo pour la pochette de portable, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta pochette pour portable est superbe.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wah, tes pochettes à portable, sont vraiment jolies, je craque pour la dernière...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore cette pochette printanière, pourvu qu'elle appelle le printemps à se presser un peu !! ^^<br /> En ce moment un tag pour aider les resto du coeur circule.<br /> Je me suis permise de te tagguer, si jamais tu l'as été par quelqu'un d'autre, dis-le moi.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi pour les Restos !!! Justement, demain j'ai prévu l'article !<br /> Bizzzettes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> parfois OB est un désespoir !!!<br /> <br /> Dans mon petit jardin je vois pointer les crocus quel plaisir !!<br /> <br /> Ta pochette est super jolie tu l'as bien réussie !!gros bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'en ce moment, j'ai vraiment envie d'arrêter de faire des articles... Il faut + de 3h pour aligner un article tel que celui de ce matin... et<br /> encore, il a fallu que je suprime une photo, car, c'était une vraie cacophonie dans l'alignement !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dimanche nous dans le nord, nous n'avons pas été trop touché par la tempête, mais je sais que certains département ont vraiment soufferts. Concernant le printemps nous l'atetndons tous avec<br /> impatience....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie pochette ! j'ai brodé la troisième grille .<br /> ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces jolies photos j'adore les cyclamens<br /> ta petite pochette et ravissante bravo danaou bonne semaine au jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vive le printemps, quelques prémices, enfin<br /> bravo pour ta jolie pochette et bravo à Anne Marie pour ses jolies créations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour tant pis pour la mise en page, par contre l'idée de pochette est trés bien et avec ces grilles c'est superbe célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, c'est gentil tout plein de m'encourager, car avec OB actuellement... c'est Grrr !!!<br /> Bizzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as su très bien mettre en valeur la petite grille d'Anne-Marie cela fait beau sur ta pochette de portable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe utilisation des grilles d'anne marie .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont bien jolies tes couronnes de mai. Je suis contente que la tempête n'ait pas fait de dégâts chez vous ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?