Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 04:22

 

 

Bonjour !

 

 

 

047

photo Danaou

 

Dans mon Jardin d'Hiver !

 

 

 

Lors de notre échange d'ATC grâce à la Fraise,

 

Nathalie sur sa belle composition hivernale,

 

ATC reçue oct 2012 001

      faisait allusion à la chanson d'Henri Salvador

 

 

 

 

Ecoutez cette Ode à l'Hiver !

 

 

"...des  dentelles et des théières,

des photos de bord de mer,

dans mon jardin d'hiver..."

 

 

 

 

La froidure pointe son nez...

 

neige-cristal-bouge.gif


Emmitouflés, humer l'air frais,

boire la buée de ses paroles.

Rires et joues rouges,

par sentiers et chemins, 

qu'ils soient forestiers ou sablonneux,

quelle joie de partager avec Zépoux,

ces instants chaleureux,

avec Api qui fait sa follette !

 

 

 

49605711_p.gif

Oh ! Une théière-fraise !!!!

 

Merci La Fraise, pour cet échange si sympa !

 

 

 

A tantôt !

 

bulles coeurs

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vraiment le temps de rester au chaud en écoutant de belles mélodies et en buvant du thé bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir les news de retard.<br /> <br /> <br /> Mister OB serait-il " déconstipé " ?<br /> <br /> <br /> Très poétique malgré le froid glacial , ici.<br /> Bisous etbonne journée de <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> Youpi j'ai bien reçu ta news  !<br /> <br /> <br /> Quelle belle chanson !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> très jolie idée !!! j'aime beaucoup cette chanson !!!!! mes ATC balladeuses pour cet échange sont enfin revenues !! bises<br />
Répondre
K
<br /> En Sarthe -4° , 8 dans l'aprèm' et déjà descendu à 5° tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bel achange les filles :*)<br />
Répondre
B
<br /> un rayon de soleil qui pointe le seul de la journée ?<br /> <br /> <br />  bises fraiches de mon coin de bourgogne<br />
Répondre
@
<br /> eh oui ! l'hiver s'installe bel et bien<br /> <br /> <br /> gla-gla ce matin avec brouillard et gelée dans le cambrésis<br /> <br /> <br /> un ciel d'hiver quoi !<br />
Répondre
L
<br /> elle est très réussie cette ATC fenêtre d'hiver !<br />
Répondre
D
<br /> J'ai froid moi dans mon jardin d'hiver. Heureusement que la voix chaude d'Henri Salvador me fait oublier les premiers frimas ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?