Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 07:37

 

 

Bonjour !

 

 

 

BBBunny3Blog.jpg

 

De bon matin... les petites fées... s'éveillent !

 

 

 

 

Ce matin au Jardinoux vers 6h30...

 

001--2-.JPG

le soleil se lève, s'étire en  rayons multicolores...

 

 

 

 

 

 

Puis, vers 7h15...

003--2-.JPG

les petits nuages floconneux ourlés de rose,

comme sur la robe d'une fée,

annoncent une belle journée !

 

 

 

 

215magiabonequinhas.gif

 

 


 

Vite, allez chez Lilou 

la fée du Bonheur vous attend !

 

 

 

 

câlin chaton

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un beau temps à ballade ce week end. Enfin c'est ce que j'ai pensé jusqu'à la rincée !! Bizz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Dany,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos du lever du jour <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
G
<br /> de jolie photos bisous<br />
Répondre
L
<br /> Après une journée hors de chez moi, j'arrive, je regarde mes mails, et je trouve..... une super copinette qui me met à l'honneur ! C'est très,très agréable !<br /> <br /> <br /> Merci,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Après une journée bien remplie, je suis toute contente de t'avoir fait cette surprise ! Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute mimi cette fée , elle me fait penser a la chanson de zaz  la fee<br /> <br /> <br />  a écouter ..<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
M
<br /> j 'y cours !!<br /> <br /> <br /> ce lever du jour est magnifique ! merci le jardinoux !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien les fées et les lutins ce petit monde imaginaire de l'enfance, on rêve et c'est tellement agréable. bisous<br />
Répondre
K
<br /> "Le kiwi " va bien , il reste au chaud et devines j'ai vu mon médecin hier et elle m'a dit que c'était en bonne voix , çà se resoude tout doucement !<br /> <br /> <br /> Mille merci à toi car je suis sûr que je ne me serais pas remise aussi vite :*)<br />
Répondre
L
<br /> Et bien on ne traîne pas au lit au Jardinoux ! On se lève tôt ! <br />
Répondre
L
<br /> quelles belles images !!!<br />
Répondre
Y
<br /> passage pour te souhaiter une agreable journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton adresse ! ton adresse postale !!!<br /> <br /> <br /> Tu as gagné cet hiver et je n'arrive pas à avoir ton adresse !!! Snifff !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie vue de ta fenêtre ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce matin, pas de dragon en vue...<br /> <br /> <br /> bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces superbes photos MAIS CA VA PAS DE VOUS LEVER A CETTE HEURE LA !!! :) douce journée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Suis debout à 5h pour p'tit déj avec Zépoux !!! Et lorsqu'il est parti au boulot, je brode ou flâne sur Internet ou fait soins à distance !!!<br />  Tu vois, le programme est sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je cours voir cette fée pour me changer de la grisaille matinale :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout mignon et çà peut donner des idées pour Noël !!!<br /> <br /> <br /> Soit la fée réalisée, soit le livre dont elle est issue !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui voit que tu commences à reprendre tes promenades bloguesques !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies photos.<br />
Répondre
M
<br /> Très bucolique ce réveil... Je vais visiter la fée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette fée !!! je craaaaque !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belles photos matinales  :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment va Kiwi par temps frais ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas trop sensible aux fées ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> chacun ses émotions... certains voient de la poésie, d'autres de belles couleurs, d'autres des fées et lutins... En fait, je vois de la poésie avec des<br /> fées et des lutins... Je pense que je serai toujours une enfant... Et çà me plait et le cultive ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau ciel<br /> <br /> <br /> ici il est pareil, annonciateur d'une belle journée froide<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il fait friskette mais nous sommes en Automne, la saison des couleurs extraordinaires et chaleureuses !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es une fée gentille de la blagosphère ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> venant de toi, ce compliment me fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel beau ciel bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?