Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 05:09

 

 

Bonjour !


 

 

70090902_p.gif

 

 

 

Pluie de gentillesses

dans la Boîte aux Lettres du Jardinoux !

 

 

7d6b78f0

 

 

Et voici le grand défilé

qui se fera par ordre alphabétique !

 

 

 

 

      051.jpg

      Domi du blog Abbygaëlle

Vous souvenez-vous du petit chat Benjy qu'elle a sauvé ?

Il est en pleine forme et très coquin !

 

 

 

 

 

 

052

      Dominique et Joël du gîte de Kerzéniel à Bannalec

Merci à vous deux pour vos gentilles pensées !

 

 

 

 

 

 

 

050.jpg

      Maïthé la dentellière et Tomy,

son Maine Coon au regard si enjôleur !

Toujours présente Maïthé, lorsqu'il s'agit de faire plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

049.jpg

      Mamigoz ! Quelle surprise ! Une belle carte brodée !

Avez-vous remarqué l'alliance de la broderie et du timbre ?

 

 

 

 

 

 

Pensée venant de très loin...

Cambodge---Monique-et-Guy.jpg

 Monique et Guy sont allés au Cambodge !

La carte a voyagé pendant plus de 3 semaines !

Si vous souhaitez suivre les reportages de Monique

toujours très bien faits,

vite allez chez Bluesy !!!

 

 

 

 

 

 

 

053

      Patricia d'Aux Fils d'Arts de Bannalec !

 

 

Wouiii, c'est elle...


001--2-.JPG

...qui m'a offert cette si belle étoile !

Que j'aime cette dentelle fine en fil argenté

et la broderie pour l'inclure dans le tissu !

Superbe !  Meeeerciii Pat !!!

 

 

 

Bientôt...


001.JPG

nous feuilleterons ce bel album-photos

réalisé avec la technique de scrapbooking !

 


002.JPG

Merci Christiane !!!

Je ne sais pas si je vais y mettre des photos,

le décor en lui-même est si chaleureux !

 

J'ai les yeux qui se croisent devant ton ouvrage !

Mais cé pas possssiiible Cricri !

V'là-t'y pas que j'vais loucher !!!

 

 

 

 

 

001--5-.JPG

      Et je fini avec l'Ange de Domi en Pergamano !

trop mimi !

 

 


 

 

 

65210538_p.gif à toutes !

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout ça est super mignon !! J' aime beaucoup la carte brodée.<br />
Répondre
<br /> <br /> Tiens une gentille visite ! Bienvenue Alice !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux <br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravooooooooooooo à toutes elles sont superbes les cartes!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je suis bien contente que l'étoile te plaise. La dentelle est vraiment très basique. Le plus long a été de l'accrocher au tissu. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo dis donc, ce n'est que du bonheur! Qui brille de mille étoiles, comme celles des ondes, d'internet qui nous permettent de communiquer!!!! Gros bisous à vous deux!<br />
Répondre
G
<br /> tres joli moi j ai pas encore envoye je doit aller chercher des timbres mais comme c est pas tous pres et que je suis sur un pied difficil bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> tu as jusqu'au 31 janvier !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es gâtée avec tous ces superbes présents !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Danaou et CÂLINS à Api<br />
Répondre
C
<br /> de très jolis voeux pour une gentille abeille ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> même pas une carte belge, même pas une carte des dunes, nan juste un partage d'égrégore de feu d'artifice(et pourtant moi et les feux d'artifice, j'ai donné lol)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chipie ! C'était une façon de tourner la page et de finir joliment l'année en te réconciliant avec les feux d'artiifice !!! <br /> <br /> <br /> Gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc, que tu as été gâtée, que de jolies cartes!<br /> J'ai vu aussi que vous avez passé de très bons moments avec Mamigoz et j'en suis vraiment contente. Vous avez fini l'année et commencé la nouvelle en beauté.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Comme tu as été gâtée Danaou !!! C'est que tu as été bien sage toute l'année !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles réalistions, toutes plus bells les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou.<br />
Répondre
B
<br /> ces pluies-là , on les aime et on en redemande !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un régal pour les yeux, ces trésors d'amitié!<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br />
Répondre
J
<br /> Ta boite aux lettres c'est transformé en boite à bonheur. Bisous<br />
Répondre
@
<br /> bien gâtée en effet Dany, " tu le vaux bien" !<br />
Répondre
M
<br /> Rien ne remplacera jamais le bonheur de lire et d'admirer les cartes de voeux choisies avec soin.<br /> <br /> <br /> Superbe la carte de Christiane, j'adore les teintes,café chocolat. C'ets très gourmand pour des voeux.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée grise pour ne pas changer pour nous, on va encore faire avec !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oh là là!! que du bonheur!!!!<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas quand cette carte a été timbrée mais je l'ai donnée à poster le 29 ou 30 novembre ! Les danseuses apsaras se sont bien amusées en route !<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est joli tout çà , bisous . <br />
Répondre
L
<br /> c'est merveilleux toutes ces belles attention ! je culpabilise car je n'ai pas pu envoyer à toutes les amies blogueuses des cartes ou ombrelles ou autres cadeaux car avec  249 abonnées même<br /> avec la meilleure volonté du monde c'était quasi impossible de ce fait j'ai essayé de gâter celles qui n'ont jamais rien reçu de ma part ! ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu as été bien gâtée. Jolie pluie de cadeaux.<br />
Répondre
B
<br /> ce n'est plus une bo^te aux lettres mais une boîte à merveilles bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait du bien de recevoir de si belle carte en rentrant de vacances....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du maine coon au regard enjoleur. hihihihihi<br />
Répondre
K
<br /> Trop sympa tous ses voeux :*)<br />
Répondre
L
<br /> voilà une bien jolie série de voeux !<br />
Répondre
C
<br /> contente qu'il te plaise, y a plus qu'à le compléter..mais je sais ce n'est pas facile....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ,<br /> <br /> <br /> christiane53<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?